Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2007

Au revoir

medium_DSCN9291.JPG
medium_Hotel_005.jpg
medium_Hotel_006.jpg
Lorsque vous lirez cette note je serais prête à partir pour trois mois retrouver notre bateau.
Je vous laisse un peu d'Ithur Burua, quelques notes que je vais programmer. Inutile de vous dire que je pars le coeur lourd. Pour ma soeur nous sommes toujours en attente mais hélas c'est la fin. J'espère vous retrouvez tous pour terminer le voyage en votre compagnie.
Bel été plein de bonheur, de soleil, d'amitié et d'amour à tous, vous allez me manquer.
Grosses bises de mamita.
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!medium_Hotel_004.jpg

Commentaires

à bientôt
courage !
bises

Écrit par : Martine | 12/05/2007

A bientôt... bonnes vacances, tu en as sûrement besoin.

Écrit par : mamina | 12/05/2007

La vie balance toujours entre la tristesse et la joie ...
Bon voyage. A bientôt.

Écrit par : François | 12/05/2007

Bon voyage Mamita, mais cela va être long 3 mois ! Et il va se passer tellement de chose durant cette période... C'est très triste pour ta soeur, j'espère que les soins palliatifs la soulage. mes prières et mes pensées t'accompagnent et l'accompagnent pour son dernier voyage. A bientôt et gros bisous avec des réserves pour 3 mois.

Écrit par : pascal | 12/05/2007

Trois mois ! Et bien bon voyage, au plaisir de te retrouver avec de nouvelles notes et de nouvelles photos. Désolée pour ta soeur, espérons qu'elle ne souffre pas trop. A bientôt et prend soin de toi.

Écrit par : TANETTE | 12/05/2007

Tu nous manques déjà !
Profites en bien ! Nos pensées t'acompagnent pour te soutenir dans l'épreuve que tu subis aussi !

bises

Écrit par : gatito | 12/05/2007

Bon vent Mamita, essaie de profiter un maximum de cette croisière. Tu sais bien qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain. Tu sais bien que tout peut basculer d'un instant à l'autre. Pas de temps à perdre, juste choper chaque instant de bonheur. Très gros bisous et à bientôt, je ne t'oublie pas.

Écrit par : Pralinette | 12/05/2007

Tchao Mamita.
Bizzzzz à vous 2

Écrit par : kipik | 12/05/2007

Du bonheur pour cette croisière et de la tristesse pour ta soeur, je te souhaites bon courage et bon voyage

Bisous chaleureux

Françoise

Écrit par : francoise oléron | 13/05/2007

merveilleuse fete des meres a toutes les mamans....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 13/05/2007

Coucou Mamita quelle chouette aventure vous attents encore ramène nous encore pleins de tes souvenirs a bientôt mille bisous André

Écrit par : La Varlope | 13/05/2007

bon voyage, Mamita et à très bientôt avec plein de souvenirs
Bisous

Écrit par : Yvon | 13/05/2007

je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle... bon voyage,je penserai bien à toi et espère te retrouver bientôt

Écrit par : chounette | 13/05/2007

Tu ne pars pas trop tôt, l'année dernière j'ai l'impression que vous êtes partis plus tard ? Je t'embrasse

Écrit par : bonaventure | 13/05/2007

Bon voyage Mamita et une affectueuse pensée pour ta soeur !
A très bientôt,
Christian

Écrit par : christian | 13/05/2007

Bon voyage petite Mamita, nous serons aussi près de toi dans les moments douloureux, j'espère que ta soeur ne souffre pas trop.
Je pense malgré tout qu'il est bon que tu "t'évades" sur ton bateau.
Si moi même j'en avais la possibilité ce serait un grand soulagement. J'ai besoin "d'air" Mamita. Si tu veux, par la pensée, je vais naviguer avec toi.
Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Pénélope | 13/05/2007

Bon voyage, profites-en bien !

Écrit par : Martine de Brest | 13/05/2007

je te souhaite un trés bon voyage mamita, gros bisou

Écrit par : cocole | 13/05/2007

Bon voyage Mamita et profites en bien. mois ça vaut le coup pour faire un grand ménage dans la tête et se sentir mieux.
La vie étant ainsi faite qu'on oscille entre tristesse et bonheur, tu as ta part de chagrin avec ta soeur. Il faut surtout qu'elle ne souffre pas...
Bon voyage Mamita : je t'accompagnerais bien, tu sais ...
Bisous !

Écrit par : nicky | 13/05/2007

bon voyaga à toi mamita et rapporte nous plein de photos,
tu sais en bas de chez moi il y a le canal du centre si par hasard un jour tu as l'occasion de faire une mini croisière, je ne sais pas si ton bateau passe mais les péniches elles passent alors, passe me voi.
Pour ta soeur ne perd pas le moral ! et comme dit nicky il faut surtout qu'elle ne soufre pas!

Écrit par : tatyval | 13/05/2007

Courage Mamita, et bon voyage.
A bientôt..
Je pense bien à toi. Bisous

Écrit par : patricia | 13/05/2007

Bonnes vacances Mamita et courage ....
Gros bisous.

Écrit par : passion de tout | 13/05/2007

Bonnes vacances et courage .....
Gros bisous


(Grrrr c'est quoi ce codage et les coms qui ne passent pas ??)

Écrit par : passion de tout | 13/05/2007

tu repars déjà! on dirait que c'etait hier ton grand voyage en Grece!!! Tu pars le coeur gros mais on est tous dans tes ''bagages'' !!!
et j'espère que mamabene viendra nous donner des nouvelles!
byye chère mamita!!!!!!
et merci d'être passée me voir avant de partir!!!!!

Écrit par : dite | 13/05/2007

Bon voyage Mamita. A bientôt...

Écrit par : Oncle Dan | 13/05/2007

On est tous avec toi mamita et ta famille, courage. J'espère bien que tu ne vas pas nous oublier, nous on ne t'oublies pas toi et tes magnifique reportages
bisous et courage

Écrit par : pom d'api | 13/05/2007

A bientot.

Bon courage......

Écrit par : Cocopassions | 13/05/2007

3 mois , incroyable , comme le temps va être long , tout en passant très vite pour toi , tu va voir , tu as l'habitude depuis le temps .

Ne nous oublie pas , et préviens nous lors de ta rentrée . un mail pour tout le monde et hop on accourt sur ton blog.

Bon voyage , mille bisous (pour 3 mois il en faut ) et à ton retour !!!!

Mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.

Écrit par : mamiekeke | 13/05/2007

3 mois , incroyable , comme le temps va être long , tout en passant très vite pour toi , tu va voir , tu as l'habitude depuis le temps .

Ne nous oublie pas , et préviens nous lors de ta rentrée . un mail pour tout le monde et hop on accourt sur ton blog.

Bon voyage , mille bisous (pour 3 mois il en faut ) et à ton retour !!!!

Mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.

Écrit par : mamiekeke | 13/05/2007

3 mois partie le temps qu'il faut pour nous faire de belle photos et nous les partager sur ton blog avec tes jolies commentaires que tu sais si bien faire.
bonne vacance et sois mes yeux ,ça me permettra de voyager un peu par toi.
un énorme énorme,énorme bisou pour les 3 mois de ton absence.

Écrit par : brigitteD | 14/05/2007

Bon voyage ! Tu nous fais signe quand tu reviens !

Écrit par : Bailili | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.