Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2010

26 AVRIL

soliflore 293.jpg
AREZZO
est une ville italienne d'environ 100 000 habitants
chef lieu de la province d'Arezzo dans la région Toscane
Arezzo fût une des principales cité étrusque selon les textes elle fit partie de la Ligue Etrusque
A suivre !!!!!!!!!!!!
soliflore 300.jpg
soliflore 295.jpg
soliflore 296.jpg
soliflore 297.jpg
soliflore 298.jpg
soliflore 299.jpg
soliflore 301.jpg

02:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : italie

Commentaires

Italia, c'est reparti! J'attache ma ceinture et suis prêt pour la route "Mamita". Bonne semaine, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 26/04/2010

Je pars quelques jours, alors je te souhaite un bon début de semaine !
J'ai programmé des articles quotidiens ... au cas où tu t'ennuierais ...
Bisoux et à bientôt.

Écrit par : dom | 26/04/2010

Appff appff appff Italie Portugal Italie, t'avais pas prévenu, j'me serais fait pousser des ailes
Bisous et bon lundi

Écrit par : H-IL | 26/04/2010

De belles cités à voir aussi de l'autre côté des Alpes !!! Bises !

Écrit par : patriarch | 26/04/2010

une bien belle région, la Toscane ! merci pour cette visite Mamita, bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 26/04/2010

Je ne connais pas bien ce pays, peut pas être partout, non ?
bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 26/04/2010

Coucou Mamita u de ces quatre il va falloir que je me décide de refaire un voyage en Italie, tout est beaux dans ce berceau de l'art Hein!!!! Merci pour ces belles photos . Bonne journée a vous deux pleins de bigs bisssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 26/04/2010

pas transcendant cette ville, l'interieur des monuments est sans doute mieux!

Écrit par : maevina | 26/04/2010

Belles photos qui nous font voyager!!!
Bisous. Jardinette

Écrit par : jardinette | 26/04/2010

Belles photos qui nous font voyager!!!
Bisous. Jardinette

Écrit par : jardinette | 26/04/2010

bonjour . de très belles choses a découvrir dans cette cité . bonne journée . bises

Écrit par : Jean-piere | 26/04/2010

Je ne connaissais même pas cette ville de nom...tu vois, on parfait ses connaissances tous les jours.
La façade de l'église avec ses cinq statues est très belle.
n'as tu pas fait de gros plans ?
Bises

Écrit par : framboise | 26/04/2010

Arezzo, un joli nom et très belle ville, partie en balade avec toi...

Bises

Écrit par : noelle | 26/04/2010

salut
il est plutot fin le clocher
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 26/04/2010

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais très occupée... tout va aller mieux maintenant.
Il y a toujours de mùagnifiques photos chez toi.

J'espère que tu vas bien?

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Un bisou amical

Viviane

Écrit par : Viviane | 26/04/2010

Coucou Mamita bonne journée a vous deux bisssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 27/04/2010

Que c'est beau !

Écrit par : Gatito | 27/04/2010

Magnifique région
bises
françoise

Écrit par : françoise | 27/04/2010

bonour chère Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 27/04/2010

Encore un superbe voyage ! Bisous Mamita bonne journée et à bientôt, je pars demain pour quelques jours

Écrit par : jackline64 | 27/04/2010

=== PANNE DE CONNEXION CE MATIN ====
je n'ais pas pu venir vous voir
et là je n'ai vraiment pas le temps
a demain !!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 27/04/2010

Dis Mamita, la prochaine fois que tu vas en Italie, tu passes me prendre ? je suis sur ton chemin... je ferai le ménage du camping car :)))
Bisous ensoleillés.

Écrit par : Prali | 27/04/2010

salut
il parait que les voyagent forment la jeunesse
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 27/04/2010

Arezzo, c'est une jolie petite ville, peut être un peu plus austère que les autres cités de la Toscane. Mais il y a beaucoup de choses à voir et la campagne est si belle si douce.
Merci Mamita, et gros bisous
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 27/04/2010

Une belle porte toscane , la dernière photo !
bises à toi !

Écrit par : Melly | 28/04/2010

Les commentaires sont fermés.