Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

PETITE SALADE

1346315695.JPG1834945567.JPG
588403547.JPG
1689397643.JPG
1506934843.JPG
MAMINA =  MICKY = PAOLA
avec qui je ne veux pas rivaliser mais
que je vous conseille d'aller voir
vous trouverez leur blog dans mes liens
Mais je veux juste vous donner quelques recettes toutes simples que j'aime faire
=======
SALADE GOURMANDE
=======
Une salade feuille de chêne ou autre
Coeurs de canards confits
Pignons
Croûtons
Une pomme
Petit chèvre entourés de lard
Ail et persil sel poivre
Faire dorer les pignons a sec
Faire dorer les croûtons dans un peu de graisse de canard
Préparez un fond de salade assaisonnez
Faites dorer les coeurs ajoutez l'ail et le persil haché
Faîtes dorer au four le chèvre que vous aurez déposé sur une tranche de pomme de un cm environ
Dressez votre assiette
Bon appétit

02:57 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : salade, gourmande

Commentaires

Bon, n'oublies pas de me téléphoner lorsque tu auras mis la table...
je porterai un petit vin blanc sec, d'accord mamita ?
à tout à l'heure pour un bon miam...

Écrit par : le Pierrot | 07/03/2008

wouah ! çà a l'air extremement bon cette belle recette ! bravo Mamita et bonne journée, chez nous il pleut ! grosses bises

Écrit par : Jeanine et René | 07/03/2008

Coucou Mamita ça alors!!!!! ça n'as pas l'air mauvais du tout mais deux assiettes de plus pour midi Oh!!!! iiihhh!! bonne journée Mamita bisssssssous Andfré

Écrit par : Bouchaud | 07/03/2008

Hummm, très appétissante ta salade,
bises
françoise

Écrit par : françoise | 07/03/2008

Miam, miam je me régale d'avance

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 07/03/2008

Bonjour Mamita,
Je crois que je vais me régaler avec tous ces petits délices !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 07/03/2008

salut
ben ouais je suis gourmand alors je m'invites , lol
bonne journée

Écrit par : bunny le chti | 07/03/2008

Mamita j'arriveeeeeee tu vas avoir du monde ce midi hihiiiii

moi je trouve que l'année n'a pas d'importance du moment que l'on est en pleine forme ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/03/2008

Tu as agrandi la table pour déjeuner?Tés bonne idée pour une entrée agréable
Bises

Écrit par : Henriette | 07/03/2008

Bien sympathique ta salade/repas complet, je retiens la recette, je la ferai goûter à Francis un de ces jours. Bises Mamita.

Écrit par : tanette | 07/03/2008

MMMMM ! et pourtant je sors de table

Écrit par : Bérangère | 07/03/2008

Bonjour
Belle salade c'est celle que je préfère, je m'invite lolll
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 07/03/2008

Coucou Mamita un bon samedi a tous bisssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 08/03/2008

coucou Mamita, bonne journée de la femme !
grosses bises et bon weekend !

Écrit par : Jeanine et René | 08/03/2008

Non la majorité des chateaux vu leur état se visitent seulement, bisous et bon samedi

françoise

Écrit par : francoise oleron | 08/03/2008

Bon sang, faut pas je loupe l'heure du déjeuner....j'arrive pour midi mamita...
bon week end à toi, et big bisou...

Écrit par : le Pierrot | 08/03/2008

J'ai mangé récemment une salade de chèvres chauds et le pignons étaient dorés au miel. En tout cas, je note ta recette. Bon we Mamita, amitiés.

Écrit par : Louis-Paul | 08/03/2008

Merci pour le gentil signe. Cette salade est bien appétissante, les pignons apportent toujours un craquant que j'adore plus que tout. Aussi bien dans les salades que dans les plats! Voir ma recette aujourd'hui.

Écrit par : mamina | 08/03/2008

des bisounours de bon week end, pour Mamily elle n'a pas de blog
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 08/03/2008

Bonjour
Je suis venue chercher mon assiette car ça a l'air tellement bon !
Bon week-end bisous

Écrit par : Noisette | 08/03/2008

Merci Mamita je viens d'imprimer la recette.

Bon week-end

Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 08/03/2008

J'arrive trop tard...quel dommage!
Bonne fin de semaine.

Écrit par : cristina | 08/03/2008

Bien appétissante cette photo !
Bisous et bonne fête Mamita

Écrit par : passion de tout | 08/03/2008

plus qu'une salade tu nous offres un vrai plat de résistance, exquis, j'aime bc les coeurs de canards, les pignons, le chèvre...
mais qu'est ce que je n'aime pas ..
Bonne journée en ton beau pays,

Panxa

Écrit par : framboisine | 08/03/2008

J'ai mis mon assiette sur la table, mais elle ne s'est pas garnie. Comment cela se fait-il. J'ai pourtant cliqué sur la bonne touche, ça j'en suis sure !!!
Bon dimanche !!
Bisous

PS/ as-tu su que des jumeaux étaient nés ?????

Écrit par : kipik | 08/03/2008

salut
ca m'a l'air bon , surtout les petits chèvres , miam
bonne soirée

Écrit par : buny le chti | 08/03/2008

y'en a qui ont de la chance ....

Écrit par : lam | 09/03/2008

Alors ca, c'est un régal!!!

Écrit par : nuage de lait | 01/05/2008

Les commentaires sont fermés.