Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2006

SANTORIN 3

medium_24_Mai_au_15_Juin_06_090.2.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_091.2.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_092.2.jpg
medium_24_Mai_au_15_Juin_06_094.2.jpg
Suite: de ces ruines sont assez bien conservées certaines maisons a deux étages, des magasins et de trés belles fresques dont la plus célèbre est celle du " Pêcheur ".
Durant l'antiquité l'île de Santorin était appelée " Strongoli ", la " Circulaire ".
Dans les alentours de 1550 av. J-C, des éruptions volcaniques sans pareille ont crées des vagues qui ont ravagées et détruit la civilisation Minoenne en Crète !
Certains scientifiques affirment que ces éruptions volcaniques sont à l'oigine du mythe de l'Atlandide. A suivre!!!!!!!!!medium_24_Mai_au_15_Juin_06_095.2.jpg

05:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Quelle foule de touristes !

Petit historique très intéressant !

Écrit par : Gatito | 08/11/2006

C'est vrai Mamita, tu ne nous avais pas habitués à ces bains de foule, mais je suppose que tu les as fuis assez rapidement.
Gros bisous amie Mamita, belle journée.

Écrit par : Pralinette | 08/11/2006

waouhhh effectivement après toutes tes balades où on se sentait seul au monde... là il y a du monde!!!!
j'aime la deuxième photo !!!
merci mamita ...
je te souhaite une très belle journée!!!!

Écrit par : dite | 08/11/2006

Moi, je veux bien venir voir la mer et les touristes comme ca

Écrit par : pom d'api | 08/11/2006

Merci de tes messages du petit matin.
Je réponds en commentaires sur ma note à ta question "Comment faire "à propos de haut et fort chez Framboise.

Écrit par : Louis-Paul | 08/11/2006

coucou Mamita,

Santorin sans doute une des iles la plus touristique, mais tant pis, pour une fois je me balladerais bien dans ces ruelles en pente, à flaner au milieu de la foule bigarrée, prendre mon temps, avoir les bras nus et ne pas avoir froid. Ha tu vois quel effet ça me fait, je suis encore partie dans ma tete en voyage virtuel.!!!!

bises

Écrit par : framboise | 08/11/2006

Belles photos et bons souvenirs malgré les touristes(comme nous)ile a voir peut etre hors saison pour ceux qui adorent la tranquilite,mais la foule bigarée fait partie du paysage.Pour ce qui est du soleil nous sommes gatés meme ici
Bises

Écrit par : Henriette | 08/11/2006

Ah Santorin ! Quelle belle île, si intéressante d'un point de vue archéologique comme touristique, et le soleil en plus !
De bien belle photos qui me donnent envie de repartir vers la grèce !
En attendant tu peux aussi aller faire un petit tour en Espagne sur mon photoblog.
Bises.

Écrit par : Dean | 09/11/2006

Il faut y aller au printemps. Beaucoup moins fréquenté.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 09/11/2006

Bizou du jour mamita!!!

Écrit par : dite | 09/11/2006

un peu de soleil de la cote d'Azur aujourd'hui a défaut de celui de Santorin. je te l'envoie a travers l'écran. bises

Écrit par : framboise | 09/11/2006

Ici aussi à La Rochelle Il y a plein soleil. J'aime ces rues biggarées, bien que les touristes y affluent, la blanche luminosité, une petite Moussaka... Lorsque j'ai visité les ruines étaient à huit mètres sou terre, on a dû excaver depuis... A plus Mamita

Écrit par : Claude | 09/11/2006

Plein de bises en passant en coup de vent !

Écrit par : gazelle | 09/11/2006

Touristiques, les îles Grecques ?... :-)

Écrit par : Bailili | 09/11/2006

Les commentaires sont fermés.