Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2006

AU FIL DES ESCALES 6

Ile de KOS.
Kos est la troisième plus grande île de l'archipel du Dodécanèse aprés Rhodes et Karpathos
C'est la plus fertile aussi et la plus verdoyante. C'est aussi la deuxième destination touristique aprés Rhodes. La ville de Kos est animée avec son port, ses nombreux bars et restaurants et boutiques de souvenirs. Cest une ville trés agréable avec ses fortifications ses places ombragées. A suivre!!!!!!medium_Mai_2006_038.2.jpg
medium_Mai_2006_037.2.jpgmedium_Mai_2006_036.2.jpg
medium_Mai_2006_034.2.jpgmedium_Mai_2006_031.3.jpg

06:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Verdoyante... et fleurie ! Magnifique et plein de senteurs, j'imagine.
Bon week-end Mamita, ici c'est bien gris ce matin, mais ce n'est pas grave c'est l'automne ! Bisous

Écrit par : Pralinette | 30/09/2006

« En bas de chez soi
Ou là-bas. »

A Kos, cela doit être très bien.

Très bon WE aussi à toi.

Écrit par : Louis-Paul | 30/09/2006

magnifique plus civilisé que tes autres escales....

Écrit par : bonaventure | 30/09/2006

c'est effectivement très très beau... !

Écrit par : fanchon68 | 30/09/2006

=== Pralinette, içi il pleut carrèment juste ce soir j'ai prévu un barbecue avec des amis. Pas de chance!!!!!!

=== Bonaventure, oui c'est plus habité qu'ailleurs

=== Louis-Paul, c'est bien oui mais j'aime tant être tout simplement chez moi

=== Fanchon, c'est trés beau et je n'ai pas fin de vous en montrer des beaux coins, j'espère surtout ne pas lasser

Écrit par : mamita | 30/09/2006

C'est magnifique avec ces couleurs, notamment le bougainvillier...
Eaux calmes... c'est splendide, reposant.

Écrit par : Isabelle | 30/09/2006

Quand je vois ce magnifique bougainvillier ça me donne vraiment envie de refaire une tentative de plantation, ma première tantative a échoué, il n'a pas résité à l'hiver breton malgré un emplacement de choix et une double protection par un voile d'hivernage.
Je suis déterminée à essayer à nouveau au printemps prochain, j'adore ces arbustes grimpant magnifiquement fleuris.
Bon weed-end Mamita.

Écrit par : Pénélope | 30/09/2006

=== Pénélope, jai jamais réussi non plus. Bises

=== Isabelle, c'est pas toujours comme ça tu verras la suite. Bisous à ma jumelle virtuelle

Écrit par : mamita | 30/09/2006

Je passe prendre un petit bout de ciel bleu et te faire un bisou !

Écrit par : Pralinette | 01/10/2006

Superbes ces photos de voyage!

Tu sais Mamita, il y a le logiciel PICASA qui pourrait éclaircir l'ombre paraissant sur tes photos. PICASA permet de superbes retouches aux photos, en plus de faire des montages et des mosaïques. C'est facile à faire fonctionner. Je t'invite à le découvrir.

Depuis que j'en ai parlé, dans un récent billet, plusieurs d'entre l'essaient... dont Fanchon et cie.

Allez, je te souhaite de le découvrir.

Bonne journée, ma chère.

Écrit par : Anne (gerdel) | 01/10/2006

Je reviens!

Voilà l'adresse pour PICASSA:
http://picasa.google.com/

Écrit par : Anne (gerdel) | 01/10/2006

Ces bougainvilliers me rappellent mon jardin à l'Anse à l'Ane.
Bonne soirée- Bisous

Écrit par : kipik | 01/10/2006

superbes ces photos!!!
c'est vrai qu'il est magnifique ce bougainvillier

byyyeee mamita
au fait c'est ce soir pour le bourru (t ) comme on veut en fait ....selon la région (j'ai vu ça sur google....)
on m'attend avec ma bouteille!!!
bye

Écrit par : dite | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.