Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2007

ITHAQUE - LEFKAS

medium_Fin_de_croisiere_2006_006.2.jpg
medium_Fin_de_croisiere_2006_007.jpg
medium_Fin_de_croisiere_2006_009.jpg
ILE de LEFKAS
Baie de Sivota
Avant d'arriver à notre dernière escale nous faisons halte dans la baie de Sivota au sud de l'île.
Une trés belle baie presque fermée comme un havre de paix. Trés animée le soir.
L'île de Lefkas est reliée au continent par un pont mobile qui ouvre me semble-t-il deux fois par jour.
A midi c'est sur, pour l'avoir passé deux fois et vers 18 ou 19 heures.
c'est une sirène qui annonce l'ouverture et il faut se tenir prêt car tous les bateaux passent en même temps.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!medium_Fin_de_croisiere_2006_008.jpg

04:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Quel beau voyage et que des belles photos tu nous as rapporté

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 11/03/2007

Coucou Mamita que du bon soleil qui nous donne de bonnes envies de vacance ça semble impensable le nombre de photos que tu nous fait découvrir de ce fantastique séjour en Grèce
Je reconnais que ces lieux sont chargé d’histoire, et sont paradisiaque. Un bon dimanche Mamita je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 11/03/2007

Coucou Mamita Je suis toujours resté artisan et depuis une quinzaine d’années je travaille dans un petit atelier ou j’habite, actuellement je suis arrêté pour une raison de santé depuis plus d’un an je pense bien pouvoir reprendre mes activités cela me manque beaucoup mon métier est une grande passion !!!Gros bisous Mamita Amitiés André

Écrit par : la varlope | 11/03/2007

Bonjour Mamita,
De belles images en te souhaitant un bon dimanche !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 11/03/2007

Le voyage que tu nous présentes est très interessant. les photos toujours aussi belles.
Bonne soirée à bientôt

Écrit par : paola | 11/03/2007

Alors ça y est, tu rentres bientôt ??? Mais "c'est quand que tu repars ???"

Écrit par : kipik | 11/03/2007

Bisous et bonne journée de ce beau Lundi

Françoise

Écrit par : francoise d'oléron | 12/03/2007

ben dis donc, t'en as fait des voyages, toi ! j'aime beaucoup les photos ! oui, mes créations sont en attente, je profite du beau temps pour travailler, mais il parait qu'il pleut dimanche, alors j'aurai le temps de mettre un article, bisous

Écrit par : chounette | 12/03/2007

Bonjour Mamita,
Une petit coucou pour te souhaiter une très belle journée car il devrait faire beau sur tout le pays !
Bises et bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 12/03/2007

le bisounours du lundi, première balade faite sous le soleil !

Écrit par : z'ours | 12/03/2007

Je découvre des blogs superbes gràce à Christian et d'autres,merci de ta visite chez moi,je reviendrais aussi sur le tien,bisous à toi...

Écrit par : eve | 12/03/2007

ça fait envie!!!
merci de ta fidelité durant mon absence! bisou et bon lundi

Écrit par : cocole | 12/03/2007

Allez, on reprend la mer et le bateau avec toi...

Écrit par : Nicky | 12/03/2007

De belles images d'eau et de soleil n' incitent pas à travailler
mais à se la couler douce, je vous souhaite dans une bonne journée dans le même esprit.

Écrit par : Gérard Méry | 12/03/2007

Quel magnifique voyage tu as fait..!

Écrit par : lory | 12/03/2007

Rebonjour Mamita,
je vois que tu as choisi le beau rôle ! Pas mal du tout !!!!!
Bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | 12/03/2007

Coucou mon amie, oui je refais surface, enfin un tout petit peu car j'ai encore plein de projets d'occupation pour l'avenir... proche et lointain ! mais je ne t'oublie pas. Bisous.

Écrit par : Pralinette | 12/03/2007

AYE AYE AYE C'est sublime avec mon chéri il faut qu'on retourne en Grece
bisous

Écrit par : pom d'api | 12/03/2007

Merci Mamita de tes messages.
Reprise!
A bientôt

Écrit par : Louis-Paul | 12/03/2007

Bonjour Mamita.
Merci pour ton commentaire.
Mais je suis curieux et je navigue à la voile. Est-ce ainsi que tu as parcouru les îles ?
A bientôt

Écrit par : Christian | 12/03/2007

BEAU voyage que tu as fait là MAMITA , j'espère que tu recommencera pour un autre et que nous aurons de belles photos.

Bonne nuit , demain article , bisous marseillais.

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 13/03/2007

la Grèce et ses îles en bateau ...un superbe voyage ..
très bonne journée

Écrit par : bernard | 13/03/2007

Les commentaires sont fermés.