Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2010

PORTUGAL

Portugal avril 2010 184.jpg
Pour faire plaisir a Christina et a vous tous
Quelques photos du Portugal
avant de continuer notre voyage en Italie
A suivre !!!!!!!!!!!
Portugal avril 2010 067.jpg
Portugal avril 2010 188.jpg
Portugal avril 2010 179.jpg
Portugal avril 2010 137.jpg
Portugal avril 2010 119.jpg
Portugal avril 2010 084.jpg
Portugal avril 2010 074.jpg
Portugal avril 2010 064.jpg

03:12 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : christina

Commentaires

Coucou rapide ... Invités surprise ...
Bon week end ! Bisoux

Écrit par : dom | 24/04/2010

C'est beau, j'adore
bise
françoise

Écrit par : françoise | 24/04/2010

superbes photos du Portugal, prises dans le Nord sans doute, nous connaissons surtout le sud et Lisbonne, bon weekend, et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/04/2010

j'adore la façade et la ruelle!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 24/04/2010

Tiens j'aime bien le panneau *croisement* contre cette porte où tu passes tout juste avec un vélo
Bisous et tout bon samedi

Écrit par : H-IL | 24/04/2010

Merci, Mamita.
Emue en voyant ces belles photos.
Bonne fin de semaine,bisous.

Écrit par : christina | 24/04/2010

Bisous
bonne fin de semaine
pour moi ce sera jardinage l'herbe s'en est donné à coeur joie pendant notre absence

Écrit par : mamita | 24/04/2010

J'adore! mais on est ou?

Bon jardinage Mamita, attention au dos!

bises

Écrit par : noelle | 24/04/2010

La maison avec la façade à écusson est magnifique !!!

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 24/04/2010

après bien des ennuis de connexion, me revoici dans le monde des bloggeurs, je reprends en main sérieusemenr à partir de lundi; bon W . E !!!

Écrit par : jean-marc | 24/04/2010

Noelle
j'ai pris quelques photos au hasard
Bragança
Aveiro
au Portugal

Écrit par : mamita | 24/04/2010

Toutes ces vieilles pierres, ces couleurs, c'est magnifique... un pays qu'il me faut absolument visiter! Merci pour tes si belles photos Mamita.

Écrit par : araucaria | 24/04/2010

Toujours très occupée, mais un petit coucou malgré tout.
Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 25/04/2010

Bises, bon dimanche
françoise

Écrit par : françoise | 25/04/2010

Bragança, ah c'est tout au Nord, bon dimanche chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 25/04/2010

La porte sculptée est une pure merveille ! j'aime cette petite ruelle et cette façade blanche et bleue ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 25/04/2010

superbe reportage, je ne connais pas ce pays qui a l'air magnifique avec ces bâtiments, ces couleurs cette architecture su typiques du sud de l'Europe
bisous et bon dimanche Mamita
PS: comme tu le vois, je rentre de Chine en effet

Écrit par : Yvon | 25/04/2010

Bonjour Mamita, magnifique tes photos, c'est très beau ces villages du Portugal très coloré.
Et la page avant Twist..... ton caniche est le portrait tout craché de mon caniche Belle, j'ai mis son album sur mes photos sur mon blog.Elle est morte en 1999 d'une tumeur au cerveau, à l'age de 10ans. J'ai eu beaucoup de chagrin.
J'espère reprendre nos petits messages sur le blog bientôt.
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 25/04/2010

coucou ma mamita ! ça y est, je suis de retour sur le web, j'ai un tout nouveau pc, je vais pouvoir reposter des articles .... alors à bientôt - bisous - chounette

Écrit par : chounette | 25/04/2010

Bonjour mes amis

Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée
Je commenterai vos photos demain
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses
Bon dimanche
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/04/2010

Bonjour mes amis

Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée
Je commenterai vos photos demain
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses
Bon dimanche
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/04/2010

Bonjour mes amis

Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée
Je commenterai vos photos demain
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses
Bon dimanche
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 25/04/2010

Mais que c'est beau ! trop envie ça donne !
Bisous mon amie, merci pour ces photos.

Écrit par : Prali | 25/04/2010

Bonsoir
Bravo Mamita pour ce voyage que tu nous fais partager, je ne connais pas le Portugal ça doit être très beau, tu as du te régaler
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 25/04/2010

Merci Mamita, je vais regarder la carte, je crois que je ne connais pas

Bisous

Bonne soirée

Écrit par : noelle | 25/04/2010

On s'y tromperait en voyant ces canaux et ces gondoles, avec l'Italie sur la première photo. A+

Écrit par : bernard | 25/04/2010

Ca a son charme aussi.

Écrit par : mamina | 25/04/2010

Portugal pittoresque que je ne connais pas, du ciel bleu, de petites ruelles pavées et des monuments plein d'histoire. De beaux souvenirs, sans aucun doute. Gros Bisous à vous deux.

Écrit par : Minie | 25/04/2010

Le Portugal me fait rêver, j'espère pouvoir le découvrir un de ces jours.
Profite au maximum de tous ces jours de découverte.

Écrit par : La Fanchon | 25/04/2010

oh, ces bleus et blancs et ces belles pierres, je crois que ton Portugal va me plaire.

Écrit par : framboise | 26/04/2010

Je sens que l'on va s'en mettre plein les yeux !

Bises

Écrit par : Gatito | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.