Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2006

Ceuillette de mamita et Mr

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.
Ici pas de bagarre enfin pas vers chez moi, deux heures de recherche, un kilo huit cent de cèpes, tous frais et fermes et retour à la maison il faut en laisser aux autres. Ce soir poêlée, dommage que Nénette soit si loinmedium_cepes_mamita_002.jpg

Commentaires

Jolie cueillette !!!Ce soir aussi chez mambéné omelette aux cépes !!!!

Écrit par : mamabéné | 28/09/2006

Cette année, tous les records de champignons sont battus !

Écrit par : Dan | 28/09/2006

Voilà qui me semble succulent. Miam!

Écrit par : Anne (gerdel) | 29/09/2006

ce matin vers la vieille banlançoire au fond du jardin;;;;
j'ai trouvé DES CEPES.... ça m'a tout l'air mais dans le doûte je vais voir ma pharmacienne.....
moi les champipi à part les trompettes de la mort et les ptits rosés des près.... je me méfie!!!!
en tous les cas j'aurais bien aimé mangé chez toi ou chez mamabene hier soir!!!!!
bye et bonne journée!!!!
quoi de prévu aujourd'hui dans votre belle région ......
bises.............

Écrit par : dite | 29/09/2006

dommage que moi aussi je sois si loin...

Écrit par : fanchon68 | 29/09/2006

ho mamita, tu retournes le couteau dans la plaie. Toujours rien chez nous. Rien avec un grand R pour mon plus grand désespoir. je n'y comprend plus rien, pourtant toutes les conditions sont réunies et ils ne sortent pas!!!!
bises et bon week end

Écrit par : framboise | 29/09/2006

pour répondre à Dite ,aujourd'hui rien dans la région, car il y a encore des cèpes ( plus chez moi , stop ) mais nous sommes en pleine vendanges ; donc trés bientôt bourret et chataignes !!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 29/09/2006

Miaaaam je ferai bien un saut jusque chez vous pour partager votre omelette !
Ce soir j'ai ramené un sac d'éééééénorrrrrrrrrmes chataignes !
Bises à toi et à Mamabéné

Écrit par : Pralinette | 29/09/2006

C'est trop beau ! J'ai l'air fin avec mes champignons de Paris...

Écrit par : gazelle | 30/09/2006

=== Gazelle, tu sais ça m'arrive souvent de faire une pôelée de champignons de Paris en accompagnement d'une viande, et même mélangé avec des pdeterre c'est trés bon. Je n'ai pas souvent de cèpes!!!!!!!

Écrit par : mamita | 30/09/2006

Qelle beaute tous ces champignons
Nous venons de rentrer de POROS.Lundi nous serons dans les bois.J'aime beaucoup tes photos de vacances
a bientot mamita
Bises

Écrit par : Henriette | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.