Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2010

2 FEVRIER

soliflore 134.jpg
soliflore 135.jpg
soliflore 136.jpg
soliflore 137.jpg
soliflore 139.jpg
Aprés cette belle journée
nous quittons les Cinque Terre et revenons en bateau
vers notre point de départ
La prochaine fois ce sera Pise
A suivre !!!!!!!!!!!
soliflore 138.jpg

05:44 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : fin

Commentaires

J'ai entendu parler de ces 5 terres il y a qq temps et cela m'a donné envie, comme ce que tu nous montre.
J'attends ta prochaine étape, la tour penche de plus en plus paraît-il!
Très bonne semaine à toi Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 02/02/2010

Coucou Mamaita que ces petits villages perchés sont beaux celui de l'avant dernier cliché est enchanteur. j'ai pensée a Santounette lors de ma trouvaille dans les archive le problème c'est que je n'arrive pas a faire accepter ce genre de format photos sur mon site. Bonne journée a vous deux Bisssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 02/02/2010

Beaux paysages pour mon retour !
Bisous

Écrit par : Gatito | 02/02/2010

J'ai pris ma dose de ciel bleu, je peux partir travailler :)
Bonne journée, je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 02/02/2010

Bonjour Mamita
encore une belle découverte avec cette région vallonnée, de beaux paysages
Bisous du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 02/02/2010

super beaux paysages, les pauvres ils ont aussi des incendies de fôrêts ! bonne journée chere Mamita et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 02/02/2010

La baignade ? Un deux février par -6°, non mais
Bisous

Écrit par : H-IL | 02/02/2010

arg!! on ne peut se balader en Italie sans voir un incendie de collines!

Écrit par : maevina | 02/02/2010

Du someil, le ciel bleu, de quoi se réchauffer un peu!!
Bisous.

Écrit par : christina | 02/02/2010

Jolie balade comme chaque matin !
Merci Mamita !

Écrit par : nicky49 | 02/02/2010

très belle région !!! Bises !!

Écrit par : patriarch | 02/02/2010

Je ne sais pas ce qui se passe depuis 3 jours, mais je n'arrive pas à laisser des commentaires, c'est rageant!
Quel beau voyage! j'y suis allée, il y a une dizaine d'années et ce sont de merveilleux souvenirs!
Je suis désolée que tu trouves ardu ce que je mets en ligne, tu peux choisir les sujets et les jours de parution en regardant dans la colonne de gauche, comme ça tu ne lis que ce qui te plaît.
Je te souhaite une bonne fin de journée
Un gros bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 02/02/2010

salut
plus ca va plus j'ai envie de prendre des vacances
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 02/02/2010

Quel bleu mamita! çà fait du bien! balade du soir...

Bisous

Écrit par : noelle | 02/02/2010

Bonsoir,

au hazard de nos promenades sur les blogs, nous venons de découvrir le votre ainsi que vos magnifiques photos. Si vous le permettez, pouvons nous revenir vous voir.
cordialement
DUKE and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 03/02/2010

Un vrai plaisir à te suivre
bises
françoise

Écrit par : françoise | 03/02/2010

Bonjour Mamita
Toujours un plaisir de voir les photos de tes voyages
Bisous et bonne journée
Alain

Écrit par : Alain | 03/02/2010

je n'ai pas eu trop de temps tous ces jours, mais je vais revenir sur ton périple italien.
Je suis curieuse de te voir à Pise, qui est une des villes que je connais que j'aime le moins!

Écrit par : mamina | 03/02/2010

et le voyage continue, sous le ciel bleu, ce n'est pas ce qui nous manque, mais il fait froid, zero en ce moment, 10 dans la soirée, bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/02/2010

Superbes photos ! Les baigneurs donnent envie, mais le feu fait peur ...
Bon mercredi ! Bisoux

Écrit par : dom | 03/02/2010

Coucou Mamita Une bonne journée a vous deux pleins de bissssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 03/02/2010

Bonjour ma très chère mamita
Comme c'est beau et comme la mer est bleus ,cela fait plaisir à voir !!!
De merveilleux clichés
Toujours pas la grande forme mais merci mon amie de passer même quand je ne suis pas là ,c'est vraiment cela l'amitié !!!
Bonne journée ma belle
gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/02/2010

Il attend au chaud.

Écrit par : Thomas | 03/02/2010

Mamita, la procession,c'est toujours à Azenhas do Mar!!
Bisous.

Écrit par : christina | 03/02/2010

Et je te suis dans tes beaux voyages.

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 03/02/2010

la mer ce soir est toujours aussi bleu!

Bisous

Bonne soirée mamita

Écrit par : noelle | 03/02/2010

Des photos qui donnent envie de partir au soleil. A+

Écrit par : bernard | 03/02/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Merci pour ton passage et ton commentaire !!!
Tu as de magnifiques clichés !!!
Bonne nuit abec des gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/02/2010

voilà une eau bien bleue , de quoi , faire un bon bain , pour se détendre .
des bisous et bonne nuit

Écrit par : la mouette | 03/02/2010

Bonjour Mamita, Toujours de magnifiques voyages chez toi, alors à bientôt à Pise. Je vous embrasse tous les deux.

Écrit par : Minie | 04/02/2010

Merci pour toutes ces très jolies photos...

Écrit par : Oncle Dan | 04/02/2010

Nous l'avons programmé pour Pâques, cette année. Cela fait 3 ans que nous avons découvert ce lieu.

Le coin est magnifique.

Portofino en Ligurie est joli. La côte est dentellée et offre sa végétation exceptionnelle.

"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.