Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2008

8 NOVEMBRE

Cette note est programmée
Je suis partie 2 ou 3 jours avec une amie et son mari
Elle rêvait de faire du camping-car, elle a l'air tellement heureuse que malgré une météo plus qu'incertaine nous voulions lui faire plaisir
Mon amie lutte depuis huit ans contre ce qu'on dit une "longue maladie"
et doit reprendre tout à zéro "chimio" a partir du 17 Novembre
Courage mon amie !!!!!!!
dadix portugal 2008 109.jpg
dadix portugal 2008 110.jpg
dadix portugal 2008 111.jpg
dadix portugal 2008 112.jpg
dadix portugal 2008 114.jpg
L'Empereur Felipe II s'est marié avec sa première épouse, Maria du Portugal à Salamanque en 1543.
Puis défunte Salamanque à participé à la guerre de sucession en faveur de Felipe V,
qui plus tard fit construire la Plaza Mayor en 1710
La plus grande période de douleur pour Salamanque était le XIX ème siècle
De 1808 à 1811 elle a subi des batailles terribles entre les armées qui ont contesté l'hégémonie de l'Europe
Pendant cette période de nombreux travaux d'art ont été pillés et détruits.
Ainsi se termine la visite de Salamanca, nous reprendrons la route vers le sud
A suivre !!!!!!!!
dadix portugal 2008 113.jpg

03:02 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : salamanca fin

Commentaires

Coucou Mamita je suis complètement en admiration devant une chose aussi belle et grandiose. Merci pour tes superbes photos qui nous donne un réel aperçu de cette merveille Bon W-K a vous deux bisssssssous Mareie André

Écrit par : Bouchaud | 08/11/2008

C'est vraiment superbe, bon week-end et bon courage pour ton amie
bises
françoise

Écrit par : françoise | 08/11/2008

Magnifiques ces photos, courage à ton amie, et bon weekend

Bisous
françoise

Écrit par : Francoise du Var | 08/11/2008

Belles photos d'un clocher muraille et de beaux bâtiments. Courage à ton amie, passez un bon séjour tous les 4. Bises.

Écrit par : TANETTE | 08/11/2008

...bravo pour ces dernieres belles photos de Salamanca ! tous nos voeux de meilleure santé à ton amie ...courage ! bon weekend et grosses bises ensoleillées mais timides !

Écrit par : jeanine et rené | 08/11/2008

De nouveau de belles photos. Maintenant, nous ne sommes plus capables de faire de telles merveilles, non pas le manque de bons compagnons, mais le manque de temps. Il faut toujours qu'un travail soit fini dans les plus brèves délais !!

Bpnne journée. Bises.

Écrit par : patriarch | 08/11/2008

Même si le temps n'est pas beau, l'amitié sera là : primordial pour ton amie à qui je souhaite courage, énergie, patience et espoir !

Tout recommencer... on ne s'imagine pas ce que c'est ! Mais elle a vaincu jusqu'ici...

Bonne balade Mamita ! Et bises à tous !

Écrit par : gazelle | 08/11/2008

Bon week end Mamita.
C'est gentil de penser à ton amie et bon courage à elle.

Écrit par : passion de tout | 08/11/2008

génial la balade en camping car et tous pleins de bisounours de courage à ton amie ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 08/11/2008

Bonjour,

Je viens de m'immerger dans tes pages et une envie me traverse l'esprit ; c'est d'aller aux villages ostréicoles de Jacquets, Piquey, Canon, Herbe...

Merci pour ces découvertes.

Écrit par : Pas à Pas | 08/11/2008

Moi quand je vois toutes ces merveilles je me dis que notre génération ne va rien laisser derrière elle de son passage ! Tout ce qu'on construit a tellement du mal a résister aux épreuves du temps !
Courage à ton amie !

Écrit par : nicky | 08/11/2008

Bonne fin de semaine.Beaucoup de courage pour ton amie.
Bisous.

Écrit par : cristina | 09/11/2008

Comme dit notre petite fille "Papi et Mamie sont encore en vadrouille !!!!" je vois que chez toi c'et pareil.
Je suis plutôt surboockée jusqu'à notre arrivée sur la côte.
Je te dis donc à très bientôt sur tes terres.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : kipik | 09/11/2008

C'est bien de lui changer un peu les idées à ton amie...
bise mamita, à plus...

Écrit par : le Pierrot | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.