Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

3 MAI

soliflore 315.jpg
soliflore 319.jpg
La commune d'Arezzo est située à la confluence
de trois des quatre vallées
Le territoire du commun est vaste et varié
des plaines du Val de Chiana  et sur l'Arno
des collines au sud de la ville,
des zones montagneuses à l'Est
A suivre !!!!!!!!!!!!
soliflore 324.jpg
soliflore 316.jpg
soliflore 318.jpg
soliflore 321.jpg
soliflore 322.jpg
soliflore 325.jpg

03:04 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : italie

Commentaires

j'aime bien l'architecture !
Bon début de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | 03/05/2010

Coucou Mamita l'architecture me plait beaucoup les coursives a colonnades et croisés d'ogives sont élégants tout en finesse Hein!! Bisssssssssssous bonne semaine Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 03/05/2010

Superbe, j'aime bien le détail avec une statue
bise
françoise

Écrit par : françoise | 03/05/2010

belles constructions, l'archiuecture en Italie ne déçoit jamais, bonne semaine chere Mamita, ça s'annonce mouillé, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 03/05/2010

"ça s'annonce mouillé" ici aussi, tout gris ce matin et il pleut.....

Belles photos

Bonne journée Mamita

Bisous

Écrit par : noelle | 03/05/2010

Une plaque en souvenir de Boccace et de son décaméron dans cette ville. A+

Écrit par : bernard | 03/05/2010

Nous sommes dans le quartier confluent des 3 vallées et c'est le coin de la ville, le plus venteux !!!

Bises et belle journée...

Écrit par : patriarch | 03/05/2010

Très beau sujet bien mis en valeur
Bravo mamita et bisous du lundi

Écrit par : H-IL | 03/05/2010

Voir les gens défiler sous ces piliers et dans ces coursives, quelques centaines d'années en arrière....
Est ce que l'on pense a cela lorsqu'on visite, ou l'esprit est trop accaparé par la découverte de nouvelles choses ?
Bises , bon lundi

Écrit par : framboise | 03/05/2010

Bisous mamita et bonne semaine.

Écrit par : passion | 03/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Quel superbe site !!!
On aimerait y faire un tour !!!
c'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Quel superbe site !!!
On aimerait y faire un tour !!!
c'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/05/2010

oui je sais !!! un pc tout neuf et toujours pas de nouvelles !!! je n'en peux plus, le rhytme de mon travail est très dur, je travaille dès 7h du matin, je fais ma journée aux vignes et le soir j'y retourne. le week end je suis une véritable épave !!! désolée ma chère mamita mais je fais du mieux que je peux ... je pense souvent à toi et j'espère ne pas trop te décevoir. promis, je posterai avant ............. la fin du mois ? !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

Écrit par : chounette | 03/05/2010

Coucou Mamita ! Et oui je suis rentrée depuis mercredi dernier mais je n'étais pas retournée sur l'ordi ! JE VAIS BIEN ! merci ! Et je t'écrirai dès que possible !
Merci de ton attention et de ta compassion !
En attendant je voyage à nouveau sur ton blog !
Mais au fais je peux te tél.... je le ferai demain.
Mille bisous à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 03/05/2010

salut
sympa ces belles photos
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 03/05/2010

Et le joueur de mandoline sous ma fenêtre, il est où ??? :)) Bisous

Écrit par : Prali | 03/05/2010

L'Italie, quel superbe pays! Il y a vraiment beaucoup à découvrir, j'aime m'y promener... Merci Mamita de partager toutes ces belles photos.
Bises.

Écrit par : araucaria | 03/05/2010

Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 04/05/2010

Bises, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 04/05/2010

Je sens que j'aurais beaucoup à voi à mon retour... je m'absente, mais mon blog continue !
bises

Écrit par : Gatito | 04/05/2010

Coucou Mamita Bonne journée a vous deux bissssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 04/05/2010

Bonjour Mamita
De très belles photos avec les détails que tu nous montres !
Gros bisous pour ta journée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 04/05/2010

aujourd'hui mouillé et grand vent , on n'attendait pas tout à fait un printemps aussi moche, bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/05/2010

merci pour ce joli petit brin de muguet;
plein de bonheur à toi aussi;
superbe reportage à la découverte de l'Italie
bises et bonne journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 04/05/2010

Bitrange : 3 mai 3 avril, alors c'est quelle date ???
Bispous et bon mardi

Écrit par : H-IL | 04/05/2010

c'est là qu'il a écrit le decameron alors

Écrit par : maevina | 04/05/2010

Bonne journée et à très vite pour un commentaire ! Pascal.

Écrit par : Djemaa | 04/05/2010

Encore un bel endroit quetu nous fait découvrir:
Bonne journée,bien au chaud!!!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 04/05/2010

Merci pour ces belles photos, Boccaccio, tellement connu surtout pour son décaméron.
Gros bisous et bonne journée
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 04/05/2010

Bonsoir ma douce mamita
Est-ce un baptistère au début de ton reportage qui est génial ,'adore aussi les piliers !!!
J'espère que tu vas bien ma puce
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 04/05/2010

Merci de nous faire partager ces petits endroits d'Italie... C'est une agréable découverte pour moi qui n'y suis encore jamais allée,

Bises et bonne soirée, Léo

Écrit par : Léopoldine | 06/05/2010

Les commentaires sont fermés.