Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

Spectacle sur l'eau

medium_Vietnam_2006_2_116.jpg
medium_Vietnam_2006_2_117.jpg
medium_Vietnam_2006_2_118.jpg
medium_Vietnam_2006_2_119.jpg
medium_Vietnam_2006_2_120.jpg
Que dire de voir ces marionnettes apparaître ou disparaître comme par magie grâce a l'eau qui cache la réalité. Course poursuite entre troupes de canards et leur gardien !!!!!
C'est trés divertissant, les marionnettes sont fixées a de longues tiges de bambou, on ne s'en aperçois  car dans la pénombre on a l'impression qu'elles marchent sur l'eau.
Le spectacle se termine et l'on voit surgir derrière l'écran de bambous les marionnettistes, qui apparaissent plongés dans l'eau jusqu'aux cuisses.
Aujourd'hui ils sont protégés par des combinaisons.
Autrefois ils souffraient de multiples affections dues à la longue présence dans l'eau.
Nous terminons içi la visite d'Hanoï.
A suivre !!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_121.jpg

04:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Joli
ce spectacle, belles images

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oléron | 07/05/2007

Bonjour Mamita et merci de tes visites. J'ai parcouru ton blog dès mon arrivée hier au soir et j'y ai lu ton inquiétude à propos de la santé de ta soeur. J'espère qu'elle va recouvrer la forme très rapidement et qu'il ne s'agira plus que d'un mauvais souvenir. Dès qu'un de nos proches va mal, on en est très affecté et toute l'énergie qu'on lui consacre met du temps à revenir. Je te souhaite de pouvoir t"aérer" un peu et de récupérer au plus vite afin de pouvoir l'aider au mieux sans qu'il s'en ressente trop pour toi.

Écrit par : TANETTE | 07/05/2007

joli spectacle! féerique....... surtout quand on ne devine pas ...

bises mamita
et à bientôt!

Écrit par : dite | 07/05/2007

Coucou Mamita j'arrive maintenant je te réponds vite j'espère et souhaite que l'état de ta petite Soeur s'ameliore.encore du courage je t'embrasse André

Écrit par : La Varlope | 07/05/2007

un spectacle hors du commun
des bisounours pour ta petite soeur
bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 07/05/2007

coucou Mamita ! comme j'aurai bien aimé voir ce spectacle... c'est quelque chose qui m'aurait bien plu ! mais on en profite un peu grâce à tes photos, tant mieux ! amitiés, bises

Écrit par : chounette | 07/05/2007

J'ai un jour, il y a déjà quelques bonnes années, vu un spectacle de ce genre ... à Cannes. je crois que c'était lors d'un festival de marionnettes, et c'atait magnifique !
Bises
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 07/05/2007

c'est un jolie spectacle que tu nous offre evidemment travailler dans l'eau tout un moment à la fin ça doit suffire et ça ne m'étonne pas qu'ils aient eu des problèmes de santés.
je suis de tout coeur avec toi au sujet de ta soeur j'espère que ça ira mieux et je te sent fatigué,c'est pas facile quand il sagit de la famille surtout si proche,je te dis bon courage et bon rétablissement à ta soeur.
gros gros gros bisou

Écrit par : brigitteD | 08/05/2007

Il manque une petite vidéo !

bises

Écrit par : Gatito | 08/05/2007

ce spectacle est en effet magnifique
bon courage à toi, meilleurs voeux de guérison à ta soeur
bisous

Écrit par : Yvon | 09/05/2007

Les commentaires sont fermés.