Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2006

Coucou de Mamita !

J'ai parlé à Mamita hier matin : ils sont arrivés près d'Athènes, après avoir fait le tour de la Mer Égée.

Elles vous envoie à tous un grand et beau salut marin !

Vous pouvez donc de nouveau lui poster quelques commentaires, elle les lira dès qu'elle aura accès au Net.

KroniK

(fiston préféré de Mamita et frérot préféré de Mamabéné)

09:21 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

bonjour Mamita, je pense à toi, et à bientôt !

Écrit par : fanchon68 | 27/06/2006

merci Kronik, on était inquiet...puisque tout va bien, bon vent aux 2 marins et demi ! gros bisous !!!

Écrit par : Karole et bruno | 27/06/2006

Comme Kronik passe avant Mamita dans ma liste, je viens juste de lui demander de vos nouvelles. Bonne continuation à vous 2.

Écrit par : kipik | 27/06/2006

coucou Mamita
ravie de voir que tout va bien pour vous
ici aussi attendons l'arrivée de la petite Laura qui va être un grand moment la future maman est en pleine forme
gros bisous à tous les deux sans oublier mon toutounet.

Écrit par : ROSADA | 27/06/2006

Bon, je suis quand même nouvelle par ici... mais j'ai bien hâte de faire plus amples connaissances. À bientôt!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 28/06/2006

Que les vacances te soient douces et profitables...
Un ange veille !

Écrit par : Aedia | 28/06/2006

enfin des nouvelles de mamita!!!
bisous !
et ...merci kronik!
A +

Écrit par : dite | 28/06/2006

Un scoop de karole et Bruno : " 2 marins et demi "Mamita attendrai un heureux évènement ?????Ha non!!!!!(mais non je plaisante , le demi c'est le toutou à Mamita !!! Bon vent !!!

Écrit par : mamabéné | 29/06/2006

Bisous Mamita tu vogues tout l'été et vas ramener des quantités de photos chouette alors ......merci Kronik....le fils préféré de Mamita

Écrit par : bonaventure | 29/06/2006

Merçi à Kronik pour les nouvelles demamita et papito , ils vont revenir tout bronzés ici tout va bienle jardin aussi.
Dada

Écrit par : Dada Lacoste | 30/06/2006

Merci Kronik du 31 déc comme moi, d'avoir mis un petit coucou et des nouvelles de Mamita, passe lui bien le coucou... Athènes, elle ne doit pas avoir froid en ce moment... Par contre avoir traversé tout cela en bateau, cela a dû être splendide !

Écrit par : Isabelle | 30/06/2006

Merci Mamita pour ton coup de fil au resto on s'en souviendra encore longtemps j'espère que tout va bien sur la mer Egée....bisous...

Écrit par : bonaventure | 02/07/2006

J'allais dire la même chose que Nénette. Tant pis pour moi, j'avais ka me lever plus tôt. Bonne continuation à vous 2.

Écrit par : kipik | 02/07/2006

Tu nous manques !

Écrit par : Gatito | 02/07/2006

bises à Mamita ET à Kronik!!!!
merci pour ton appel, Mamita

Écrit par : penglobe | 03/07/2006

Merci FistonpréférédeMamitahéfrérotpréférédeMamabéné. J'ai parlé à Mamita dans le téléphone samedi au restaurant, j'ai adoré son accent plein de douce musique.
Bon retour Mamita, à bientôt, bises à vous.

Écrit par : Pralinette | 04/07/2006

Trés contente d'avoir des nouvelles des naviguateurs.Pour nous la croisierse c'est terminée a POROS.Nous sommes rentres en France pour des raisons que tu doit te douter, nous en parlerons a ton retour.A part ça nous avons passé les cyclades sans coup de vent,enchantés de la balade.
Bises a vous deux et merçi a Kronik pour les nouvelles

Écrit par : Henriette | 05/07/2006

Les commentaires sont fermés.