Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2006

AU FIL DES ESCALES 2

medium_Mai_2006_012.2.jpgmedium_Mai_2006_002.jpg
medium_Mai_2006_010.3.jpg
Restons un peu dans ce magnifique endroit et parlons du village qui se trouve à deux kms du port. On se croirait dans une oasis tant la végétation est luxuriante , beaucoup de vergers, d' orangeraies, de fleurs. Les femmes travaillent à leur potager, elles s'occupent des bêtes, tout semble tranquille il est vrai que nous y sommes allés dans l'aprés midi il faisait trés chaud et il n'y avait pas grand monde dehors. Je suis en pleine conversation avec Ersoy et pour se comprendre nous faisons des efforts tous les deux, avec notre anglais hésitant, car en turc pas question. Mais avec un peu de bonne volonté on y arrive. A suivre!!!!!medium_Mai_2006_004.jpg

05:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Avec tes photos, on se sent en vacances et complètement dépaysée... ici, j'entends la pluie qui tombe... mais je ne déteste pas...

Écrit par : fanchon68 | 15/09/2006

Et en plus elle parle anglais notre Mamita ! bravo, je me demande ce que tu ne sais pas faire, toi ! Super Mamita, je t'embrasse fort ;-)

Écrit par : Pralinette | 15/09/2006

=== Fanchon, ici aussi il pleut trés fort même. Bonne journée

=== Pralie, anglais un peu seulement et encore il faut pas parler trop vite. Bisous

Écrit par : mamita | 16/09/2006

Coucou du samedi ma chère Mamita, je suis déjà sur mon 31 ! :-) Bon week-end à toi.

Écrit par : Pralinette | 16/09/2006

Il fait bon s'arrêter à tes escales...

Écrit par : Dan | 16/09/2006

je sens la chaleur d'ici, et la végétation à l'air luxuriante pourtant, donc il doit y avoir de l'eau.
Tiens j'irais bien faire le petit déjeuner sur cette terrasse, mais je ne sais pas si k'arriverais a me faire comprendre par Ersoy.....

Écrit par : framboise | 18/09/2006

=== Dan merçi de ton passage

===Framboise, oui l'eau entre profond dans les terres

Écrit par : mamita | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.