Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

DEGATS

JARDIN PUBLIC
Viviane fait son cinéma 028.jpg
Viviane fait son cinéma 029.jpg
Viviane fait son cinéma 032.jpg
Viviane fait son cinéma 034.jpg
Viviane fait son cinéma 035.jpg
Viviane fait son cinéma 036.jpg
Viviane fait son cinéma 038.jpg
Viviane fait son cinéma 044.jpg
On ne compte plus les lampadaires arrachés, les mâts soutenant les drapeaux cassés, les toitures envolées
Mais le plus spectaculaire est le jardin public ou 12 tilleuls argentés ont été déracinés sur un seul côté, 5 autres ont dus être abbatus par sécurité
Des voitures mal inspirées de se garer sur cet endroit réserve au autobus
Beaucoup de dégâts
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Viviane fait son cinéma 042.jpg

Commentaires

C'est vraiment effrayant les dégats occasionnés par cette tempête ! J'espère que ta maison n'en a pas souffert ! Bises

Écrit par : CATALANE | 27/01/2009

...une horreur cette tempête ! que de dégats dans tout le Sud Ouest , les traces seront longues à effacer! tu ne sembles pas avoir de dégats chez toi ?
bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 27/01/2009

Quelle tristesse de voir ces photos, quel désolation, que dire.... bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 27/01/2009

Bonjour Mamita
Il va falloir un certain temps pour tout remettre en ordre après cette terrible tempête ! Triste à voir !
Bises du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 27/01/2009

Aille aille aille...dans mon Gers, en bordure des Landes, c'est un paysage désolant, je ferai des photos, mais ça me fait mal de voir cela...
bonne journée mamita, bise...

Écrit par : le Pierrot | 27/01/2009

Impressionnant... ça fait peur devant autant de force déchaînée contre laquelle on ne peut rien!

Écrit par : mamina | 27/01/2009

OUPS ! vous avez eu de droles de dégats !c'est toujours impressionnant!nous avons eu le passage de la tempête aussi mais par chez nous, moins de dégats quand même - gros bisous ma mamita !

Écrit par : chounette | 27/01/2009

Terribles tes photos... combien de temps va t'il falloir pour effacer toutes les traces laissées par cette tempête, en seulement quelques heures.. ?

Écrit par : TANETTE | 27/01/2009

Quel désastre. Mais vivre ces moments là, doivent aussi ^étre une grande épreuve nerveusement !!!

Bises !

Écrit par : patriarch | 27/01/2009

Triste de voir ces images.Que de dégats!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 27/01/2009

Bien triste !
Et quand on voit ces grands pins des Landes qui avaient entre 30 et 50 ans...
Que nous sommes petits devant les éléments déchaînés !
Une année qui commence bien mal...
Mon amie de Paris qui a sa maison non loin de chez toi est sur place : allée des Tilleuls, ils ont eu pas mal de dégâts aussi.

Enfin, tant que les personnes ne sont pas touchées elles-mêmes... espérons que les problèmes matériels seront vite résolus.
La solidarité qui s'organise est tout à fait remarquable !

Bises Mamita.

Écrit par : gazelle | 27/01/2009

ils étaient pourtant costaud !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 27/01/2009

houlala que de dégats!!!

Écrit par : carole | 27/01/2009

quelle tristesse, c'est impressionnant, cela me rappelle la grande tempête de 99... c'est pas très joli à voir mais cela permet de garder en mémoire que la nature est bien plus forte que nous, biz

Écrit par : labourgeoise | 27/01/2009

salut
quelle désolation ces spectacles que l'on voit à la télé
tes photos sont l'exemple qu'il ne faut pas jouer avec la nature
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 27/01/2009

Oups !!! que de dégâts partout dans votre sud ouest !
Pour une fois, je ne regrette pas d'habiter un peu plus haut, notre Centre ouest n'a pas souffert.
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 27/01/2009

Mon dieu ! Le immenses arbres n'ont pas résisté à la sélection naturelle ! Quand il y en a temps d'un coup c'est d'autant plus affligeant! Tu as dû avoir peur, moi j'ai vécu celle de 1999, et je me souviens avoir tremblé pour la maison, ensuite on a découvert les dégats dans les forêts, c'était effrayants! C'est à souhaiter pour personne !
bise

Écrit par : cocole | 27/01/2009

Mon Dieu, comme c'est impressionnant. Nous avons aussi vu les images à la télévision. j'espère que tu n'as pas été touchée.
Ici, dans L'Est en 99, nous avions subit la tempête de plein fouet : notre verger tout à terre, la cheminée, les tuiles... Que de mauvais souvenirs

Bon courage

Écrit par : Cocopassions | 27/01/2009

...
quel désastre! que c'est triste!!!
petite sur ''mon île'' on connaissait les cyclones et je dois te dire que j'avais très peur!!!!!!!!!!cela faisait beaucoup de dégats!
bises mamita

Écrit par : dite | 27/01/2009

Que c'est triste ! Nous, nous avions eu cela en 1999....

bises

Écrit par : Gatito | 28/01/2009

Coucou Mamita tout est désolation le mot n'est pas assez juste encore Hélas je souhaite beaucoup de courage a tous les sinistrés et que le mal soit effaçait au plus vite. bonne journée a vous deux bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 28/01/2009

Bonne journée à toi, Mamita en espérant que la tempête se calme !
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 28/01/2009

nous espérons que vous n'avez pas eu à souffrir de la tempete suivante ! bonne journée, chere Mamita, bisous ensoleillés !

Écrit par : jeanine et rené | 28/01/2009

samedi, je vais faire un reportage photo dans les Landes, je m'attends à voir du bois cassé, mon dieu, ça m'attriste...bise mamita...

Écrit par : le Pierrot | 28/01/2009

Coucou Mamita oui je vais beaucoup mieux je te remercie pleins de bisssssssous André

Écrit par : Bouchaud | 28/01/2009

Que c'est triste de voir toutes ces images et à la télé.... épouvantable

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 28/01/2009

Que c'est triste.
Des pompiers bretons sont descendus pour donner un coup de main.
Bonne journée.

Écrit par : Sylvain | 28/01/2009

Je regarde tes photos, c'est une vision d'épouvante, la nature est belle mais quand les éléments se déchaînent (est-ce un hasard ?) c'est terrifiant...
Porte toi bien Mamita, sois prudente et prends bien soin de toi. Je t'embrasse.

Écrit par : Pralinette | 28/01/2009

Pauvres tilleuls!

Écrit par : enriqueta | 28/01/2009

Hou quelle horreur , partout où la tempête à sévit les dégats sont les mêmes , on dirait de partout les mêmes photos , hélas c' est bien réparti dans toutes ces régions et nos petits à Bordeaux ont vu les mêmes choses du haut de leur 9èm étage .

Gros bisous-poutous , bonne journée de nous 4.

Mamiekéké , cricri d' amour , sabine et dimitri ton petit copain.

Écrit par : mamiekeke | 28/01/2009

Bonjour
Et bien dis donc chez toi beaucoup de dégâts !!
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 28/01/2009

Images impressionnantes et désolantes.
J'espère et je souhaite que tu n'en aies pas souffert.
Comme le souligne un certain nombre de commentaires, cela montre la puissance de la nature qu'il ne faut vraiment pas oubliée, et encore ne sommes-nous pas dans une zone à cyclones !!
Bises.

Écrit par : Dean | 28/01/2009

Quelle tristesse, ces arbres à terre!

Bonne soirée, Mamita.Je sais, c'est pas notre heure...(Sourire)

Écrit par : LP | 28/01/2009

Bisous Mamita!

Écrit par : passion de tout | 28/01/2009

Que dire devant un tel désastre, c'est triste, désolant, ça fait mal au coeur !
Bonsoir Mamita.

Écrit par : Pénélope | 30/01/2009

Images de désolation.
La nature fait son nettoyage .
Y êtions-nous préparés? Nous vivons loin de la nature et elle se rappelle à nous, de temps à autre, souvent douloureusement.
En sympathie, Mamita.

Écrit par : pierre | 31/01/2009

c'est malheureux mais la nature n'est pas sympa en ce moment
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 23/07/2009

Les commentaires sont fermés.