Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

Tempête au Pays Basque

medium_Tempete_le_20_Mars_2007_021.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_022.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_024.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_027.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_028.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_031.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_035.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_039.jpg
medium_Tempete_le_20_Mars_2007_044.jpg
L'Océan en colère
Je ne pouvais pas passer à côté sans vous montrer les images prises cet aprés - midi.
Il valait mieux être couvert et se tenir un peu loin.
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!! Mamitamedium_Tempete_le_20_Mars_2007_046.jpg

Commentaires

Voilà qui me rappelle des images bretonnes mais aussi -^m si c’est rare- la méditerranée.
On se sent « petit » non?. Bonne soirée Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 20/03/2007

Dis-donc le port des pêcheurs !!!! Je me souviens d'un hiver à Socoa, la mer avait soulevé un de ces énormes blocs posés au pie de la digue pour la consolider, et le bloc est resté des années sur l'Artha.

Écrit par : kipik | 20/03/2007

ici aussi ça souffle en ce moment .... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 20/03/2007

ça souffle!!! superbe!!! j'aime beaucoup la mer en furie!!
bonne soirée

Écrit par : cocole | 20/03/2007

C'est beau la tempête... de loin.

Écrit par : mamina | 20/03/2007

Piooooouuuuuu,
ça souffle, les élements sont déchainés.
A Marseille aussi c'était "un peu agité"
Bonne nuit

Écrit par : cricri damour | 20/03/2007

PAUVRE MAMITA , sous une telle tempête tu ne m'étonnes pas du tout , on croirait le temps d'aujourd'hui non ?

Remarque ici , grand soleil mais une vraie tempête de vent , le mistral à 95 km/h aujourd'hui , heureusement que ce n'est pas tous les jours , cela nous glace les os.

Bonne nuit , gros bisous marseillais.
Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 21/03/2007

Je reconnais le rocher de la Vierge à Biarritz, belles photos, chez nous c'est idem

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 21/03/2007

bonjour,
tu m'a mal interprétée pour ce dernier travail, je suis satisfaite, puisque agréablement surprise! bise

Écrit par : cocole | 21/03/2007

Bonjour Mamita,
De superbes images qui décoiffent ! J'aimerais bien découvrir un jour l'océan en furie !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 21/03/2007

Moi aussi comme Christian j'aimerais bien voir l'océan comme cela. Tes photos sont magnifiques, et le bruit des vagues se brisant sur les rochers et jetées doit être assourdissant!!!

Écrit par : framboise | 21/03/2007

Il faut un certain culot de rester prendre des photos quand la mer et le ciel se déchainent ainsi. En tout cas c'est un réel plaisir pour les yeux. Merci, mais fais attention, tout de même. A bientôt

Écrit par : pascal | 21/03/2007

C'est un spectacle que j'aimerais voir de mes yeux, ailleurs qu'en photo ou à la TV !

Bises

Écrit par : Gatito | 21/03/2007

Quel spectacle!!!!j'aurais aimé etre avec toi,mais avec ce
temps la terre ferme est mieux qu'etre en mer
Bises

Écrit par : Henriette | 21/03/2007

Mamita ou habites-tu!!!
bises

Écrit par : pom d'api | 21/03/2007

Gracias por esas fotografias, es como estar allí.
La fuerza del mar es la fuerza para vivir.
Yo cada vez que veo esas olas hincho mis pulmones de aire de felicidad.
Mi temor es que con esas olas la arena de las playas vuelva a desparecer.
El proximo fin de semana hay que ir a limpiar las playas, nos vemos. Agur.

Écrit par : txoni | 21/03/2007

Superbe ! je fais partie de ceux qui aimeraient voir ce spectacle. C'est bien pour ça que je rêve d'océan et non pas de Méditerrannée. J'ai vu une mini tempête à Lacanau, c'est extraordinaire, mais je me tiens loin hein !
Bises à toi Mamita, ne t'inquiète pas, la neige fond ! Tu pourras rejoindre ton Kronikou et sa Brune !

Écrit par : Pralinette | 21/03/2007

Vraiment impressionnant à voir!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 22/03/2007

bonjour mamita!
ouahhh !!! impressionnant!
manque plus que le bruit ... de loin j'aurais bien aimé assister!

ici ...froid et qqs flocons
drôle de temps!!!!
bonne journée ainsi qu'à mamabene
je vais lire ton carnet de voyage ....

Écrit par : dite | 22/03/2007

fantastique tempete ,ah ,j'aurais aimé la voir ;alain

Écrit par : alain | 22/03/2007

C'est vraiment impressionnant, j'ai les même d'il y a deux semaines mais sous un ciel bleu, c'est vraiment beau Biarritz mais je ne me verrai pas y vivre.

Écrit par : Claude | 23/03/2007

C'est vraiment comme cela queje l'aime notre côte et son Océan!Magnifiques, tes photos! je sens l'écume, l'iode, j'y suis! Merci mamita pour ce bol d'air et les souvenirs qu'il engendre, Je t'embrasse Framboisine

Écrit par : framboisine | 23/03/2007

Moi aussi c'est comme ça que je l'aime !!!!Bonne journée...ici angine et gastro !!!!!

Écrit par : mamabéné | 23/03/2007

Splendide spectacle des éléments déchaînés... J'aurais voulu habiter sur la côte basque, rien que pour l'océan !

Bises et bonne journée !

Écrit par : gazelle | 23/03/2007

Effectivement : quelle tempête impressionante!

Écrit par : tatyval | 23/03/2007

Très impressionné par la grosse vague qui passe par dessus la digue.

Écrit par : François | 23/03/2007

superbes ces clichés !

Écrit par : élisa | 23/03/2007

C'est toujours grandiose et magnifique, ces éléments en furie...
Merci pour ces belles images.
Bisou,
Pierre

Écrit par : Pierre | 24/03/2007

Les commentaires sont fermés.