Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2010

TWIST

Twist a beaucoup apprécié la balade
et quand nous le laissons seul
voici où il nous attend
c'est son poste de guet
Mais avant de voir le Portugal nous allons terminer le voyage en Italie
enfin si vous le voulez bien
Il y a beaucoup de choses encore à voir
Arezzo, Florence etc
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
Portugal avril 2010 357.jpg

03:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : cmping-car

Commentaires

Bonjour Mamita
Je vois que tout était prêt pour ce voyage !
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 22/04/2010

Bonjour Mamita
Je crois que mon com n'est pas passé
Je vois que tout était prêt pour un beau voyage !
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 22/04/2010

J'ai étudué ta carte de ce voyage au Portugal et c'est à peu près celui que j'avais fait du temps de...la révolution des oeillets!
Mais tu as raison, poursuivons d'abord les chemins italiens , cela me convient très bien. Bises et amitié au monsieur qui prend les chats en photos.

Écrit par : Louis-Paul | 22/04/2010

On dirait un poster collé sur la vitre ! lolll
Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 22/04/2010

Coucou Mamita Je vais un peu mieux mais c'est surtout le travail qui m'absorbe le plus . Twist ma l'air d'un sacré petit coquin mais tout de même assez bien discipliné Hein!!! Bonne journée a vous deux pleins de bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 22/04/2010

Allons pour la balade en Italie !!! Bises !

Écrit par : patriarch | 22/04/2010

Et moi qui croyais que nous allions au Portugal...
Bonne journée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 22/04/2010

Twist toujours au poste d'observation, il ne rate rien de la balade ! a bientot pour la suite de l'Italie, bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 22/04/2010

C'est sûr que de là il voit tout ce qui se passe ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 22/04/2010

Ben on a pas l'choix, on est obligé de te suivre
avec plaisir
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 22/04/2010

Super, il a été du voyage, alors?

Écrit par : maevina | 22/04/2010

Il reste bien sage à attendre...
Bonne journée

Écrit par : Oo° Kri °oO | 22/04/2010

OK Mamita pour l'Italie!

Des bises

Écrit par : noelle | 22/04/2010

Bonjour Mamita
Tout est prêt , alors en route pour l'Italie !!!!
Gros bisous pour cette fin de soirée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 22/04/2010

Bonjour Mamita
un petit tour pour venir te saluer et je te dis à bientôt car je pars demain pour une semaine de vacances en Vendée
Bisous bretons
Alain

Écrit par : Alain | 23/04/2010

Bonne fin de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 23/04/2010

Coucou Mamita tu as bien raison nous sommes des matinaux et cela comme tu dis fatigue beaucoup arrivé le soir je suis flapi, puis en ce moment j'ai promis a mon beau fils de lui faire sa cuisine je te dis pas moi qui n'a plus rien fait depuis quatre ans Hiiii!! dur dur mais bon! Je me la prend beaucoup a l'aise en faisant que de très petites demie journées sur l'établie HO!! Bisssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 23/04/2010

bonne journée chere Mamita, et grosses bises, mouillées ce matin; il pleut !
Cannelle envoie plein de leches à Twist !

Écrit par : jeanine et rené | 23/04/2010

Bonjour Mamita, un p'tit tour chez toi pour te dire que je t'oublie pas. Je te suis dans ton voyage en Italie. Bisous à vous deux et une caresse à Twist.

Écrit par : Minie | 23/04/2010

Allez, ok pour l'Italie, pourvu qu'il y ait du soleil ça me va !
Impressionnant ce Twist, sacré gardien de camping car :))
Bisous Mamita, bonne fin de semaine.

Écrit par : Prali | 23/04/2010

nouveau conducteur ! ;-) Il est amusant !!
bon vendredi !

Écrit par : cocole | 23/04/2010

hey le pacha, il trône la ,il est bien , bonne visibilité.
J'attends Florence c'est une ville que j'ai toujours rêvé de visiter.
Bisous et bon week end

Écrit par : framboise | 23/04/2010

salut
ben il a un bon poste de surveillance
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 23/04/2010

salut
ben il a un bon poste de surveillance
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 23/04/2010

Un petit passage amical pour te souhaiter un très bon week end ...

Écrit par : Claudie & Ricardo | 24/04/2010

Quel petit veinard !
Qui a dit "quelle vie de chien ?" Il ne connaissait pas Twist !

Écrit par : Gatito | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.