Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Hoa Binh - Hoa Lu

medium_Vietnam_2006_2_123.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_125.2.jpg
medium_Vietnam_2006_2_126.2.jpg
PAGODE DU MAITRE
Nous quittons Hanoï pour Hoa Binh et en chemin visitons la pagode du Maître dans un décor d'estampe.
Hoa Binh est une province montagneuse a 70 Kms d'Hanoï.
Ce fût l'aire d'habitat des Viets préhistoriques, ce qui est prouvé par les vestiges de la civilisation de Hoa Binh. Cette région compte de nombreuses minorités ayant chacune leur langue, leur littérature et leurs festivals.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_127.2.jpg

05:20 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Coucou Mamita tu as ramené de ce voyage de nombreuses photos, c'est incroyable toute cette chaleur que je ressents dans ce pays,il nous manque cette grande sagesse en occident c'est une triste réalité!! Une bonne journée Mamita une meilleure santé a ta petite soeur bisous André

Écrit par : La Varlope | 08/05/2007

Coucou Mamita tu as ramené de ce voyage de nombreuses photos, c'est incroyable toute cette chaleur que je ressents dans ce pays,il nous manque cette grande sagesse en occident c'est une triste réalité!! Une bonne journée Mamita une meilleure santé a ta petite soeur bisous André

Écrit par : La Varlope | 08/05/2007

Tes photos sont toujours aussi belles et intéressantes, tu as fait un superbe voyage, meilleure santé à ta petite soeur et de gros bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 08/05/2007

J'aime ces visages d'hommes, de femme et d'enfant.
Ces regards racontent...
Bonne journée Mamita et pensées pour ta petite soeur.

Écrit par : Louis-Paul | 08/05/2007

quel beau voyage!!!!! merci de nous le faire partager!!
bise et bonne journée

Écrit par : cocole | 08/05/2007

Je viens de lire le petit mot concernant ta petite soeur ... vraiment c'est dur ça !... J'espère qu'elle se remet lentement. C'est l'"accident" qui peut arriver à n'importe qui !...
Courage et bisous !

Écrit par : nicky | 08/05/2007

Chère mamita , que t'arrives t-il , j'espère que ce n'est pas grave , mais je suis de tout coeur avec toi si tu as de durs moments à passer.

Tu n'es pas seule j'espère ? nous ne pouvons que t'aider par nos pensées et nos priières si tu en as besoin.

Gros bisous de MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR , les marseillais.

Écrit par : mamiekeke | 08/05/2007

je suis de tout coeur avec toi et pense bien à ta petite soeur, courage - amitiés

Écrit par : chounette | 08/05/2007

très belles photos

Écrit par : objectif-plume | 08/05/2007

Pardon Mamita. Je n'arrive pas à regarder tes photos avec intérêt. Je suis dans la même attente que toi. Trop dur et comme toujours "pas juste" !!! Bisous

Écrit par : kipik | 08/05/2007

Mamita, je pense très fort à toi et ta famille, j'ai malheureusement vécu cette si grande souffrance pour mon petit frère.

Écrit par : nina | 08/05/2007

C'est vraiment fascinant !

Écrit par : Gatito | 09/05/2007

Coucou Mamita malgré ton chagrin un bon mercredi Mamita peins de bisous André

Écrit par : La Varlope | 09/05/2007

Gros bisous Mamita, je t'envoie un peu de courage et de santé pour ta petite soeur, que son état s'améliore, c'est ce que je peux te souhaiter

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 09/05/2007

le sourire est présent sur leur visage
bisounours de courage z'ours

Écrit par : z'ours | 09/05/2007

Tu as fait un très joli voyage. tes photos sont plus belles les unes que les autres.
J'espère que l'état de santé de ta soeur s'améliore.
Bises et à bientôt.

Écrit par : paola | 09/05/2007

Jolie balade, jolie photos
bisous mamita

Écrit par : pom d'api | 09/05/2007

Turlututu, chapeau pointu...

Écrit par : Oncle Dan | 10/05/2007

Les commentaires sont fermés.