Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2006

AU FIL DES ESCALES

medium_Mai_2006_008.3.jpgmedium_Mai_2006_009.2.jpg
Aprés notre départ de marmaris le 14 Mai et une escale a Serçe sur le continent et une sur l'Ile de Simi, nous repartons pour le continent à Kéçi Buku et là comme vous pouvez le voir sur les photos nous découvrons un petit paradis, un endroit comme je les aime, un petit ponton de bois des gens trés acceuillants, ne sachant quoi nous offrir pour nous être agréable. Un jus de fruits, des oranges, une fleur. Nous y restons trois jours. Le ponton, l'eau , l'électricité et les sanitaires sont gratuits, mais bien sur, nous dînons chez eux tous les soirs. J'ai quitté cet endroit à regret. A suivre!!!!!medium_Mai_2006_005.jpg

06:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Du beau, du calme, de la fraternité, ingrédients réunis pour ne pas avoir envie de repartir.
Bisous Mamita, je pense que te voilà bien ré-installée chez toi.

Écrit par : Pralinette | 12/09/2006

Ca m'aurait fait le même effet....bonne journée....

Écrit par : nénétte | 12/09/2006

Charmant endroit d'où la vision du monde doit être différente...plus sereine et plus calme.
Je comprends qu'on le quitte à regret !
Mais tu peux y retourner un jour, non ? Il est des souvenirs et des impressions avec lesquels on prend rendez-vous.

Écrit par : Aédia | 12/09/2006

coucou , je vois que tout marche à nouveau , tant mieux . Chez moi je crois que ça cafouille un peu avec la connexion !!!! bonne journée ...........

Écrit par : mamabéné | 13/09/2006

coucou mamita!
je crois que j'aurais passé des heures sur ce petit ponton là!!!
superbe endroit!

à bientôt pour la suite .....
BISES à toi et à mamabene par la même occasion!!!!

Écrit par : dite | 13/09/2006

Belle et sympathique escale. Est ce que les noms de lieux restent ancrés dans ta mémoire, ou les notes tu ?

Écrit par : framboise | 14/09/2006

=== Framboise, je me rapelle les noms, j'ai bonne mémoire, mais en plus je fais un cahier de bord à chaque escale je colle une carte postale de l'endroit, et j'écris chaque jour sur mon cahier. Ainsi au bout de qq temps il est plus facile de savoir ou nous étions.

Écrit par : mamita | 14/09/2006

Bonsoir Mamita, j'étais partie quelques jours dans le Midi, même si vu le temps, j'aurai du rester ici car il a fait meilleur... enfin c'est comme ça, il a fait beau hier et aujourd'hui j'ai pu profiter un peu du soleil, de la mer... bref, terminer l'été tranquille car l'automne arrive et j'aime pas beaucoup cette période qui amène à l'hiver...

C'est super de lire tes pages, et de suivre ton voyage, dire aussi que tu es passée à temps car depuis il y a eu des attentats là bas aussi... Je suis passée à Marmaris lorsque j'avais fait une halte (je voyageais sur une goelette, c'était sympa, nous étions 12 à bord, plus les 3 personnes qui s'occupaient du bâteau, de la cuisine...

Merci de nous faire partager tout cela, on revoyage et c'est bien sympa.

A très bientôt, c'est un plaisir de te retrouver... toujours aussi "lève tôt ?"...

Écrit par : Isabelle | 17/09/2006

Beaux paysages !

Écrit par : Gatito | 19/09/2006

Les commentaires sont fermés.