Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2006

Trizonia

Nous nous trouvons aujourd hui sur l ile de Trizonia la seule ile habitee du Golfe de Corinthe, nous avons passes le canal il y a trois jours derriere un enorme ferry turc, impressionnant. Nous avons toujours nos ennuis de moteur que nous avions fait reparer a Athenes mais c' est pire qu 'avant. J'espere que nous arriverons quand meme au but. Grosses bises a vous tous de vous lire m'a reconforte. Nous attendons un peu d'accalmie pour continuer la route car pour le moment il y a beaucoup de vent et de mer. A bientot

16:18 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Coucou Mamita. Toujours en train de parcourir la planète... je sais d'où me vient ce goût des voyages !!!

Écrit par : kronik | 11/07/2006

Bonjour Mamita
Les jours passent vite et toi tu files toujours sur l'eau, j'espère en effet que le moteur va une bonne fois pour toute est réparé, ce n'est jamais très agréable de naviguer avec une inquiétude.

En tout cas ravie de voir que tu vas bien. Tes petits coucous du matin nous manquent.

A très bientôt de tes nouvelles. Bisous

Écrit par : Isabelle | 12/07/2006

Dis à Papito qu'il vende son bateau à voile et à moteur et achète un" battilicou". Il ira à la pêche dans la baie de St Jean de Luz.
Plaisanterie mise à part, j'espère que vous allez arriver au bout de votre périple sans trop de soucis.
Je vous embrasse.

Écrit par : kipik | 12/07/2006

Ben quoi alors c'est de pire en pire, vous n'avez qu'à le vendre et en acheter un neuf, bonne idée non ?

Écrit par : bonaventure | 12/07/2006

L'amour du risque... c'est Mamita et Papito !
Heureuse de ce petit mot, vivement que tu reviennes (suis-je égoïste !) car c'est vrai que tes petits coucous matinaux manquent.
J'adore le comm à Nénette.... ben oui quoi, trouvez un acheteur, dans l'immensité de la mer, doit bien y'en avoir un derrière chaque vague, m'enfin !!!
Bisous.

Écrit par : Pralinette | 12/07/2006

chère mamita
contente d'avoir de vos nouvelles mais je vois que la série moteur continue , ah ces bateaux !!!!!!!!! enfin j'espère que tout va bien se passer pour vous
vivement le camping car!!!!!!!!! allez courage et gros bisous à tous les 3
ici on attend toujours l'arrivée de Laura

Écrit par : ROSADA | 12/07/2006

coucou je vois que vous allez assez bien ici tout va bien fouillez un peu le blog de dada. bisous à tous les deux de nous trois à bientôt

Écrit par : Dadalac | 13/07/2006

coucou je vois que vous allez assez bien ici tout va bien fouillez un peu le blog de dada. bisous à tous les deux de nous trois à bientôt

Écrit par : Dadalac | 13/07/2006

coucou je vois que vous allez assez bien ici tout va bien fouillez un peu le blog de dada. bisous à tous les deux de nous trois à bientôt

Écrit par : Dadalac | 13/07/2006

Bon, si vous restez en rade, y aura tout de même les raisins (de Corinthe !).

Je blague...

J'espère que le temps est magnifique, et que ce rafiot va vous ramener à bon port !

Bisous, bonne continuation...

Écrit par : gazelle | 13/07/2006

Coucou,nous avons eu aussi des problemes avec le moteur,le plein que nous avions fait a Lavrion etait un mélange de super et de gazoil ,obliger de vider completement le reservoir.Heureusement que tout c'est bien terminé(on mettez en route,il tournait 5mn puis s'arrettait comme si nous étions au ralenti)J'espere que pour vous ça va aller.
Bisous et bon vent(mais pas trop)

Écrit par : Henriette | 15/07/2006

ah des ptites nouvelles de notre mamita!
cela fait plaisir!!!!
les ennuis mécaniques c'est pas marrant du tout mais une fois les vacances terminées on en sourit!!!! tu verras!!!
bises mamita!!!!

Écrit par : dite | 15/07/2006

Dadalac, ton blog ne répond plus !!!

Écrit par : kipik | 16/07/2006

ça va toujours, hein, Mamita!
bises

Écrit par : penglobe | 16/07/2006

Vu que les grecs n'ont pas l'air doué en mécanique, je ne vois qu'une solution: aller le faire réparer au Vietnam (làbas avec une ficelle,ils vous font un petit accélérateur de derrière les fagots...); Comment ça, Papito ne serait pas d'accord ???!!! En fait votre bateau vous embête parce qu'il veut voir la baie d'Halong....

Écrit par : Karole et bruno | 17/07/2006

votre bateau fait des siennes ? C'est parcequ'il veut voir la baie d'Halong; il le sais, lui, que les vietnamiens sont plus doués en mécanique que les grecs ...!!!
GROS BISOUS

Écrit par : Karole et bruno | 17/07/2006

bises mamita!
et merci à mamabene pour les ptits coucous par chez moi!!!!

Écrit par : dite | 19/07/2006

bises du jour !!!
tu sais ici il fait une chaleur!!!!! 30° dans l'eau!!!!!!!!en ISERE!!!!

Écrit par : dite | 25/07/2006

Les commentaires sont fermés.