Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2007

A bientôt

15 MAI 5 heures 50
Je serais à l'aéroport départ 6 heures 50.
Mais je ne vous oublierez pas, je vous ai préparé des notes presque jusqu'à mon retour.
Le Viet Nam est un pays tellement magnifique, les plus beaux endroits sont a venir surtout la baie D'Halong terrestre et maritime. Dans les jours qui viennent vous serez dépaysés, ne manquez pas le rendez-vous.
Je pars un peu moins triste, pour ma soeur un petit mieux, mais pas encore l'embellie.
Mamita qui pensera fort à vous tous
A bientôt !!!!!!!!!!medium_Photo_013.3.jpg

06:35 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Si il y a une embellie, ta soeur va récupérer doucement. Merci de penser à nous aussi pendant ton absence. Bon voyage.

Écrit par : mamina | 14/05/2007

Bon voyage et très belles vacances. Nous ne t'oublions pas.

Écrit par : nicky | 14/05/2007

Déjà un an ...!!!!!
Wouah, le tps passe trop vite !!!
On vous souhaite bons vents (mais pas trop), plein de soleil, de bonnes baignades, de bons petits repas et tout et tout....On a ressorti l'atlas pour vous suivre,faite un petit coucou de temps en temps !
BISOUS

Écrit par : Karole et Bruno | 14/05/2007

Nos pensées t'accompagnent !

bises

Écrit par : Gatito | 15/05/2007

Bonjour Mamita,
Je te souhaite un bon voyage en attendant de te retrouver avec beaucoup de nouvelles photos !
Gros bisous,
Christian

Écrit par : christian | 15/05/2007

Je t'attendrais gentiment, tu me retrouveras à ton retour

A bientôt Mamita et merci de ta fidélité sur mon blog.


bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.