Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

11 JANVIER

soliflore 062.jpgsoliflore 061.jpg
SAN STEFANO AL MARE - LA SPEZIA 260 km
Notre GPS nous indique 7 heures de route mais nous décidons de passer par la côte c'est si beau
Nous avons vite déchanté 60 km 2 heures
Aussi nous prenons l'autoroute Dommage
A suivre !!!!!!!!!!!!
soliflore 063.jpg

03:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : italie

Commentaires

Certains paysages valent quelques fois le détour, mais, effectivement ... c'est parfois fastidieux !
Bon début de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 11/01/2010

Que cette image du sud ensoleillée et coloré fait du bien ce matin, j'en ressens la chaleur!! Bises

Écrit par : framboise | 11/01/2010

C'est vrai que l'autoroute c'est tellement pratique, mais dommage, on ne voit pas grand chose...
bises
françoise

Écrit par : françoise | 11/01/2010

Ah les routes de bord de mer sont bien souvent chargées de véhicules, faut savoir prendre son temps...oui mamita, je nourris les tourterelles de tout le quartier, 5 kg tous les 4 jours, c'est fou, l'autre jour, j'en ai compté 17 sur le jardin, c'est fou...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 11/01/2010

Et oui ces jolis petits coins sont très visités, donc ça bouchonne ! mais que c'est beau ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 11/01/2010

Coucou Mamita j'aime ces petites villes du sud de l'italie elles sont d'un romantisme inégalable toujours flanquée sur un rivage rocheur j'adore. en ce moment je cire un peu mes meubles qui en ont bien besoin et je cours aussi d'un côte de l'autre pour des examens médicaux. Je dois encore passer un scan pour le dos cette semaine et un Doppler de contrôle Vendredi . Aprés je suis tranquille bien heureusement Oh! Bissssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 11/01/2010

ces villes d'Italie sont vraiments magnifiques, mais faire la route côtière est vraiment difficile...ce bleu est bien agreable, nous avons fini par avoir de la neige, hier, vite fondue d'ailleurs ...bonne journée chère Mamita, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 11/01/2010

il est beau ce village! un véritable tableau !

Écrit par : maevina | 11/01/2010

Jamais allé à la Spezia. Tous mes voisins y allaient.
Bisous

Écrit par : H-IL | 11/01/2010

Très belle ta première photo, elle me fait penser au Portugal!!
Bisous.

Écrit par : christina | 11/01/2010

Bonne journée, a bientot
amitié

didier d

Écrit par : Didier d | 11/01/2010

Bonjour Mamita
Une agréable promenade au bor de mer que nous avons faites en été , mais déjà en ce temps là , d'énormes bouchons , enfin on était en vacances et on a continué
Merci de me rafraichir la mémoire avec ces nouvelles photos
Bisous pour ta journée
Christiane

PS Nouvelle adresse pour ce blog !

Écrit par : chalixanora | 11/01/2010

Je n'aime pas prendre l'autoroute moi non plus mais je reconnais que c'est nécessaire parfois.. Bises.

Écrit par : tanette | 11/01/2010

Bonne journée à toi
Jardinette

Écrit par : jardinette | 11/01/2010

Oh la mer, comme elle me manque. Je connais très bien la Spezia, très jolie petite route route car nous avons pris tous les chemins de traverses pour y aller depuis la Suisse via le Tessin "el Ticino" canton suisse bien sûr, puis avons suivi le lac Majeur, ensuite un petit tour ver le lac de Garde, mais n'avons pas pu remonter sur le lac de Come manque de temps. Avons visités Florence en passant
c'est si beau un vrai musée de plein air, puis sommes restés un ou deux jours en Toscane et descente pour la Spezia et ensuite Porto Fino, et là c'est le rêve éveillé
dans cette petite crique qui s'enfonce comme une virgule dans la montagne se niche le plus joli village de pécheurs qui existe. Je n'ai malheureusement pas de photos car mon appareil est tombé dans l'eau lors de notre transport en barque vers une autre crique. C'est trop long à expliquer, ce serai pour une autre fois.
Merci pour tes photos qui reveillent pleins de souvenirs merveilleux
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 11/01/2010

des images qui rechauffent un peu !!! biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 11/01/2010

houlà ça fait du 30 à l'heure ça....des embouteillages ???
c'est vrai que parfois l'autoraoute à des avantages, mais c'est moins pitoresque
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 11/01/2010

salut
rien qu'à voir ces photos t'as envie de partir en vacances
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 11/01/2010

Bon mardi ! Bisoux

Écrit par : dom | 12/01/2010

Très beau ! Dommage que cela prennne tant de temps !

bisous

Écrit par : Gatito | 12/01/2010

J'ai un frère à mon père qui y habitait. Je dois y avoir encore des cousins !!


Bonne journée, avec bises

Écrit par : patriarch | 12/01/2010

Coucou Mamita visiter une ville comme celle -ci doit être un vrai dépaysement quel plaisir c'est sur!! Bonne journée a vous deux pleins de bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 12/01/2010

bisous rafraichis, chère Mamita, bonne journée !

Écrit par : jeanine et rené | 12/01/2010

Bonne journée Mamita, ici le ciel est très pur ce matin.

Écrit par : framboise | 12/01/2010

Coucou de la matinée, plus de neige, tout fondu, chouette alors...

Écrit par : le Pierrot | 12/01/2010

Bonne journée,Mamita.
Le mauvais temps devient long!
Bisous.

Écrit par : christina | 12/01/2010

la route fut longue en effet, dommage que ça ait gâché le plaisir, la côte doit etre si belle !!
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 12/01/2010

en camping car ça ne devait pas être facile !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.