Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2006

SANTORIN 6

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_107.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_108.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_109.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_112.jpg
Dernier regard sur Théra
Un musée archéologique renferme quelques- unes de ces trouvailles. On y trouve aux choix des ruines archaïques, des ruines grecques, des ruines romaines et des ruines byzanthines.
Entre 1579 et 1821 date de la révolution grecque Santorin a été occupée par l'empire Ottoman.
Demain nous irons voir le trés beau village Ioa tout au bout de l'île pour moi le plus beau. Asuivre!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_113.jpg

05:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Partirais bien qq jours à Ioa...ajouter un nouveau village à ma "collec"
Bonne journée, amitié.

Écrit par : LP | 14/11/2006

Eh bien je crois que je vais rester devant mon écran, peut-être que je vais bronzer, non ?
Un petit renseignement Mamita, les 2 premières photographies sont elles des photos ou des peintures ? L'une comme l'autre sont, de toute façon, extrèmement magnifique.
Je trépigne d'impatience de découvrir IOA.
Bises et bonne journée.

Écrit par : touchatout | 14/11/2006

=== touchatout, ce sont des peintures, bonne journée à toi et LP

Écrit par : mamita | 14/11/2006

Ici , il fait beau ,mais bien moins chaud que sur les photos , dommage , gros bisou et bonne journée !!!!

Écrit par : mamabéné | 14/11/2006

c'est vraiment magnifique....digne des plus belles carte postale

Écrit par : jc de choc | 14/11/2006

c'est vraiment magnifique....digne des plus belles carte postale

Écrit par : jc de choc | 14/11/2006

c'est vraiment magnifique....digne des plus belles carte postale

Écrit par : jc de choc | 14/11/2006

Si tu continues, je vais aller pianoter sur Last minute et réserver un billet d'avion ...

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 14/11/2006

ouah super....

Écrit par : bonaventure | 14/11/2006

dis mamita!!!
dès que tu y retournes je prends 3 mois de congé et je viens avec toi!!!! lol!!!! et qu'est ce que je fais de mon JP et de ma ptite tribu moi.... ALLEZ dite elle rêve un peu!!!
biz mamita!!!

Écrit par : dite | 14/11/2006

A Santorin, ce qui est magnifique - outre tes photos - c'est qu'il y a "le ciel, le soleil et la mer ..." !

Bise à toi, jusqu'à ma prochaine note, je ne sais pas trop quand; peut-être une tite dernière demain, puis, hop, sur les routes, encore.

Écrit par : Dean | 14/11/2006

Tu fais envie à tout le monde, Mamita ! même Dite veut larguer sa tribu ! Et Papito, vous en faites quoi ? mdr !
Bisous l'amie.

Écrit par : Pralinette | 14/11/2006

très belles les peintures ! beaucoup de talent !

Écrit par : Gatito | 15/11/2006

j'attends l'île de demain, maintenant.

Écrit par : mamina | 15/11/2006

Aussi belle en fotos quand vrai. Quelle splendeur

Écrit par : pom d'api | 15/11/2006

On a vraiment une impression d'accumulation, de grappes de maison suspendues à la coline.

Écrit par : passion de tout | 15/11/2006

coucou,
j'amerai tellement y être!!
Théra, j'ai fais des joli photo, mon fils étit encore petit...c'est une de plus belle vue du monde!
Domage que les prix sont montés aux étoiles, comme d'habitude, ou il y a le tourisme les prix sont élevés!!
J'y passerai bien 2 mois...je ne me rapelle plus les marches qu'il y a pour désendre à la mèr..
Tu est Grèque?
bonne journée

Écrit par : lory | 15/11/2006

J'ai tellement aimé cette partie de la grèce. Un de mes plus beaux souvenirs à vie. merci de les faire ressurgir.

Tarzile

Écrit par : Tarzile | 15/11/2006

les affiches (peintures) sont superbes.
merci pour tes photos,Pour être de bonne humeur, rien ne vaut un bon bain… de soleil ! (meme a travers des photos)

Écrit par : Olivier | 15/11/2006

Moi aussi, j'aime bien les tableaux...

Écrit par : Bailili | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.