Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2007

GALAXIDI

medium_juillet_2006_076.2.jpg
medium_juillet_2006_077.jpg
medium_juillet_2006_078.jpg
medium_juillet_2006_079.jpg
Ses navires ont voyagés a travers les mers avant l'apparition de la navigation côtière.
C'était une des premières forces nautiques.
A cela s'ajoute dernièrement l'exploitation des centres touristiques liés aux sports d'hiver, tel la station de ski située sur le Mont Parnasse, pour ne pas parler du développement des stations nautiques qui partant du port de l'actuel Chrysso et en passant par Galaxidi parcourent le rivage nord du Golfe de Corinthe jusqu'à Naupacte.
Celle ville attire l'intérêt touristique grâce a ses remparts de l'époque médiévale.!!!!
Nous quitterons demain Galaxidi mais avant échangeons nos adresses avec des navigateurs avec qui nous avons fait quelques escales. Le bateau nous fait faire beaucoup de connaissances.  Nous reprendrons la mer et eux le même jour l'avion pour Tel Aviv.
A suivre !!!!!!!!!!!medium_juillet_2006_082.jpg

05:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Bonjour Mamita,
De très beaux paysages ! La pluie et le vent ont fait leur apparition depuis hier.
Bises et bon dimanche,
Christian

Écrit par : christian | 25/02/2007

Coucou Mamita cela est époustouflant , tous ces souvenirs que tu as ramené de Grèce. Je constate que ma penderie te plait il faut dire la parie de gauche est faite pour les chaussures
Partie droite penderie un meuble bien utile. Bon dimanche Mamita gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 25/02/2007

Bonjour fidèle Mamita.
Un petit air chaud et toujours ensoleillé chez toi est un vrai bonheur, on ne se lasse pas de cette Grèce superbe.

Je suis de plus en plus convaincue qu'un jour je devrai faire ce voyage.

Je pense que toi même tu le prolonges dans tes souvenirs qui restent intacts.

Bon dimanche.

Écrit par : Pénélope | 25/02/2007

Rebonjour Mamita,
Je viens de modifier l'aspect de 2 de mes blogs. Ils seront personnalisés complètement si j'y arrive d'ici une semaine.
J'ai fait cela pour mettre davantage en valeur mes photos !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | 25/02/2007

Bonjour Mamita,
merci de ta visite.
J'aime bien ces petits villages au bord de mer !
Bon Dimanche.
Joël.

Écrit par : Joël | 25/02/2007

OUi, j'avais beaucoup de boulot; Mais, je viendrai toujours m'évader dans ton blog mamita. bisous bisous et bon dimanche

Écrit par : pom d'api | 25/02/2007

Merci pour ces belles photos de vacances, on rêve sur ton blog.

Écrit par : patrica | 25/02/2007

c'est chouette de nous faire partager ces photos, aumoins, on voyage aussi !

Écrit par : chounette | 25/02/2007

Alors le voyage en Grèce tire à sa fin avec Galaxidi.
que de belles escales tu nous à fait faire.
bon dimanche Mamita-Adoration; bises

Écrit par : framboise | 25/02/2007

beau voyage , et maitenant musique chez moi, j'ai envoyé les grandes orgues, Framboisine

Écrit par : framboisine | 25/02/2007

je n'ai pas ton adresse mail, alors je te réponds là ! si si je vais bien et mon blog fonctionne mais je suis régulièrement absente car j'ai repris ma saison viticole. je n'ai pas beaucoup de temps de pause, alors je fais des apparitions furtives... ça ira mieux en juillet, je serai de nouveau à a maison... bizzz

Écrit par : chounette | 25/02/2007

bisounours de fin de dimanche

Écrit par : z'ours | 25/02/2007

Fin d'une journée harassante, mais heureuse : fièvre d'une nouvelle installation...

Heureuse de passer chez toi.

Cette nuit, j'entendais siffler la tempête dans les mâts des bateaux sous nos fenêtres de locataires temporaires... Quelle vie ce doit être de naviguer comme vous l'avez fait ! Et toutes ces rencontres.... Gardez-vous des leins ?

Bises et bonne soirée.

Écrit par : gazelle | 25/02/2007

MAGNIFIQUE COMME d'habitude , grosses bises , j'ai très mal aux yeux , je ne m'attarde pas.

A bientôt demain coiffe et coiffure arlésienne.

Bonne nuit ,

Mamiekéké et cricri d'amour.

Écrit par : mamiekeke | 25/02/2007

Bonjour Mamita,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !
Grosses pluies chez nous aussi !
Amitiés,
Christian
http://imagesdenotrebellefrance.hautetfort.com

Écrit par : christian | 26/02/2007

bonjour Mamita, tempète chez Gazelle je viens de lire et chez toi ? ici le soleil brille ce matin. bises et bonne journée

Écrit par : framboise | 26/02/2007

Coucou Mamita une bien bonne semaine a toi gros bisous Amitiés André

Écrit par : la varlope | 26/02/2007

Bonne semaine à toi aussi et surtout bonnes balades.

Écrit par : pascal | 26/02/2007

Belle semaine et rêve bien devant tous ces beaux souvenirs que tu nous fais partager.
Bises !

Écrit par : Nicky | 26/02/2007

A quand un funiculaire sur la tour Mont Parnasse ? :-)

Écrit par : Bailili | 26/02/2007

Apparemment, Mamita ne reçoit plus de mails... Alors je lui fait coucou par le blog !

Écrit par : KroniK | 26/02/2007

C'est vraiment sympa ce long voyage avec toi!
Bonne nuit.

Écrit par : passion de tout | 26/02/2007

Coucou Mamita
Un petit signe bonne journée, je suis encore fatigué je t’embrasse Amitiés André

Écrit par : la varlope | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.