Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2007

La pagode Quan than

medium_Vietnam_2006_2_015.jpg
medium_Vietnam_2006_2_017.jpg
medium_Vietnam_2006_2_018.jpg
medium_Vietnam_2006_2_019.jpg
Sur un îlot au bord du lac de l'Ouest, cette pagode est l'une des plus anciennes du Viet-Nam.
A l'intérieur on peut apprécier une statue du Boudha au Nirvana, l'un des chefs d'oeuvre de la sculpture vietnamienne. Dans l'enceinte de la pagode se trouve un luxuriant figuier sacré (arbre Bo De) provenant du pays du boudhisme l'Inde. A suivre !!!!!!!!!!!!medium_Vietnam_2006_2_020.jpg

05:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Comme c'est joli Mamita mais tu as vraiment beaucoup voyagé. Quelle chance!
Triste temps aujourd'hui. Pense à toi trés fort
Bises

Écrit par : Claude | 19/03/2007

J'adore en particulier le sol, les pavés (briques?) ont une couleur extraordinnaire.

Écrit par : mamina | 19/03/2007

Pas jeune la paguode, mais bien entretenue et conservée, toujours un plaisir de voir toutes ces photos

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 19/03/2007

Encore de belles photos qui nous font rêver, dès le lundi matin. Quel beau voyage. Merci Mamita

Écrit par : patricia | 19/03/2007

Le Viet-Nam : un pays que j'aimerais visiter... Ces photos donnent une impression de paix.

Écrit par : Nicky | 19/03/2007

Coucou Mamita
Je fait une petite pause bicause très mauvais temps !!! tu nous amènes encore dans une fameuse aventure vacancière, encore de belles photos et de merveilleux souvenir .je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 19/03/2007

Bonsoir Mamita,
De belles images d'un monde peu connu du grand public !
Retour de la neide en Alsace, sur les pentes du massif vosgien !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | 19/03/2007

Hello mon amie, beau voyage même si ce n'est pas une destination dans mes projets (pas vraiment attirée). Et je suppose que, fébrilement, tu prépares ta valise pour les bords du Léman. Chouette ! Gros bisous.

Écrit par : Pralinette | 20/03/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
10 cm de neige autour de ma maison ce matin: pas mal !!!
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 20/03/2007

Belle journée Mamita : aujourd'hui le soleil perce derrière les rideaux mais il fait froid. Bon, pas de pluie ... pour l'instant : je me languis de mon jardin !

Écrit par : Nicky | 20/03/2007

Les photos sont sublimes
bises

Écrit par : pom d'api | 20/03/2007

Mamita, décidemment tu es une grande voyageuse.

Le Vietnam à la cote ces dernières années, et devient une destination prisée.
J'e regarde avec plaisir tes images de ce pays qui m'est inconnu.

Écrit par : framboise | 21/03/2007

Ce n'est pas fini, j'espère !Bisous

Écrit par : pascal | 21/03/2007

Quelle chance tu as d'avoir pu voir cela !

Merci de le partager avec nous !

Écrit par : Gatito | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.