Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

ARRIVEDERCI

VENISE 357.jpgVENISE 358.jpg
VENISE 361.jpg
VENISE 362.jpg
VENISE 364.jpg
Au revoir Venise
Dans deux heures nous reprendrons l'avion pour la France
Ce voyage m'a laissé de merveilleux souvenirs
J'espère qu'il vous a plus aussi
Dans quelques jours nous ferons un autre voyage en mer celui là
A bientôt
Fin !!!!!!!!!!!!!
VENISE 363.jpg

02:13 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : venise

Commentaires

Coucou Viviane tout a une fin je crois sincèrement que les souvenirs de ce voyage en amoureux restera gravé dans vos deux cœurs pour toujours. Tu as eu la gentillesse de nous le faire partager avec beaucoup d'enthousiasmes et ces dernières photos ferment que du bonheur pour tous bien affectueusement Marie Dédé

Écrit par : André | 02/07/2008

ARRIVEDERCI ! c'est déjà fini ! dommage ...maintenant une croisière ! oh oh ! nous allons être gàtés ! bonne journée Mamita ! grosses bises...ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 02/07/2008

Quel beau voyage tu nous a faits partager, c'est magique, j'ai découvert Venise, et maintenant tu t'en vas faire une croisière, quel bonheur

bisous
françoise

Écrit par : Françoise du Var | 02/07/2008

Oh oui, il m'a plu ton voyage... Oh oui, tu le sias bien.
ARRIVEDERCI.

Écrit par : mamina | 02/07/2008

ciao !! et merci pour le voyage. le guide a été très bon !!
Bises

Écrit par : patriarch | 02/07/2008

Oui c'était un beau voyage...et pour nous un plaisir de voir tes photos. A bientôt.

Écrit par : tanette | 02/07/2008

toujours aussi beau ...
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 02/07/2008

Merci pour ce beau voyage.
mais la mer me passionne très fort, j'attends tes photos!
Bisous.

Écrit par : cristina | 02/07/2008

On disait "arrivée d'air chaud" ;~)

Merci pour toutes ces belles photos.

Écrit par : Oncle Dan | 02/07/2008

Bonsoir Mamita,
Merci pour cette superbe visite de Venise ! De très belles images !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 02/07/2008

Bonsoir
Me voilà de retour, il a fait beau toute la semaine j'en ai bien profité
Toujours Venise ! c'est très beau tu me donnes envie d'y aller
Bonne nuit

Écrit par : Noisette | 02/07/2008

Nous avons bien voyagé avec toi à Venise, merci de nous avoir montré toutes ces magnifiques photos qui nous ont donné le goût d'y aller.

All aboard! pour le voyage en mer...

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | 03/07/2008

Coucou Viviane une bonne et agréable journée a vous deux pleins de bissssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : André | 03/07/2008

Je suis prêt pour l'autre voyage...
Bonne journée Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 03/07/2008

Bisous et bonne journée de jeudi

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 03/07/2008

Bises Mamita, bonne fin de semaine
françoise

Écrit par : françoise | 04/07/2008

toujours une bele escapade au pays de la lagune
amicalement

Écrit par : ventdamont | 06/07/2008

Oui Mamita, ce voyage à Venise m'a plu et j'espère sincèrement pouvoir un jour visiter cette ville et Naples aussi.
santounette

Écrit par : Santounette | 06/07/2008

Les commentaires sont fermés.