Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

13 JANVIER

772px-Aera_marina_cinque_terre[1].jpg
Le paysage des cinque terre se caractérise par la présence spectaculaire de milliers de km linéaires de restanques soutenus par leurs séculaires murs en pierre sèche, où sont cultivés des vignes, des oliviers, des agrumes, du basilic et des plantes médicinales.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
soliflore 084.jpg
soliflore 091.jpg
soliflore 090.jpg
soliflore 089.jpg
soliflore 086.jpg
soliflore 085.jpg
soliflore 083.jpg

03:29 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : italie

Commentaires

Des paysages magnifiques !!! Et le bleu de la mer ... sublime.
Bon mercredi ! Bisoux verglacés

Écrit par : dom | 13/01/2010

Impressionnant !

bisous

Écrit par : Gatito | 13/01/2010

Magnifique paysage. La mère pourrait nous apporter bien de remèdes, si la société scientifique voulait s'en donner la peine.

Bises !

Écrit par : patriarch | 13/01/2010

Oui, je connais...tra!!la!!!la!!la!!!lère!!! hi hi.
Grand plaisir de revoir, grâce à tes belles photos, ces lieux magiques.
Bises. La neige s'est transformée en pluie abondante depuis hier au soir.

Écrit par : tanette | 13/01/2010

très belle cette côte ! et ce beau village ...merci Mamita, grosses bises pluvieuses !

Écrit par : jeanine et rené | 13/01/2010

C'est sauvage ce coin là, j'aime bien ça moua...bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 13/01/2010

L'iIalie, j'ai pas dépassé Pise
Biosus et bon mercredi

Écrit par : H-IL | 13/01/2010

J'arrive en retard mais roulant seulement à 60 km/heure, j'eus tôt fait de vous rattrapper... Soleil, ciel et mer bleus, le rêve nous qui sommes restés dans la neige et sous un ciel gris et froid.

Écrit par : jeandler | 13/01/2010

Mamita J'aime les photos trois et quatre super ! J’ai pas mal de problèmes de connections depuis ce matin 6h quelle galère je passe en vitesse avant que cela recommence Bisssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 13/01/2010

Il est beau ce village accroché à la roche comme ça!!

Écrit par : maevina | 13/01/2010

Une bien jolie région.
Cela change des paysages que nous avons en ce moment!!
Bisous et bonne journée.

Écrit par : christina | 13/01/2010

Ah! la mer ! La prochaine fois je me fais toute petite dans la soute et je vous suis..... Ca va être plus difficile de ranger mari-chéri !....
Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 13/01/2010

heureuse de te retrouver mamita, bises

Écrit par : gazelle | 13/01/2010

"Il y a le ciel, le soleil et la mer..."comme dans la chanson.

Écrit par : enriqueta | 13/01/2010

wouah elles font rêver tes photos
magnifiques paysages, ça change du froid et de la neige du Nord

bonne soirée

Écrit par : corinne | 13/01/2010

impressionnant ces villages au bord de mer
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 13/01/2010

Elles sont magnifiques tes photos de voyage, vraiment.

J'en profite pour te souhaiter mes voeux de bonne année, ma chère.

Anne

Écrit par : Famille Gerdel | 14/01/2010

Ah oui ça fait envie ! les jours ont beau rallonger ce n'est pas encore la chaleur ! Bises mon amie, bonne journée, reste bien au chaud.

Écrit par : Pralinette | 14/01/2010

Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 14/01/2010

Superbe, et avec ces plantes çà doit sentir bon
bises
françoise

Écrit par : françoise | 14/01/2010

Bisou mamaita, merci de tes gentils mots sous mes stats, mais ce blog va surement fermé un jour, voilà...je t'embrasse bien fort...

Écrit par : le Pierrot | 14/01/2010

Coucou Mamita ce littoral ce découpe sur son pourtour avec splendeur. je suis content que la musique te plait tu sais que je suis un fou de la country c'est une maladie qui remonte a mes jeunes années iiih! bonne journée a vous deux pleins de bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 14/01/2010

Voilà des paysages qui font rêver ! Et avec le temps actuel c'est parfait ! merci Mamita pour mon anniversaire ! Bisous et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 14/01/2010

Ca fait du bien de voyager grâce à toi.
Bisous mamita.

Écrit par : passion | 14/01/2010

J'aime ces maisons qui descendent en cascade jusqu'à la mer et cette arche au premier plan; que supporte-t-elle et derrière y a t-il un mini port ?

Écrit par : framboise | 14/01/2010

Bonjour
Trop beau ces maisons comme ça dans les rochers
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 14/01/2010

j'aime beaucoup ces villages Italien, la route est belle mais pas facile!

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 14/01/2010

toujours par monts et par ... z'eaux avec toi ; un régal !

Écrit par : Melly | 14/01/2010

C'est un lieu où il faut avoir de bons mollets.

Écrit par : enriqueta | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.