Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

TCHIN-TCHIN

biere[1].jpg 
Une petite pause fraîcheur
Pour attaquer Février
___
A votre santé
___
Zum Wohl (Autriche)
___
Kampaï (Japon Corée)
___
Kampe (Chine)
___
Cheers (Angleterre)
___
Salute (Italien)
___
Salut! (Catalan)
___
Mazdarovia (Russie)
___
Prosit (Allemagne)
___
Skol (Danemark)
merci a Gatito et Cristina
___
Saude (Portugal )
merci a Cristina
___
Yec'hed mat (Breton)
merci à z'ours
___
Zurre osagarriari ( Basque )
___
la liste s'allonge
__
Merci a Kronik de m'avoir aidé
___
C'est surtout pour vous montrer cette série de chopes 
___
Mais toujours avec modération
___
A bientôt !!!!!!!!!
prosit et chopes 005.jpg

03:40 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : chopes

Commentaires

Elles sont belles tes chopes.... mais la bière on va p'tête la garder pour cet été :)) Bonne journée mon amie.

Écrit par : Pralinette | 04/02/2010

Skol : Danemark,
(et Scandinavie peut-être ?)

La grande chope, de 2 litres, est-ce celle qui t'es réservée ? :)

Bisous

Écrit par : Gatito | 04/02/2010

Une bonne bière bien fraiche en plein été ça c'est un vrai régal iiiih!!! merci pour cette leçon Thin thin pleins de bisssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 04/02/2010

super cette serie de chopes... nous trinquons à ta santé avec plaisir ! cheers !! chère Mamita .....bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/02/2010

Bonjour Mamita
Voilà une belle série de chopes et je trinque avec toi !
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 04/02/2010

elles sont belles! la petite représente tout de même un grand verre!

Écrit par : maevina | 04/02/2010

Tiens j'ai la soif tout à coup
Bisous et santé

Écrit par : H-IL | 04/02/2010

Et,saude, en Portugais, Mamita.
Bisous.

Écrit par : christina | 04/02/2010

Je trinque avec toi!

Jolis chopes! bisous Mamita

Écrit par : noelle | 04/02/2010

en breton Yec'hed mat! se prononçant Yérêd mât!
bisounours de bonne soirée

Écrit par : z'ours | 04/02/2010

Elles sont superbes ces chopes Mamita.
Pour moi c'est sans la bière, je n'aime pas son amertume.
Bises

Écrit par : Santounette | 04/02/2010

merci bien Lis la suite s'il te plait !!!

PS: ne mets pas de commentaires sur mon blog, je ne peux pas y entrer, même pas pour valider où commenter !! je préviendrai quand ce sera réparé. Heureusement que j'ai bloglines pour venir vous visiter !!

Écrit par : patriarch | 04/02/2010

Très belle série de chopes. D'où viennent-elles?
Bonne soirée
Bises
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 04/02/2010

Et bien oui , j'accepte de trinquer avec toi
Une petite bière n'est pas de refus .
Bisous pour ta journée
Christiane

Écrit par : chalixanora | 04/02/2010

Elles sont superbes !
Je vais te confier un secret, mais tu le répètes pas, hein : j'adore la bière, c'est mon pêché mignon ;-)
Bonne fin de semaine ! BisouXXX

Écrit par : dom | 05/02/2010

Bonjour Mamita
Mon verre de bière est digéré et je viens te souhaiter une bonne journée
Bisous du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 05/02/2010

Coucou Mamita Bon W-E a vous deux pleins de bigs bissssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 05/02/2010

Magnifiques ces chopes ! C'est autre chose que de boire la bière en canette ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 05/02/2010

Mamita, je crois que skol c'est danois,!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 05/02/2010

Tu as rassemblé là de petites merveilles!
Je te souhaite une très bonne journée.
Ici, il pleut mais il ne fait pas vraiment froid, ça va peut-être arriver!
Un bisou amical.
Viviane

Écrit par : Viviane | 05/02/2010

Tchin tchin!!!! magnifiques ces chopes à bière....
Bon vendredi
Jardinette

Écrit par : jardinette | 05/02/2010

pa pu venir plus tot ! aujourd'hui pluie, grele, soleil ! bonne soiree et grosses bises, chere Mamita tchin tchin !!

Écrit par : jeanine et rené | 05/02/2010

UN peu tôt pour boire une bière .. Je me réserve pour plus tard ! ;o)

Écrit par : Hélène (Cannes) | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.