Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2007

DERNIERE ESCALE

medium_Fin_de_croisiere_2006_010.4.jpg
LEFKAS - PREVEZA
Aprés une courte traversée nous arrivons à Prévéza.
Prévéza est une ville du Nord Ouest de la Grèce à l'embouchure du Golfe ambracique.
Elle est la capitale de la préfecture de Prévéza dans la région d'Epire.
C'est à la fois une station balnéaire et un petit port industriel.La ville a été fondée suite à l'abandon de la ville romano-byzantine voisine de Nicopolis d'Epire dont les importants vestiges se trouvent à 6 kms environ.
Notre bateau restera au sec tout l'hiver sur le chantier dont vous voyez les photos.
Demain commencera un autre voyage que j'espère vous apprécierez autant le Vietnam.
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!medium_Fin_de_croisiere_2006_011.2.jpg

04:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Coucou Mamita aujourd’hui nous arrivons a ta dernière escale ton voyage était très enrichissant tes articles sans pareil et des photos plein plein pleins !!!!!un bon mardi Mamita bisous Amitiés André
Ps: j'attends le Vietnam avec impatitence!!!

Écrit par : la varlope | 13/03/2007

Très enrichissant voyage que du bonheur attendons la suite

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 13/03/2007

Moi aussi, j'attends le Viet Nam avec impatience...

Écrit par : mamina | 13/03/2007

Bonjour,
Je vous invite à référencer votre site sur mon annuaire :
http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html

Écrit par : marina | 13/03/2007

Merci Mamita pour ces récits se terminant sur ce beau coucher de soleil. Tournons la page et allons découvrir un ailleurs ;-) Bonne journée à toi sous un ciel d'azur. Bisous.

Écrit par : Pralinette | 13/03/2007

Tous ces " ailleurs" sont à découvrir en " vrai "ou en photos, je te fais confiance.

bisous de zibulinette

Écrit par : Zibulinette | 13/03/2007

Un coucher de soleil qui laisse espérer une nouvelle aventure....si loin de chez nous....

Écrit par : bonaventure | 13/03/2007

Dernière escale et le soleil se couche !...

Écrit par : Nicky | 13/03/2007

===Pralie, Bonaventure, ce n'est pas un coucher de soleil c'est un lever de Lune, mais peu importe c'était trés beau

Écrit par : mamita | 13/03/2007

===Nicky idem!!!!!! bises à toutes

Écrit par : mamita | 13/03/2007

oki suis pret pour demain ... bisounours

Écrit par : z'ours | 13/03/2007

Y en a qui on de la chance
bisous

Écrit par : pom d'api | 13/03/2007

C'est chouette un voyage avec son bateau personnel ...
sauf que j'aurais probablement le mal de mer ...
Bonne soirée.
A bientôt.

Écrit par : François | 13/03/2007

Rendez-vous au Viet Nam.
Bizzzzz

Écrit par : kipik | 13/03/2007

Ce fut un plaisir de voyager avec toi en Grèce... Je prépare ma valise pour te suivre au Vietnam ! :p

bises

Écrit par : Gatito | 15/03/2007

Voilà une vue magnifique!

Écrit par : tatyval | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.