Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2007

Village Muong

medium_Vietnam_2006_2_130.2.jpgmedium_Vietnam_2006_2_131.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_132.jpg
En cours de route nous visitons un village de la minorité Muong.
Nous déjeunons dans un restaurant sur pilotis au centre du village, les maisons du village sont également sur pilotis.
Les muongs portent le couteau et mesurent les distances en couteaux, c'est à dire qu'ils changent de côté a peu prés tous les 4 Kms.
Dans cette région le climat est chaud et humide avec de fortes précipitations, d'inondations et d'orages violents pendant la saison des pluies. La température annuelle est de 23 - 29°C
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_129.jpg

05:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Ils sont mignons, les petiots !

Instructif la mesure en couteau !

Sinon, qu'as-tu préféré manger ? Que n'as-tu pas aimé ? (les insectes grillés ? :-D ))))

Écrit par : Gatito | 10/05/2007

Merci encore pour toutes ces photos. les nouvelles sont-elles un peu meilleures?

Écrit par : mamina | 10/05/2007

j'ai pas compris le changement de sens???
bonne journée

Écrit par : cocole | 10/05/2007

Coucou Mamita qui sont beaux ces petits gamins une belle petite école maternelle,pleine de gaîté bonne journée Mamita avec mes souhaits de guérison pour ta soeur gros bisous André

Écrit par : La Varlope | 10/05/2007

Coucou Mamita qui sont beaux ces petits gamins une belle petite école maternelle,pleine de gaîté bonne journée Mamita avec mes souhaits de guérison pour ta soeur gros bisous André

Écrit par : La Varlope | 10/05/2007

Une petite fille ,j'en aurais bien voulu une...Elles sont si belles..Bisous

Écrit par : mamabéné | 10/05/2007

jolis ces bambins!!! j'adore ces photos !
bises mamita et mamabene!!

Écrit par : dite | 10/05/2007

Coucou Mamita un gros bisous en passant André

Écrit par : La Varlope | 11/05/2007

Très belles tes photos, le changement de sens, je ne vois pas, ils changent de côté à la fenêtre

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 11/05/2007

Je te suis, je te suis dans ton superbe voyage surtout que j'ai de bons souvenirs aussi


bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 11/05/2007

Je te suis, je te suis dans ton superbe voyage, surtout que j'ai aussi de bons souvenirs


bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 11/05/2007

Bonsoir Mamita,
De belles images de ce pays lointain !
Gros bisous en te souhaitant un bon week-end !
Une pensée affectueuse pour ta soeur !
Christian

Écrit par : christian | 11/05/2007

Coucou Mamita un bonne journée gros bisous André

Écrit par : La Varlope | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.