Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

EGLISE

VENISE 351.jpgVENISE 352.jpg
VENISE 353.jpg
VENISE 354.jpg
VENISE 356.jpg
L'eglise de la Madonna dell'Orto recèle la grande fresque du Jugement Dernier, oeuvre tourmentée que le Tintoret peignit à l'âge de 28 ans
On verra aussi l'Adoration du veau d'or et La présentation de la vierge au Temple du même artiste
L'église contient deux autre merveilles : une Madonne de Bellini et Saint Jean-Baptiste entouré de quatre saints
par Cima de Conegliano.
A suivre !!!!!!!!!
VENISE 355.jpg

03:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : venise

Commentaires

Coucou Mamita l'intérieur doit être superbe j'aime l'œuvre de tintoret comme tous les peintres de la renaissance. tu as fait de jolies photo comme d'hab Merci Viviane une bonne semaine a vous deux bissssssssous Mari André

Écrit par : André | 30/06/2008

... nous continuons la balade ! merci Mamita pour ces belles photos ! nous te souhaitons une bonne semaine ensoleillée... bisous !

Écrit par : Jeanine et René | 30/06/2008

Belle balade et que de richesses

bisous
fran,çoise

Écrit par : Françoise du Var | 30/06/2008

Je ne crois pas que j'aimerai y vivre à Venise. Visiter oui, mais y vivre, non non !!

Bises !

Écrit par : patriarch | 30/06/2008

Bonjour
C'est quand même un pays extraordinaire !
Sincèrement
Jean

Écrit par : Jean | 30/06/2008

Je continue à te suivre... je ne suis pas fatiguée!

Écrit par : mamina | 30/06/2008

Encore de belles photos, on s'y croirait... (Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai aussi du mal à accéder aux commentaires sur mon billet de ce jour, je dois quitter mon blog et y revenir pour avoir "la main" et pouvoir entrer...???)

Écrit par : tanette | 30/06/2008

salut
Je suis reviendu avec une pêche du tonnerre, wouahouuuuuuu
Super la photo avec le petit pont
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 30/06/2008

Toujours belles tes photos, elles rafraichissent bien ! il fait super chaud aujourd'hui (mais la météo nous dit que ça va vite changer, on peut pas être tranquilles, grrrrr)
Bisous

Écrit par : passion de tout | 30/06/2008

une sacrée église .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 30/06/2008

zut mon com s'est envolé .. bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 30/06/2008

Très agréable visite grâce à tes belles photos.
Merci
Bonne soirée
A bientôt
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 30/06/2008

Encore une bien belle balade Mamita, je rêve toujours autant en voyant tes photos, j'espère sincèrement qu'un jour je pourrais aussi avoir la chance de voir de près cette ville.
Bises
Santounette

Écrit par : Santounette | 30/06/2008

elles sont magnifiques! biises micky

Écrit par : mickymath | 30/06/2008

Une autre partie de la ballade avec toi. Tes photos sont magnifiques, ah! "Voir Venise et mourir". Chanceuse d'avoir vu cela.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 01/07/2008

Bises Mamita, bon mardi
françoise

Écrit par : françoise | 01/07/2008

Coucou Viviane Bonne journée a vous tous bisssssssssous Marie André

Écrit par : André | 01/07/2008

Bisous et bonne journée de mardi

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 01/07/2008

Encore une bien agréable balade.
Bonne journée de soleil,bisous.

Écrit par : cristina | 01/07/2008

...bonne journée Mamita et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : Jeanine et René | 01/07/2008

J'ai tout réinscrit, peux tu me dire si cette fois c'est bon, merci de me l'avoir signalé, chez moi ça s'inscrivait bien

bisous
Françoise

Écrit par : Françoise du Var | 01/07/2008

belle balade au fil de l'eau
.Biz .. dgidgi

Écrit par : dgidgi :0040: | 01/07/2008

Bonjour Mamita,
Merci pour cette belle ballade, belle série de photo
Amicalement en te souhaitant une agréable journée
marilou

Écrit par : marilou | 01/07/2008

retour de balade sous le soleil bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 01/07/2008

salut
elle est pas trop sale l'eau d'après la couleur
bonne fin de journée

Écrit par : bunny le chti | 01/07/2008

Un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.