Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

5 MAI

ITHURBURUA
le blog de mamita
5 Mai 2005 - 5 mai 2010
825 notes prés de 15000 commentaires
c'est mon fils qui me mets le pied a l'étrier il y a cinq ans déjà
comment aurais-je pu imaginer tenir si longtemps
Mais vous quitter me ferait de la peine
Alors tant que j'ai un peu d'imagination !!!!!!!!!
Amitiés à tous !!!!!!!!!!!!! mamita
encor et encor 026.jpg

03:03 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : blog

Commentaires

Jolie photo et bon anivoblog !!! qu'il vive encore longtemps pour notre plaisir.
Bon mercredi ! Bisoux

Écrit par : dom | 05/05/2010

=== C'est ma maison===
elle s'appelle ainsi car nous avons une source qui autrefois alimentait une tuilerie voisine et qui a un gros débit nuit et jour
et en basque
"Ithurburua"
veut dire
"tête du fleuve"

Écrit par : mamita | 05/05/2010

Bravo et félicitations !
Et continue encore longtemps comme ça.
Pis après tu nous feras la chronique du home
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pars. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss

Écrit par : H-IL | 05/05/2010

Merci pour ce que tu nous offres, entre autres, cette jolie maison. Bises !

Écrit par : patriarch | 05/05/2010

Bravo à toi et continues encore longtemps à nous faire rêver !
Tes photos et commentaires sont toujours très intéressants !
Je ne peux y mettre une belle fleur , mais je te l'envoie en pensée !
Gros bisous pour ta journée !
Christiane

Écrit par : chalixanora | 05/05/2010

Bravo Mamita pour cet anniversaire ! Oui, continue !
Belle maison où j'espère bien me rendre en visite un de ces quatre ;)
Une source !! mais alors tu arroses tes fleurs et ton jardin gratuitement ? (ptête que je raconte n'importe quoi...) Bisous.

Écrit par : Prali | 05/05/2010

=== Pralie ===
tu as raison tout le jardin est arrosé à l'eau de source
gratuitement pas tout a fait il y a l'électricité de la moto pompe ah ah !!!!
et même la maison a été construite avec cette eau

Écrit par : mamita | 05/05/2010

magnifique ta maison, quel joli nom, heureux de t'avoir rencontrée, compliments pour ton blog et sa belle reussite, bien amicalement et grosses bises de nous deux , le temps n'en parlons pas : degueulasse !

Écrit par : jeanine et rené | 05/05/2010

Bel anniversaire.
Avec les voyages que vous faites, tu ne manqueras jamais de matière !

Écrit par : Oncle Dan | 05/05/2010

Merci Mamita .... souvenirs .... souvenirs.... je dirais doux souvenirs .... Ta maison c'est tout ça !
Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 05/05/2010

Salut ! pas trop le moral mais je passe te souhaiter une bonne journée

Écrit par : Didier d | 05/05/2010

Bravo pour votre blog et gros câlin a TWIST

Écrit par : Rony | 05/05/2010

Bravo, Mamita,et bonne suite pour le blog!
Bisous.

Écrit par : christina | 05/05/2010

Cela nous fait très plaisir que notre blog "Artistochats" te plaise et voiçi l'occasion en même temps de découvrir le tien que nous trouvons agrémenté de très belles photos.
Nous reviendrons très vite afin de faire mieux connaissance car nous récupérons un peu après la fin de la pièce "Tout bascule" que nous venons de jouer et nous allons reprendre nos bonnes vieilles habitudes et visiter les blogs que nous aimons
Nous te souhaitons une très bonne journée
à bientôt
Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

et voici nos autres blogs:

http://tempsd1clic.skynetblogs.be

http://theatrescapade.skynetblogs.be


Pour aller voir les photos de la pièce "Tout bascule" sur le blog "Event" de Charles02 :

http://bruxelles-event.skynetblogs.be/tag/1/Tout%20bascule

P.S. Bon anniversblog

Écrit par : Arwen et Gioia et les Artistochats | 05/05/2010

15 ans!!!!
Il ne doit pas avoir beaucoup de Blogs d'une telle longévité!
Plein de belles choses d'amitiés à toi, ta famille et bon anniversaitre à ton Blog.
Bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 05/05/2010

Bonsoir Mamita
Et oui c'est souvent l'imagination qui manque et aussi le manque de temps parfois, mais on est pas obligé de venir tous les jours ! alors continue tu nous fais partager de belle choses
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 05/05/2010

Ton "ITHURBURUA" est bien jolie!

Bon anniversaire et longue vie à ton blog...

Des bises

Écrit par : noelle | 05/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Cette maison est superfbe
Moi c'est ma fille qui m'a mis ,je dirai les deux pieds
J'espère que te vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 05/05/2010

juste te souhaiter une bonne nuit :o)

Écrit par : sylvie | 05/05/2010

Très jolie, ta maison, je n'avais pas compris ...
Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 06/05/2010

Coucou Mamita Félicitation je formule le souhait que ton blog puisse encore nous faire plaisir longtemps. Que ta maison est belle Bisssssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 06/05/2010

=== Louis Paul ===
heureusement que tu est là pour me faire corriger c'est cinq ans

Écrit par : mamita | 06/05/2010

Bonjour Mamita
Content de te lire à nouveau pour fêter les 5 ans de ton blog ! Longue vie encore à lui !
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 06/05/2010

J'avais bien remarqué que quelque chose n'allait pas entre les dates et plus bas "5 ans" mais cela fait quand même un bon bout de partage sur la toile!
Bises, bon jeudi Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 06/05/2010

bon anniversaire ! longue vie à ton blog !
bonne journée, meilleure qu'ici, il re pleut !
amitiés et bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 06/05/2010

Bon anniversaire à ton blog Mamita, et merci à KroniK.

5 Ans c'est long et c'est court, il me semble que c'était hier, je me souviens de tes débuts timides, tu ne pensais pas nous faire voyager autant!!!
Merci à toi
Bises

Écrit par : framboise | 06/05/2010

bon bloganniversaire!! te voila repartie pour 5 années encore au minimum!!! jolie ta maison avec sa déco!

Écrit par : maevina | 06/05/2010

=== a tous ===
petit problème mon ordi se bloque impossible d'aller
voir certains d'entre vous

Écrit par : mamita | 06/05/2010

Trés bon anniversaire !!!!!

Écrit par : mamabéné | 06/05/2010

Il est fatigué ton ordinateur!!
Bonne fin de journée,bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 06/05/2010

Je te souhaite un bon anniblog Mamita, cinq ans c'est beau.
J'ai fêté au mois d'avril les 3 ans de mon blog, c'est fou comme le temps passe vite.
Il a bien fait ton fils de t'aider.
Elle est belle ta maison et maintenant je comprends le titre de ton blog.
Continues de nous faire rêver avec tes voyages.
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Santounette | 06/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
J'ai un peu de retard ,j'avais mon cours de danses ,mais je n'ai pas voulu me coucher sans être venue te dire bonsoir
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/05/2010

Bon week-end mamita et gros bisous

Écrit par : passion | 08/05/2010

5 années !!! Déjà ! Comme le temps passe vite. Un plaisir de partager avec toi toutes ces haltes, ces destinations.
Je ne savais pas que tu habitais Biarritz sinon ,nous aurions partagé un bon moment. Je retournerai au pays Basque pour y marcher, y randonner, y revoir ses Basques.....
Je t'embrasse
Bon dimanche

Coco

Écrit par : Cocopassions | 08/05/2010

5 années !!! Déjà ! Comme le temps passe vite. Un plaisir de partager avec toi toutes ces haltes, ces destinations.
Je ne savais pas que tu habitais Biarritz sinon ,nous aurions partagé un bon moment. Je retournerai au pays Basque pour y marcher, y randonner, y revoir ses Basques.....
Je t'embrasse
Bon dimanche

Coco

Écrit par : Cocopassions | 08/05/2010

5 ans déjà ...... bon anniversaire à ton blog Mamita
bisounours

Écrit par : z'ours | 09/05/2010

Avec un peu de retard malgré l'avertissement : bon anniversaire de blog!

Écrit par : KroniK | 13/06/2010

Les commentaires sont fermés.