Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2008

12 NOVEMBRE

dadix portugal 2008 125.jpg
dadix portugal 2008 126.jpg
dadix portugal 2008 127.jpg
dadix portugal 2008 129.jpg
dadix portugal 2008 132.jpg
CACERES
C'est une ville a l'ouest de l'Espagne, dans la communauté de l'Extrémadura. Sa population était de 90802 habitants en 2007
C'est la capitale de la Province de Caçéres
Elle est située sur le plateau de la Meseta sud ente le Tage et le Guadiana.
Située à l'intérieur d'une enceinte almohade du XIIè siècle, hérissée de tours, la vieille ville regroupe de nombreux monuments offrant un mélange de styles islamique, roman, gothique et renaissance.
A suivre !!!!!!!!!!
dadix portugal 2008 130.jpg

05:37 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : caçeres

Commentaires

Coucou Mamita Une jolie petite chapelle une belle avenue de pavés sur ce pont qui mène a la chapelle. merci Mamita pour ces belles photos bonne journée a vous deux bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 12/11/2008

J'aime beaucoup cette chapelle . J'irais bien m'asseoir sur le banc en face pour une petite méditation du matin...Bonne journée Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 12/11/2008

Une belle chapelle
bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 12/11/2008

superbe village; je ne connais pas du tout l'Espagne.
Après ce petit retour en France, nous retournons en Inde dès demain matin
bisous et bonne journée

Écrit par : Yvon | 12/11/2008

Sympathique cette chapelle.
J'aime de découvrir l'Espagne avec tes belles photos.
Bonne journée,bisous.

Écrit par : cristina | 12/11/2008

... très interessant votre parcours, le beau village de Caceres était vraiment inconnu pour nous ! vous avez longé le Portugal, nous suivons sur la carte ! oui le temps, n'en parlons pas, ça change trois fois par jour, soleil, pluie, froid ! bonne semaine et grosses bises...

Écrit par : jeanine et rené | 12/11/2008

Ca fait plaisir de continuer la visite au soleil...
Bonne journée, bisous Mamita !

Écrit par : gazelle | 12/11/2008

Mélanges de styles, de populations et les greffes prennent;
un beau livre d'histoire, dans la pierre écrite.
Merci Mamita de nous faire partager ton plaisir de la découverte.

Écrit par : pierre | 12/11/2008

Ces villes anciennes ont une âme que n'auront jamais les villes modernes. D'ailleurs, quand on s'y promène, on le ressent de suite. On est plus à l'aise et en paix !!

Bises;

Écrit par : patriarch | 12/11/2008

Bonjour
J'aime bien des photos comme ça on visite la ville, je connais que très peu l'Espagne.
bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 12/11/2008

Bisous du jour Mamita !

Écrit par : passion de tout | 12/11/2008

je me répète, mais toutes tes photos me poussent à aller un de ces jours vers l'Espagne plutôt que l'Italie.

Écrit par : mamina | 12/11/2008

surement un endroit agréable et calme
biz * dgidgi**

Écrit par : dgidgi :0040: | 12/11/2008

Bonjour Mamita,
Une belle série d'images et tne très jolie chapelle !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 12/11/2008

je voudrais bien être là bas moi ! au moins, je ne serai pas attaquée par une sinusite et une bronchite ! tes photos sont toujours aussi belles et ton reportage ... hummm, une petite merveille ! gros bisous à ma mamita

Écrit par : chounette | 12/11/2008

les rues sont désertes !
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 12/11/2008

J'aime revisiter avec toi tout ce que tu as vu cet été ... déjà loin !
Bisous !

Écrit par : Nicky | 12/11/2008

Coucou Mamita bonne et agréable journée a vous deux bisssssssssous Mareie André

Écrit par : Bouchaud | 13/11/2008

Beau village et belle chapelle, nous sommes toutes les deux dans ces belles chapelles

bisous
Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 13/11/2008

...belle ville, vous n'avez pas pris le chemin direct de l'Andalousie, pour notre plus grand plaisir ! bonne journée Mamita, il pleut toujours autant ! bisous très mouillés ..

Écrit par : jeanine et rené | 13/11/2008

Gros bisous du jour Mamita.

Écrit par : passion de tout | 13/11/2008

quelles merveilleuses photos, la chapelle est si simple mais si belle !
bisous

Écrit par : nina | 13/11/2008

Je reviens voir la chapelle et te souhaiter une très bonne fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.