Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2009

MERCI

GRAND MERCI
a tous pour vos messages de réconfort
c'est trés gentil et ça fait chaud au coeur
sur cette photo je suis la plus petite
Ma soeur aînée en tailleur sombre et la seconde, celle de gauche en haut ne sont plus
La famille se raréfie nous sommes encore cinq
quatre filles un garçon
Celle avec la jupe écossaise à cinq ans de plus que moi,
et avec celle du milieu nous avons a quelques jours prés dix ans d'écart
A bientôt !!!!!!!!!!
famille.jpg

Commentaires

Emouvante cette photo
bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 15/01/2009

Amitiés et bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 15/01/2009

souvenirs de famille, souvenirs d'enfance, profitons de la vie, elle est si courte ! bonne journée et grosses bises chere Mamita (soleil ici !)

Écrit par : jeanine et rené | 15/01/2009

Bonjour Mamita
Malheureusement , c'est la vie et il faut faire avec !
Bises et bon jeudi à toi
Alain

Écrit par : AlainAlain | 15/01/2009

Une bien belle famille. Tu avais beaucoup de différence avec ton aînée, elle a dû te servir de seconde maman....Bises et bon courage.

Écrit par : TANETTE | 15/01/2009

Coucou Mamita que toutes ces photos soient a tout jamais les bon souvenirs de votre jeunesse a toutes bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 15/01/2009

ma pauvre mamita ... c'est une bien mauvaise nouvelle en ce début d'année
toutes mes condoléances et comme tu dis, j'espère aussi qu'elle se retrouve dans un monde meilleur - je t'embrasse bien amicalement et te souhaite à toi et à ta famille du courage - bisous ma mamita

Écrit par : chounette | 15/01/2009

C'est toujours avec un pincement au coeur que l'on regarde les photos où certaines personnes ne sont plus là ! Pour répondre à ton commentaire, mon fils n'est malheureusement pas du tout attiré par les chevaux lui, dommage !
Bisous Mamita et passe une bonne journée

Écrit par : jackline64 | 15/01/2009

C'est vrai, c'est la vie. Tu as encore des membres de la fratrie auprès de toi. C'est encore un bien. Bises et bonne journée.

Écrit par : patriarch | 15/01/2009

Ces photos de famille sont émouvantes. Et pourtant il y a certains albums que j'ai encore beaucoup de mal à ouvrir...
Plein de bises à toi.

Écrit par : Pralinette | 15/01/2009

sympathique les photos en noir et blanc ..
des bisounours pour retrouver le moral z'ours

Écrit par : z'ours | 15/01/2009

On te reconnaît sur cette photo ! Bises et bonne soirée Mamita.

Écrit par : gazelle | 15/01/2009

Coucou Mamita Bissssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 16/01/2009

Bon vendredi à toi, Mamita
Bises bretonnes
Alain

Écrit par : AlainAlain | 16/01/2009

nous te souhaitons un bon weekend chère Mamita, amitiés et bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 16/01/2009

Jolie photo de famille.
Bonne fin de semaine, bisous.

Écrit par : cristina | 16/01/2009

Jolie photo de famille.
Bonne fin de semaine, bisous.

Écrit par : cristina | 16/01/2009

Jolie photo de famille.
Bonne fin de semaine, bisous.

Écrit par : cristina | 16/01/2009

Tu est toute mignonne.

Bon courage et bon week end

Coco

Écrit par : Cocopassions | 16/01/2009

Tu est toute mignonne.

Bon courage et bon week end

Coco

Écrit par : Cocopassions | 16/01/2009

Souvenirs, souvenirs !!!!! la roue tourne pour tous le monde ! et elle tourne vite !

Écrit par : Nicky | 16/01/2009

Quelles jolies petites filles !! souvenirs, souvenirs .....
Bisous Mamita

Écrit par : passion de tout | 16/01/2009

des bisounours de bonne soirée z'ours

Écrit par : z'ours | 16/01/2009

Les souvenirs des moments heureux passés avec ceux que nous avons perdu nous réchauffent le coeur. Toutes mes pensées amicales.

Écrit par : Enriqueta | 17/01/2009

Je t'embrasse très tendrement Mamita.

Écrit par : nina | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.