Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2007

HANOÏ suite

medium_Vietnam_2006_2_021.jpg
medium_Vietnam_2006_2_022.jpg
medium_Vietnam_2006_2_023.2.jpg
Pagode Quan Tanh suite
Il y a tant d'images à vous montrer que le choix est difficile.
Face a Saigon, exubérente, explosive et bariolée, Hanoï est une ville élégante, raffinée, avec des touches européennes sur un parfum oriental. Est-ce le rapport Nord/Sud qui oppose de la même manière Milan et Naples, ou la concurrence entre une capitale et une première ville de pays comme c'est le cas entre Washington et New York.
A suivre!!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_025.jpg

04:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Mamita
Je m’imagine les difficultés du choix de tes photos dans un pays aussi beau que celui-ci, je suis persuadé que tu as mis toute ta sensibilité au service de l’image. Je reviens un peu sur le blog c’est avec plaisir que je vous retrouve a tous une bonne journée gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 22/03/2007

Là nous entrons dans une gamme de couleurs complètement différentes des tons bleu, blanc de la Grèce.

Couleurs chaudes et profondes, qui pour moi cachent tout plein de mystères de l'orient;
Bonne journée

Écrit par : framboise | 22/03/2007

Je me doute que tu dois avoir du mal a faire le tri dans toutes ces belles photos, merci pour nous les faire partager

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 22/03/2007

Bonjour Mamita,
Tu nous offres de superbes images avant de partir !
Ici retour de l'hiver sur l'est mais plus au sud, je pense que cela devrait aller. Une belle trotte quand même !
Bises et à bientôt,
Christian

Écrit par : christian | 22/03/2007

J'aimerai visiter ce beau pays, mais mon petit homme craint de ne pas retrouver les souvenirs de son enfance.

bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 22/03/2007

Combien as-tu pris de photos ?

bises

Écrit par : Gatito | 22/03/2007

On continue la balade avec toi qui dois avoir en même temps plein de souvenirs qui remontent.
Bises !

Écrit par : Nicky | 22/03/2007

Chouette !!!

Écrit par : kipik | 22/03/2007

je suis toujours en admiration devant les laqués rouges de ces boiseries!! c'est vraiment caractéristique et superbe!

Écrit par : cocole | 22/03/2007

quelle balade ça change ... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 22/03/2007

Bises et bonne journée de Vendredi sous la pluie pour moi

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 23/03/2007

Coucou Mamita Je te souhaite un bon vendredi en pleine forme je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 23/03/2007

Coucou Mamita Je te souhaite un bon vendredi en pleine forme je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 23/03/2007

je comprends pour toi que tu aies des difficultés à faire du tri dans tes photos, en tout cas ce raffinnement doit être très agréable à découvrir et c'est un luxe que de pouvoir en jouir un peu...
D'un tout autre genre, je trouve tes photos de tempête magnifiques, surtout avec le phare, car j'aime les phares.

Écrit par : fanchon68 | 23/03/2007

Wouah! les beaux rouges laqués. Quelle multiplicité dans l'ornementation. Magnifique dans le rafinement. Rouge et Or.
Bises Mamita.

Écrit par : Claude | 23/03/2007

Bonjour Mamita,
Chez nous la neige a repris de plus belle mais seulement à partir de 450 m environ. Nous sommes à 600 m (centre du village) et 1100m au maxi.
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 23/03/2007

Que de trésors et de beaux souvenirs !

Merci de nous les faire partager, d'autant que de tels voyages sont inoubliables...

Bises et bonne journée !

Écrit par : gazelle | 23/03/2007

je voulais pas la manger la p'tite coccinnelle .... bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 23/03/2007

Après le Viet-OUT voici le tour du Viet-IN, et c'est toujours aussi dépaysant et bien présenté. A bientôt, bisous.

Écrit par : pascal | 23/03/2007

quel beau voyage ! merci de partager tes photos et tes souvenirs!
bon wek end mamita!

Écrit par : dite | 23/03/2007

Du coup mamita, toute les photos c'est de tes voyages, elles sont tres belles
bises

Écrit par : pom d'api | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.