Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

SANTORIN 5

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_102.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_103.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_104.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_105.jpg
Dans les alentours de 1100 av J-C Théra a eté occupée par les Lacédenioniens.
Les differentes trouvailles faites prés de la ville de Théra montrent que l'île a été envahie à plusieurs reprises par diverses civilisations. A suivre !!!!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_106.jpg

Commentaires

Merci Mamita pour ce petit voyage dans les cyclades. Cà ne nous réchauffe pas les eaux.. heu...non, Palaiseau...Ah zut comment dit-on déjà ?...Ah je me souviens : çà ne nous réchauffe PAS LES OS...ouf, mais çà nous réchauffe le moral.
Un grand merci bien sincère et de gros bisous pour ce dimanche.
J-C

Écrit par : touchatout | 12/11/2006

Cette série "plongeante" est superbe !

Écrit par : Dan | 12/11/2006

Merci pour cet enchantement mamita et gros bisous pour un bon week-end. Il fait beau chez vous aussi ?

Écrit par : passion de tout | 12/11/2006

ma bouffée de bleu!

Écrit par : penglobe | 12/11/2006

C'est plus gai que notre ciel d'aujourd'hui, en tout cas plus lumineux !!!

Écrit par : kipik | 12/11/2006

en Savoie il a fait beau aujourd'hui. Bisous Mamita, bon début de semaine.

Écrit par : Pralinette | 12/11/2006

des paysages toujours aussi beau, et ce ciel, ce ciel, ce ciel qui fait rever.

Écrit par : Olivier | 12/11/2006

Toujours beaucoup de beauté dès le matin... bonne journée.

Écrit par : mamina | 13/11/2006

salut mamita !
Tu es bien matinale je trouve ;) Je viens de voir ton com sur mon blog, c'est toujours la valse en attendant de trouver le bon, souvent les gens te disent oui, oui tout leur convient pour avoir le boulot et au fur et à mesure ils grattent un peu de sous par ci, un peu d'absence par là ... C'est comme ça il faut faire avec et patienter en attendant de trouver quelqu'un de bien ! En tout cas, bonne continuation pour cette magnifique croisière !

Écrit par : Mia | 13/11/2006

bisou du lundi matin
merci pour ton coucou de tout à l'heure!!!! ah la matinale c'est bien toi!!!!

ce blanc éblouissant!!!!!!!!!
ce bleu !!!!!!

merci ...
quel magnifique voyage que tu as fait là!!!!
byeeee

Écrit par : dite | 13/11/2006

Encore et toujours de très belles photos!!!!

Écrit par : tatyval | 13/11/2006

Quel coupole splendide Mamita, c'est superbe! Tu rêves des marais, je rêve de retourner en Grèce...

Écrit par : Claude | 13/11/2006

Quelle lumière! et cette blancheur! et ce bleu, du ciel, de la mer, des volets, des portes! Quel merveilleux voyage auquel tu nous entraînes!
Merci d'être passée chez moi, sinon j'eus ignoré ton blog.
Je n'en finis pas d'explorer. Je reviendrais: ce n'est qu'une visite de courtoisie. A bientôt.

Écrit par : pierre2 | 13/11/2006

Bien que je ne sois pas fana du bleu, je dois dire que là, il me plait !

bises

Écrit par : Gatito | 14/11/2006

Dis donc, il faut beau soleil dans ton blogue... superbes photos de voyage. Wow!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 14/11/2006

En plus, en vrai, c'est pareil. Et rine n'a changé en 20 ans. Fascinant. Merci,

Écrit par : Tarzile | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.