Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

9 JANVIER

soliflore 055.jpg
Arrivée en Italie
Première étape à St Stephano al mare
L'aire de camping est juste à l'entrée de la marina
Beaucoup de vent mais pour une nuit c'est bien
ROQUEBRUNE - SAN STEPHANO AL MARE 162 KM 
A suivre !!!!!!!!!
soliflore 057.jpg
soliflore 056.jpg
soliflore 058.jpg

03:28 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : italie

Commentaires

le vent n'est pas perceptible sur tes photos, les bateaux sont bien alignés, et le ciel est bien bleu !

BONNE ANNEE Mamita !

Écrit par : Melly | 09/01/2010

Sympa comme endroit de stationnement, dommage pour le vent
bises
françoise

Écrit par : françoise | 09/01/2010

C'est très beau mais on ne sent pas le vent ...
Bon week end ! Bisoux

Écrit par : dom | 09/01/2010

tes photos me réchauffent .... car les miennes sont toutes blanches et froides .... je viens de faire l'article de ma balade matinale !
bisounours de bon week end z'ours

Écrit par : z'ours | 09/01/2010

Du vent d'accord, mais il y a un beau ciel bleu ! on aimerait avoir le même en ce moment ! ...Bisous Mamita et bon w.e.

Écrit par : jackline64 | 09/01/2010

Bonjour Mamita
Des photos qui nous font du bien avec ce soleil ! C'est une belle étape !
Bisous du samedi
Alain

Écrit par : Alain | 09/01/2010

ah ça sent le soleil, à nous l'Italie ! pas très bon en ce moment chez nous, mais pas de neige ! bon weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 09/01/2010

J'aime l'avant-dernière photo. Un joli petit port que je ne connais pas. Bises et bonne journée, la neige continue de tomber et il fait très froid ici aussi.

Écrit par : tanette | 09/01/2010

Ah la mer et les bateaux, que de souvenirs...bonne journée mamita, plein de neige chez moi, beurk...

Écrit par : le Pierrot | 09/01/2010

c'est beau, le chaud!!! on oublierait presque que ça existe!!!

Écrit par : maevina | 09/01/2010

Ça fait du bien un peu de soleil
Bisous du samedi

Écrit par : H-IL | 09/01/2010

La ville fonctionne avec les plaisanciers ? Bonne journée; :**

Écrit par : patriarch | 09/01/2010

Le soleil, la mer, de quoi rêver en cette journée froide et de neige!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 09/01/2010

Que de bateaux ! ça alors et tu n'en as même pas piqué un ! :))
50 cm de neige chez moi, et le ciel est de neige encore. Chaudement habillée et chaussée je vais aller marcher cet aprem, en faisant attention de ne pas me casser encore un os ! :)) Bisous et bon week-end.

Écrit par : Pralinette | 09/01/2010

comme c'est beau, et quel beau ciel bleu. profite !!
Belle Année à toi. Bisous

Écrit par : patricia | 09/01/2010

Du vent et des moutons sur la mer; il devait y avoir un joli tintement de voiles ce jours là.
bises, bon dimanche

Écrit par : framboise | 09/01/2010

Des photos qui nous changent de la neige
Bon week end
Jardinette

Écrit par : jardinette | 09/01/2010

Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 10/01/2010

toujours de la neige ... j'espère que le soleil va se lever ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 10/01/2010

11 cm de neige chez moi, raz le bol...bon dimanche mamita, cheminée, et télé...

Écrit par : le Pierrot | 10/01/2010

Fait du bien de voir ce ciel bleu!
Bises et bon dimanche Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 10/01/2010

Bonjour et bon dimanche à toi, Mamita
Bisous de Bretagne
Alain

Écrit par : Alain | 10/01/2010

bon dimanche ! pas de neige, mais ça caille ! bisous glacés ...

Écrit par : jeanine et rené | 10/01/2010

L'Italie ? WOUAHHH ! que j'aimerai y retourner ! j'avais été à Florence et à Pise quant à mon fils ainé, il vient d'aller à Rome avec son lycée - il en est revenu enchanté ... comme moi, il y a 20 ans ! gros bisous à toi pour ce dimanche ma mamita

Écrit par : chounette | 10/01/2010

Bon dimanche,Mamita, sous ces beaux paysages!

Écrit par : christina | 10/01/2010

Sur les blogs en ce moment je ne vois que de très superbes photos de ...froid et de neige, un peu de chaleur avec les tiennes me font plaisir

pleins de bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 10/01/2010

Un ciel bleu et du soleil, juste ce qui nous manque!

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 10/01/2010

Belles promenades.

Écrit par : enriqueta | 13/01/2010

je profite un peu d'un moment de repos pour voyager grâce à toi, merci et bonne journée

Écrit par : jean-marc | 25/02/2010

Les commentaires sont fermés.