Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2008

10 NOVEMBRE

dadix portugal 2008 115.jpg
dadix portugal 2008 116.jpg
dadix portugal 2008 117.jpg
dadix portugal 2008 118.jpg
dadix portugal 2008 119.jpg
dadix portugal 2008 122.jpg
SALAMANQUE - CACERES 230 Kms
Premier arrêt au magnifique village de Béjar à 72 Kms de Salamanca
La vieille ville est son attrait mais pas le seul
Béjar jouit d'une longue tradition textile qui permet de découvrir son histoire
La Sierra de France a 30 Kms se distingue par la singularité de ses villages
A suivre !!!!!!!!!
dadix portugal 2008 120.jpg

04:37 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : route

Commentaires

J'aime bien la vue sur le village
bises Mamita,
françoise

Écrit par : françoise | 10/11/2008

...très belle vue sur ce village fortifié ! "sierra de France" ! pourtant nous sommes loin de l'hexagone , ça doit avoir une autre signification ? bonne semaine chère Mamita, le soleil est revenu 20° hier, grosses bises !

Écrit par : jeanine et rené | 10/11/2008

de beaux projets de visite quand j'aurais tout mon temps!!!!
et même si je ne suis plus très présente sur la toile
je pense souvent à mon ptit mot matinal..
BISES MAMITA
et bonne balade en camping car

Écrit par : dite | 10/11/2008

Bonne semaine Mamita !
J'espère que la balade aura été à la hauteur de ta générosité pour ton amie, c'est-à-dire, superbe et revigorante !
BISOUS

Écrit par : gazelle | 10/11/2008

c'est dommage qu'il y avait de la brume. Joli coin en tout cas.


Bonne journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 10/11/2008

des bisounours de bonne semaine z'ours

Écrit par : z'ours | 10/11/2008

Pour une fois, amitiésdu soir.
Bonne semaine Mamita

Écrit par : Louis-Paul | 10/11/2008

Coucou Mamita ces prise de vue sont impressionnantes Fabuleux ces rempart qui serpentent dans la nature merci pour ces superbes images pleins de bisssssssous
Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 11/11/2008

Bonjour Mamita,
Une magnifique découverte !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 11/11/2008

la lumière d'Espagne me réjouit à côté du tristeegris jaunâtre qui nous a envahis,
pas juste, je t'embrasse, Fanfan

Écrit par : framboisine | 11/11/2008

Bonsoir Mamita.
Quelle belle ville ! Merci de nous la faire visiter grâce à tes belles photos.

J'espère que ton amie aura apprécié son petit voyage en camping-car même si le temps reste maussade ... La chaleur de ton amitié et l'amour de son mari lui auront fait le plus grand bien.
Passe une excellente soirée
Bises
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 11/11/2008

C'est bôôôô !!
Bisous

Écrit par : passion de tout | 11/11/2008

J'adore voyager dans tes paysages ou j'y retrouve une sérénité de la nature... et un grand merci pour tes mots !

Bonne soirée

Écrit par : Bruno | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.