Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2009

TEMPËTE

ALERTE ROUGE
Viviane fait son cinéma 010.jpg
Viviane fait son cinéma 015.jpg
Viviane fait son cinéma 023.jpg
Viviane fait son cinéma 051.jpg
Viviane fait son cinéma 055.jpg
Viviane fait son cinéma 058.jpg
Viviane fait son cinéma 067.jpg
Nous avons profité d'une accalmie de courte durée pour aller voir l'océan
Il fallait se tenir des rafales incroyables mais le spectacle grandiose
Hélas il n'en est pas de même pour les dégâts causés
A voir sur la prochaine note
A bientôt !!!!!!!!
Viviane fait son cinéma 059.jpg

Commentaires

Bonjour Mamita
Et oui, la tempête fait rage dans le Sud-Ouest et il y a de gros dégâts ! Mon fils qui habite du coté de Toulouse est privé de tout !
Bises et bon dimanche quand même
Alain

Écrit par : Alain | 25/01/2009

Impressionnant comme les images vues à la télé.

Le sud- est a été épargné mais il pleuvait.

Vu une belle expo hier à Nice. Très émouvant.

Bon dimanche Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 25/01/2009

j'ai pensé à toi qui est à Biarritz, que de dégâts, j'ai vu à la té"lé et sur le blog de Claude qui lui est dans les Landes, c'est épouvantable.....courage je te fais de gros bisous

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 25/01/2009

Oui mamita, tu as vu les photos des dégats sur mon blog, c'est fou, non ?
mais près de la mer, ça a soufflé encore plus fort. Chez moi, ça a commençé à souffler vers 5 h du matin, avec un bruit infernal, aujourd'hui, je vais faire un tour de ma région avec le Nikon, et je ferai peut-etre une deuxième note suivant mes clichés...
bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 25/01/2009

c'est terrible ce qui vous est arrivé ! vraiment impressionnant ! nous esperons que vous n'avez pas eu trop de dégats ! ici un peu de pluie c'est tout, pas de vent ! grosses bises et bon dimanche !

Écrit par : jeanine et rené | 25/01/2009

Une tempête , c'est terrible mais ô combien fascinante ; j'ai l'habitude des cyclônes , ils me font toujours peur quand même !
j'espère que tu n'as pas eu de dégâts "post tempête" (trop d'humidité dans la maison même si l'eau n'y est pas entrée !)
tes photos reflètent bien la force du vent !
bises de la Réunion

Écrit par : claude | 25/01/2009

impressionnnat! j'étais sure et certaine que tu te risquerais à quelques photos,
j'ai regretté de ne pas voir l'océan en folie écumante , mais nous avons eu aussi de sacrées bourrasques, quoique le gave ne se manifeste pas avec une tellle force ....
pas de bains au port vieux....
Baisers et beau dimanche, calme et ensoleillé, Fanfan

Écrit par : framboisine | 25/01/2009

Impressionnant. Quel courage xd'être sortie quand même... je crois que c'est calmé aujourd'hui... Je t'embrasse.

Écrit par : mamina | 25/01/2009

Avez vous eu des dégâts à la maison ???
Chez nous c'était la semaine dernière, mais pas si fort quand même.
Ni Aïnhoa, ni Anglet n'ont été touchés !!!
Le port des pêcheurs comme ça..... c'est chouette
Bon dimanche

Écrit par : kipik | 25/01/2009

c'est terrible pour les gens qui en ont souffert, mais ça devait être grandiose à voir !!!

Bises et bon dimanche !

Écrit par : patriarch | 25/01/2009

Tiens bon la barre, Mamita !
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts personnels... Chez Pierrot, c'est impressionnant !
L'océan déchaîné, c'est grandiose tout de même...
Bises et bon dimanche. Pas de dégâts chez nous.

Écrit par : gazelle | 25/01/2009

Ca décoiffe dans votre sud ouest !
Centre ouest plutôt préservé .... parfois c'est mieux de ne pas être au sud.
Bon dimanche et gros bisous Mamita.

Écrit par : passion de tout | 25/01/2009

houlala impressionnant!
je t'ai taguée(si tu le veux bien sur)

Écrit par : carole | 25/01/2009

Il fallait être courageux pour sortir mais j'aurais bien aimé voir l'océan déchaîné.

Écrit par : TANETTE | 25/01/2009

En Anjou nous avons été épargnés mais j'ai vu et entendu ça au travers des médias : un homme y aurait perdu la vie ! C'est dangereux ! Allez c'est pas sérieux, rentre au chaud et fait toi une tasse bien chaude ! Grrr ! Moi je lutte contre un état grippal qui me cloue sur place : plus de force ! Ai vu le médecin : y'en a beaucoup comme moi en ce moment !
Bisous !

Écrit par : Nicky | 25/01/2009

Oh la la, ça a du être splendide au Rocher de la Vierge !!!

mais... attention !!

Écrit par : Melly | 25/01/2009

La force de la nature est impressionnante.

Écrit par : Enriqueta | 25/01/2009

Bisous j'espère pas de dégats chez toi, mais en ce moment la nature est déchainée....

bises
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 26/01/2009

Bonjour Mamita
Bon début de semaine à toi malgré les dégâts de la tempête !
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 26/01/2009

Coucou Mamita c'est une véritable catastrophe je me demande comment tu as pue faire ces photos la mer est démontée et regarde moi cette mouette qui tient le vol ça alors. j'ai vue tout cela a la télé et c'est épouvantable.. J'espère que tout cela soit bien terminé. Passe une bonne semaine bisssssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 26/01/2009

Pas beau temps aujourd'hui, mais bien plus calme, ça permet de ramasser du bois...bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 26/01/2009

hou la la !!!
chez moi aussi la mer est déchainée
je decouvre ton blog grace à carole
a bientot

Écrit par : boubou | 26/01/2009

bonne semaine chere Mamita, le sud ouest panse ses plaies ! nous te souhaitons une bonne semaine ! soleil hier, pluie aujourd'hui, ainsi va la vie !
bisous

Écrit par : jeanine et rené | 26/01/2009

Quand la Nature se déchaine l'homme est tout petit

Bonne journée

Écrit par : Bruno | 26/01/2009

tes photos sont impressionanntes mais j'aime l'océan quand il est déchaîné... merci de ta visite, belle journée

Écrit par : labourgeoise | 26/01/2009

Merci Mamita pour ces photos, elles sont spectaculaires !!!!!! .... et l'oiseau n'a pas eu peur !

Écrit par : nina | 26/01/2009

Des photos impressionnantes.J'ai vu le reportage à la télé, que de dégats.
Bon lundi, bisous.

Écrit par : christina | 26/01/2009

Des photos impressionnantes.J'ai vu le reportage à la télé, que de dégats.
Bon lundi, bisous.

Écrit par : christina | 26/01/2009

Quand les éléments se déchaînent !!!
Superbe série.
Bonne semaine.
A+

Écrit par : Charles | 26/01/2009

oulala tu as pris des risques !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 26/01/2009

quelle tempête. elle a fait pas mal de dégats. tu as pris des risques pour faire ces photos.

Écrit par : bataillou | 26/01/2009

Petite "randoblog" aujourd'hui,
Après la tempête...

Furie de la mer
Vagues écumantes
Poussées par le vent
Hurlant...

Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

Écrit par : Christineeeee | 26/01/2009

alors, amis, et la suite?
je sors pour voir s'il ya quelques photos spectaculaires de dégats à faire , je ne suis qu'une voyeuse pas courageuse,
bisous de elle qui arrive après la tempête
Fanfan

Écrit par : framboisine | 26/01/2009

En effet, ça a soufflé fort.
Que de dégats. Vraiment triste.
Bon après midi.

Écrit par : Sylvain | 26/01/2009

salut
ca souffle en ce moment
beaucoup perdent tout et c'est un grand malheur
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 26/01/2009

Bonsoir Mamita
Aïe aïe aïe le mec qui monte les marches a dû les monter 4 a 4 lolll et les voitures ont dû être inondée, mais quel temps cette année c'est la cata !
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 26/01/2009

Bonsoir Mamita
Aïe aïe aïe le mec qui monte les marches a dû les monter 4 a 4 lolll et les voitures ont dû être inondée, mais quel temps cette année c'est la cata !
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 26/01/2009

Courage Mamita pour continuer à affronter ce mauvais temps.
Chez moi, c'est calme.
Bonne semaine et bisous

Écrit par : passion de tout | 26/01/2009

Incroyable et d'une étrange beauté sont les éléments déchaînés!

Écrit par : pierre | 26/01/2009

bonsoir mamita
tu es courageuse de sortir! merci pourles photos!
je suis venue voir si tout allait bien chez toi!!!
nous ça a été la neige il y a moins d'un mois
coupé de tout mais pas autant de dégat!!!
c'est triste pour ce qui ont tout ''perdu''!
....
je t'embrasse ainsi que mamabene!
à bientôt!
merci de tes coucous ''matinaux''

Écrit par : dite | 27/01/2009

pour ceux...

ilse fait tard
tu as vu l'heure!!! mamamia!!!!!
bonne nuit!!!!

Écrit par : dite | 27/01/2009

le spectacle des vagues est celui qu'il me plairait de voir....

bises

Écrit par : Gatito | 28/01/2009

je n'avais pas encore vu tes photos! l'océan est magnifique! ici, même désolation dans nos forêts...

Ce matin petit rayon de soleil! on se sent déjà mieux!

Bisous bonne journée Mamita

Écrit par : noelle | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.