Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2008

MAISONS DE BURANO

VENISE 314.jpgVENISE 307.jpg
VENISE 308.jpg
VENISE 310.jpg
VENISE 316.jpgVENISE 318.jpg
Burano, isolée dans la partie nord de la lagune est la plus colorée de toutes les îles.
Trés peuplée, elle reste néammoins modeste car on parle de Burano comme d'un simple bourg, comparé a Torcello et Murano qui on droit au titre de ville.
.
A suivre !!!!!!!!!!!!!
VENISE 317.jpg

03:59 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : île

Commentaires

Coucou Mamita Je ne pense pas te réveiller ci tôt une agréable journée a vous deux ici il fait chaud avec un peu de vent !!!! Bisssssssssssous Marie André

Écrit par : André | 20/06/2008

...la visite de Burano est toujours aussi agreable, nous supposons que ton soleil brille autant que le notre, 30 hier ! bonne fin de semaine chere Mamita et grosses bises

Écrit par : Jeanine et René | 20/06/2008

A voir la photo comme ça, on n'a pas l'impression de voir un bourg ! la place du village est 3 fois plus grande que chez moi !!!! (mon village est peuplé de 350 pauvres âmes !) j'espère que ta convalescence se passe bien et que tu te diriges vers une guérison totale ... pleins de gros bisous ma mamita

Écrit par : chounette | 20/06/2008

Bonjour Mamita,
Un très beau cadre bien agréable avec toutes ces maisons bien colorées !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 20/06/2008

Combien de photos as-tu fait?
Des milliers, non?

Écrit par : mamina | 20/06/2008

Bien colorées tes photos, jolie cette ville...
ça doit etre agréable de s'y promener...
bonne journée mamita..

Écrit par : le Pierrot | 20/06/2008

Bonjour
C'est très propre en tous cas, je vois pas un papier qui traine, et ces maisons colorées c'est superbe.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 20/06/2008

Je crois que dans les bourgs ancien, la place du bourg avait une grande importance sociale. Elles sont aussi assez importantes, pour l'époque, dans les cités médiévales.

Bises !

Écrit par : patriarch | 20/06/2008

ça veut dire quoi "calle caletta" ?
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/06/2008

sympa ces couleurs ... c'est gaie au moins !!
bravo pour les photos, et bon weeke end

Écrit par : syboule | 20/06/2008

Ouf !! ces couleurs. !!!!
Avec un ciel bleu ce doit être ........"pétant". Mais sous un ciel gris, comme celui d'aujourd'hui, ça doit remonter le moral.
Récupères-tu ??
J'essaie de t'appeler dans les jours qui viennent.
Bisous

Écrit par : kipik | 20/06/2008

Toujours un plaisir de te suivre sur les chemins de l'Italie!
Bonne fin de semaine,bisous.

Écrit par : cristina | 20/06/2008

C'est très gai toutes ces couleurs

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 20/06/2008

J'aime beaucoup les couleurs … Je m'y plairais !

Écrit par : La Dame de Nage | 20/06/2008

Bises Mamita, bon WE
françoise

Écrit par : françoise | 21/06/2008

Coucou Mamita un bon et agréable W-K a vous tous bisssssssssous Amitiés MARIE André

Écrit par : André | 21/06/2008

très belle journéenen musique!
Bisous.

Écrit par : cristina | 21/06/2008

Bonne fete de la musique mamita, ce soir, je vais en ville, boire un coup, cool relax, écouter les musicos...

Écrit par : le Pierrot | 21/06/2008

Quel beau voyage tu as fait, et tu nous en fais profiter maintenant, merci

bisous
Françoise

Écrit par : Françoise du Var | 21/06/2008

bon weekend chere Mamita, soleil à gogo ! bisous

Écrit par : Jeanine et René | 21/06/2008

On n'y est presque allé en même temps !

Écrit par : Tietie007 | 21/06/2008

Toujours du plaisir dans toutes ces couleurs de ce beau voyage

Dans ....notre Sud Ouest il fait très beau
Bon week-end
Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 21/06/2008

des bisounours sous le soleil z'ours

Écrit par : z'ours | 21/06/2008

J'adore toutes ces belles maisons colorées.
Bon week end et à bientôt.
paola

Écrit par : paola | 21/06/2008

Gros bisous tout chaud de soleil Mamita.

Écrit par : passion de tout | 21/06/2008

Mamita, quel régal, franchement j'adore ces photos, tu peux en mettre tous les jours de l'année, c'est du bonheur !
bisous

Écrit par : nina | 22/06/2008

Coucou Mamita il faut tout de même faire très attention quand l'on marche sur les trottoirs de ne pas faire de faux pas Hein!! sinon glouglou!! une bonne semaine a vous tous bissssssssssous Marie André

Écrit par : André | 23/06/2008

Très belles photos de Burano, et des dentelles. Merci Mamita.
Tu vas mieux ? bises

Écrit par : patricia | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.