Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2009

TAG

Photo 017.jpg
Citronnier024.jpg

Pour faire plaisir a Carole voici ma réponse

 

J'aime la nature et les animaux

J'adore voyager

Je joue aux cartes le vendredi aprés midi (belote)

J'adore coudre, broder, peindre sur verre

Je vais être arrière grand-mère bientôt

(ça c'est un scoop)

Avec ça vous me connaîtrais un peu plus Amitiés à tous ceux qui passent me voir

merveilles 010.jpg

03:57 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : carole

Commentaires

Coucou Mamita que tu aimes beaucoup de choses je constate que tu est une talentueuse couturière, tu sais c'est un métier qui m'aurait bien plu. bonne journée a vous deux pleins de megas bissssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 29/01/2009

coucou Mamita, bien ta déclaration !! bonne journée et grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 29/01/2009

"Pour parler de St Joseph"

Mamita cette fontaine a était aménager pour les visiteurs. La vrai prends sa source dans une niche ou il ce trouve une superbe statue de marbre de carrare de St Joseph ce reporter a un article antérieur que j'avais édité sur le monastère bissssssous André

Écrit par : Bouchaud | 29/01/2009

Bonjour Mamita
Et bien , on sait un peu plus de choses sur toi; tu joues à la belote, j'aime bien !
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 29/01/2009

On te connait un peu plus, et tu fais de la vrai couture.....

Bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 29/01/2009

Arrière grand mère ?
sympa dis donc....
bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 29/01/2009

Magnifique ta bouteille, moi qui fais mes "premiers pas" dans cet art....je n'en suis pas encore là.....la couture n'en parlons pas...(je ne sais pas) la peinture sur bois...jamais essayé... Que de cordes à ton arc.....et bientôt arrière grand mère.....je n'aurai jamais ce bonheur... moi qui espère seulement être grand mère...à mon âge.....Très contente pour toi. Bises.

Écrit par : TANETTE | 29/01/2009

J'aime la nature pas contre , je ne suis pas un grand aventurié ;-)
Bonne journée

Écrit par : Bruno | 29/01/2009

J'ai des points communs avec toi mais pas la couture, snif c'est mon regret de ne pas savoir. Par contre je veux bien aller taper le carton avec toi le vendredi après-midi (je note de ne pas te téléphoner le vendredi après-midi !) Gros bisous mon amie et belle journée.

Écrit par : Pralinette | 29/01/2009

Voilà, nous en savons plus sur toi !! Bravo à la grand-mère !! Bises !!

Écrit par : patriarch | 29/01/2009

merci mamita de l'avoir fait!!
waouuu arrière grand mère!!!!
et tu fais de belles choses!
bon jeudi

Écrit par : carole | 29/01/2009

salut
tu joue à la belote
chez nous on fait encore des concours
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 29/01/2009

Ta bouteille en verre est superbeiQue de talents divers, Mamita!
Bisous.

Écrit par : christina | 29/01/2009

eh bien dis donc tu ne t'ennuies pas !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 29/01/2009

ravie effectivement d'en savoir un peu plus qu'avant! Bises.

Écrit par : mamina | 29/01/2009

Une fée du logis, en somme : moi aussi quelques points communs avec toi, sauf la belote, la peinture sur verre et que je ne suis déjà pas grand-mère ; alors "arrière" !!!!!

Gros bisous Mamita.

Écrit par : gazelle | 29/01/2009

Mamita arrière grand-mère, un nouveau bonheur... Bisous

Écrit par : patricia | 29/01/2009

Tu es une vraie créatrice.
Arrière grand mère ?? je n'en reviens pas !!!!!
Bisous fidèle amie

Écrit par : passion de tout | 29/01/2009

Coucou Mamita passer une agréable journée pleins de bissssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 30/01/2009

je vais d'ailleurs pas très loin d'Ax les thermes, je suis aux Cabannes

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 30/01/2009

Bise et bon week end mamita...

Écrit par : le Pierrot | 30/01/2009

Bon vendredi à toi, Mamita
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 30/01/2009

bonjour chere Mamita, une belle et douce journée pour toi et les tiens...tu semble etre une fee de l'aiguille, bravo ! bisous ensoleillés !

Écrit par : jeanine et rené | 30/01/2009

ARRIERE MAMIE ???? wouahhhh ! je suis bien contente pour toi ! les mamies sont très importantes mais les grand mamies .... faut les bichonner ! gros bisous ma mamita !

Écrit par : chounette | 30/01/2009

bisounours sous un timide soleil z'ours

Écrit par : z'ours | 30/01/2009

tu fais de trés jolies choses!
arrière grand mère! félicitations!!!!!
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 30/01/2009

Bon week-end et gros bisous

Écrit par : passion de tout | 30/01/2009

Bonsoir
Que de belles occupations tu as et en plus tu as pas marqué que tu aimes sûrement faire du pc lolll
Félicitations pour être arrière mamie
Bon week-end

Écrit par : Noisette | 30/01/2009

salut
déjà arrière grand mère
ben félicitations
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 30/01/2009

j'admire toujours les bouteilles, quel travail

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 31/01/2009

félicitations

Écrit par : Oncle Dan | 02/02/2009

Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.
merci de votre passage hier j'etais sans reseau
Bonne journée du dimanche amitiés de canton
Qing et rené
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

Écrit par : qing et reneet rene | 02/02/2009

cocou mamita
humm la belote je ne sais pas trop
pour le reste je t'accompagnerais bien...
......
arrière grand mère !!! super et bravo
bisous et bon dimanche!!!

Écrit par : dite | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.