Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

LA VIE CONTINUE

dadix portugal 2008 321.jpg
dadix portugal 2008 323.jpg
dadix portugal 2008 324.jpg
dadix portugal 2008 325.jpg
dadix portugal 2008 327.jpg
dadix portugal 2008 330.jpg
MERTOLA
C'est ici qu'arrivaient et s'installaient les gens et que circulaient les produits provenant des contrées les plus lointaines du monde méditerranéen antique
La combinaison de tous ces facteurs a valu a Mertola une importance historique dans le passé
L'église paroissiale dont la façade est de style mudejar avec des éléments manuelins occupe le site de l'ancienne mosquée
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 329.jpg

04:03 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : portugal

Commentaires

bonjour Mamita, nous sommes toujours au Portugal ? belle region, et ville tres interessante, bravo pour les photos ! bon weekend et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 17/01/2009

Tu as raison Mamita d'écrire ce titre. Je te souhaite la meilleure fin de semaine possible. Amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 17/01/2009

Un peu d'histoire de l'art et d'histoire tout court, bien intéressant- bisous.

Écrit par : bonaventure | 17/01/2009

J'ai cru voir Vercingétorix !

Écrit par : Oncle Dan | 17/01/2009

Joli voyage.

Écrit par : Enriqueta | 17/01/2009

Quel bonheur de me retrouver au Portugal!
Merci à toi.Bisous.

Écrit par : cristina | 17/01/2009

Les voyages, on dit que ça forme la jeunesse. Ca permet de s'évader, physiquement et mentalement : c'est bien ce à quoi j'aspire aussi...
Très jolie cette église/mosquée !

Bises et bon week-end Mamita !

Écrit par : gazelle | 17/01/2009

Je suis contente de t'avoir fait rire Mamita, comme tu dis, la vie continue mais c'est dur ...
Merci pour tes jolis voyages.
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 17/01/2009

Un joli voyage tout en chaleur.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 17/01/2009

impressionnant le chevalier !!
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 17/01/2009

Ca fait du bien de se retrouver au grand soleil !

Écrit par : TANETTE | 17/01/2009

bonsoir
je visite votre joli blog
on n 'avait un ami commun Christian
je vous soushaite une bonne soirée

Écrit par : michel | 17/01/2009

Merci de tes visites sur mon blog pendant mon absence c'est très gentil, de bien belles photos d'un pays que je ne connais pas du tout, j'espère que tu vas mieux....

Bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 18/01/2009

La vie continue avec de belles images pleines de soleil
bisous Mamita, bon dimanche
françoise

Écrit par : françoise | 18/01/2009

Bonjour Mamita
Il faut que la vie continue malgré tout !
De jolies photos avec ces maisons toutes blanches !
Bises et bon dimanche
Alain

Écrit par : AlainAlain | 18/01/2009

nous te souhaitons un bon dimanche ensoleillé, chere Mamita bisous

Écrit par : jeanine et rené | 18/01/2009

nous te souhaitons un bon dimanche ensoleillé, chere Mamita bisous

Écrit par : jeanine et rené | 18/01/2009

j'ai suivi le lien depuis chez enriqueta et je suis ravie d'êtra arrivée chez toi. les photos sont très jolies et les commentaires très explicites.
un beau voyage pour moi qui ne suis jamais allée nulle-part.

amitiés

Écrit par : bataillou | 18/01/2009

Gros bisous du dimanche ma Mamita !

Écrit par : passion de tout | 18/01/2009

Comme d'habitude, tu nous emmènes en voyage. Je ne connais presque pas le Portugal, il va falloir que j'aille y faire tourner mes roues et traîner mes godillots !

Ayant lu quelques unes de tes dernières notes, j'espère que tu vas mieux et je te souhaite beaucoup de courage - ce que je sais que tu as - pour les épreuves traversées. Il est exact qu'un petit signe amical, à défaut de pouvoir faire mieux, réconforte un (petit) peu.

Je te souhaite encore beaucoup de beaux voyages.

Bises.

Écrit par : Dean | 18/01/2009

suis content de t'avoir fait sourire .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 18/01/2009

salut
j'adore les balades
merci pour la visite
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 20/01/2009

Merci, Mamita.Oui, j'ai bien des problèmes pour le moment avec l'ordi.
Demain, il retourne chez le technicien.
Bisous.

Écrit par : cristina | 20/01/2009

Merci de nous emmener avec toi !

Même si en ce moment mes visites se font rares sur le Net, mes pensées restent avec toi !

Gros bisous

Écrit par : Gatito | 22/01/2009

Les commentaires sont fermés.