Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2007

Moi c'est la couture

medium_merveilles_012.jpg
medium_merveilles_011.jpg
medium_merveilles_010.jpg
medium_merveilles_009.jpg
medium_merveilles_024.jpg
Ma dernière réalisation
Certains écrivent, peignent, sculptent, font des meubles, cuisinent, jardinent, dansent, chantent, sont des artistes dans la photo!!!!!!!! eh bien moi j'adore coudre et avant de commencer mon voyage sur le Viet-Nam qui sera long je vous montre ce que j'ai fais ces derniers jours. Le prochain sera fait avec le tissu que vous voyez drapé. Qu'est-ce que vous me conseillez???????. Mamiekéké peut voir que dans ma cabane c'est le désordre. Bonne journée à tousmedium_merveilles_025.jpg

Commentaires

Ce tissu drapé est très beau, bravo pour ton oeuvre de veste, moi aussi j'ai fait beaucoup de couture, maintenant je n'en fais plus, je fais des photos

Bisous

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 14/03/2007

Bon, il me faut patienter pour la baie d'Along...
(une de mes 3 destinations de rêve)
Très bonne journée Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 14/03/2007

Ho Mamita, tu travailles comme une pro!!!!
Monter une veste, les manche le col, ,n'est pas une tâche facile. J'ai essayé une fois il y a bien longtemps et me suis dit que l'on ne m'y reprendrait plus!!!
Pour le tissus moiré, pas besoins de trop te compliquer je crois, car à lui seul de tissus est décor, donc modèle simple.

Bises

Écrit par : framboise | 14/03/2007

Je suis pleine d'admiration moi qui sais tout juste faire un ourlet (mais je n'aime pas du tout) Formidable de pouvoir faire soi-même ses vêtements.

Écrit par : tanette | 14/03/2007

Bonjour Mamita,
Je constate que tu as bien d'autres talents ! Tes créations en couture sont vraiment belles !
Aujourd'hui, je vais être obligé d'exercer mes talents sur 10 m3 de terre qui m'attendent sagement pour terminer la refonte de nos aménagements extérieurs.
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 14/03/2007

Je ne peux que te complimenter même si je n'y connais pas grand chose (ah! ces hommes...). Par contre, pour le Viètnam, j'ai un ami prêtre, originaire de là-bas qui m'en a beaucoup parlé et je pense, donc, que ton reportage va en valoir la peine; alors, je l'attends avec impatience. A bientôt.

Écrit par : pascal | 14/03/2007

C'est genial de faire ses vetements, tu as des doigts de fée
bisous

Écrit par : pom d'api | 14/03/2007

Superbe ce que tu fais : ça me rappelle ma maman qui avait appris le métier de couturière et, pendant des années, elle nous habillait tous.
Bravo parce qu'il faut le faire ... moi j'aime coudre mais de toutes petites bricoles.

Écrit par : Nicky | 14/03/2007

Quel travail de pro! Tu es vraiment doué Mamita; sortie de la broderie, je ne sais pas coudre, dommage.
A bientôt pour le prochain voyage.
Bon après-midi.

Écrit par : passion de tout | 14/03/2007

Quel travail de pro! Tu es vraiment douée Mamita; sortie de la broderie, je ne sais pas coudre, dommage.
A bientôt pour le prochain voyage.
Bon après-midi.

Écrit par : passion de tout | 14/03/2007

Bravo, moi aussi il va falloir que je m'y mette parce que sur les marchés il n'y a pas ce que je veux!

Écrit par : H! de N! | 14/03/2007

Que de talents cachés cher MAMITA , oui un peu de désordre ne fait pas de mal , au moins on voit que tu travaille admirablement bien , j'admire tous ces talents que je n'ai pas , mon seul talent c'est un peu LA PARESSE , hi hi hi , que veux tu on ne se rafait pas , si je peux faire faire le travail par les autres , cela ne me dérange pas du tout . Justement je cherche une couturière , tu tombe bien , rendez-vous quand ???

Bonne soirée , gros bisous marseillais.

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 14/03/2007

C'est d'un chic je savais bien que tu étais exceptionnelle....

Écrit par : bonaventure | 14/03/2007

quel talent, et tu fais des défilés ?? bisounours z'ours

Écrit par : z'ours | 14/03/2007

=== H! de N!, désolée impossible d'aller sur ton blog. Merçi de ton passage

=== z-ours, non juste pour moi pour mon plaisir. Amitiés

Écrit par : mamita | 14/03/2007

Quelle douée cette Mamita !
Mais qu'est ce que tu ne sais pas faire, toi ?
Bisous du soir.

Écrit par : Pralinette | 14/03/2007

Même ton blog est sur mesure !

Écrit par : Dan | 14/03/2007

Tu es très douée, et je trouve le tissu merveilleux, une étole peut-être, cela y ressemble déjà !

Écrit par : fanchon68 | 14/03/2007

Tu as vraiment de l'or dans les mains !

Écrit par : Gatito | 15/03/2007

Comme dit Framboise, le tissus posé en étole est si beau qu'il se suffit à lui-même : faire très simple bien sûr !

Écrit par : Nicky | 15/03/2007

Bon après ces compliments que veux tu que je rajoute ??? le tissu drapé ???? un manteau pour twist !!! hi hi hi et un cache-nez pour son maître !!!!

Écrit par : kipik | 15/03/2007

bravo!! sais-tu que mon métier, celui que j'ai appris à l'école, c'est couturière???
bisou

Écrit par : cocole | 15/03/2007

Ben moi je vais venir chez toi, car la couture et moi c'st pas top, je te ferais à manger et tu feras ma couture!!!!!!!!!lol
Bise

Écrit par : tatyval | 23/03/2007

Tu as de multiples talents !

et hop, je te mets dans mes liens pour en faire profiter les copains !!

Écrit par : Melly | 23/11/2007

coucou ,j'ai trouvé ta "cabanne" !!!!et rangée!!!!
moi je n'ai qu'un coin machine posée, entre du matériel activités manuelles ,
le tout dans une petite pièce où il y a tellement de petites choses mal rangées que je dois travailler dans la salle à manger et tout ranger ensuite ,
ce n'est pas simple , a chaque fois que je remets de l'ordre cela ne dure pas longtemps ..
amicalement vivi26

Écrit par : viviane | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.