Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

TERRASSES

VENISE 319.jpgVENISE 321.jpg
VENISE 322.jpg
VENISE 323.jpg
VENISE 324.jpg
VENISE 327.jpg
L'île commence à prendre de l'essor au XVIe siècle lorsque s'y concentre l'artisanat de la dentelle, d'autant que les habitants sont épargnés de la malaria car ses canaux ne s'ensablent pas.
L'industrie de la dentelle prospérant, l'île connaît jusqu'à la fin du XVIIe siècle une période de gloire.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!
VENISE 325.jpg

03:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : maison

Commentaires

Coucou Mamita toujours de superbes photos chez toi un vrai plaisir..
ce matin rien ne marche chez OB voila que ça recommence c'est pas marrant du tout enfin !!! un bon dimanche a vous tous bissssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : André | 22/06/2008

...bonjour Mamita, un petit coucou pour admirer les belles maisons de Burano et nous te souhaitons un bon dimanche, bisous ensoleillés !

Écrit par : Jeanine et René | 22/06/2008

Bon dimanche Mamita.

Je ne me lasse pas de ces maisons de pêcheurs. Merci.

Écrit par : Louis-Paul | 22/06/2008

Pour moi qui aime photographier les façades des maisons, ces billets sont remarquablement attirants !
Bisous et bonne journée
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 22/06/2008

Des terrasses ahutes perchées, c'est beau

Bisous, bon dimanche

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 22/06/2008

Coucou Mamita tu me demande ci j'en ai choisi une ben oui !!celle que je préfère c'est "Excalibur" Hiiii!!! tranquille a st Tropez Marie et moi Ho!!!! bissssssssssous André

Écrit par : André | 22/06/2008

Merci....

Écrit par : mamina | 22/06/2008

Ils sont fous ces italiens pour indiquer aux Carabinieri où se trouvent les assassins, en l'indiquant sur la façade !!!!! Cette maison doit avoir un triste passé !!
(Rires !!!)

Bon dimanche :*

Écrit par : patriarch | 22/06/2008

Hola Mamita!
no, pero que no he desaparecido!!
Solo estoy tan ocupada que no tengo ni tiempo para visitar a mis amigos.
Asi que hoy he decidido pasar une rato por aquí : bien hecho, me encantan estas casa coloridas, y las historias que van juntos. Guapo!!
Muchas gracias por tus numerosas visitas, eres adorable Mamita, y te lo agradesco mucho.
Besos muy fuertes, y hasta no se cuando!
Odil

Écrit par : Odil | 22/06/2008

Coucou Mamita
Je poursuis la visite et je suis toujours admirative de la couleur de ces façades. Je n'ai jamais vu le genre de terrasse sur le toit comme sur ta dernière photo.
Bonne soirée
Santounette

Écrit par : Santounette | 22/06/2008

Quelles couleurs dans cet endroit !
ils n'ont pas plains la peinture...
bonne soirée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 22/06/2008

...debutons la journée en couleur ! bonne semaine Mamita, nous espérons que retrouves rapidement la forme ! bisous ensoleillés !

Écrit par : Jeanine et René | 23/06/2008

gros bisous de lundi avec le soleil

françoise

Écrit par : Françoise du Var | 23/06/2008

Marrante la dernière sur le toit
bises Mamita, bon lundi
françoise

Écrit par : françoise | 23/06/2008

Superbe ! merci pour ces belles photos hautes en couleur ! j'ai eu beaucoup de plaisir à m'y promener !

Écrit par : SACHA | 23/06/2008

coucou Mamita, je t'ai fait une surprise sur mon blog, viens voir, mais pour la mise en page, je dois y retourner, pour l'instant je ne réussis pas à retourner sur canal blog, ils ont certainement un souci !
bisous

Écrit par : nina | 23/06/2008

je me prendrais bien une boisson rafraichissante sur une terrasse ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 23/06/2008

Bonjour Mamita,
De très belles maisons bien colorées ! Un superbe ensemble !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 23/06/2008

Bisous mamina ! Ici enfin l'été. Toi aussi je suppose.
Bye !

Écrit par : Nicky | 23/06/2008

très belles photos! biises micky

Écrit par : mickymath | 23/06/2008

Bonjour Mamita !

Écrit par : Oncle Dan | 23/06/2008

un petit salut du haut de la terrasse !! bises !

Écrit par : patriarch | 24/06/2008

Bises Mamita, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 25/06/2008

Du rêve plein la page. Merci

Écrit par : phyto | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.