Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2006

Les Cyclades

Nous avons donc entame notre periple dans les Cyclades. Pour le moment nous avons fait deux iles Levitha et Amorgos dans les Cyclades centrales. Nous sommes au port de Katapola, tres joli port, hier nous sommes alles visiter un monastere a flanc de montagne. Grosse chaleur pour la montee, mais tres bien recu par les moines, eau fraiche loukoum et boisson a la cannelle. Bien sur pantalon long de rigueur pour les hommes et jupe longue et manche longue pour les femmes. Nous sommes ici encore au moins jusqu a lundi car coup de vent oblige nous attendrons que cela se calme. Merci a tous pour vos commentaires ca me va droit au coeur. Merci a Carole et Bruno ca fait plaisir, au retour je dirais si le colis est arrive. Bon a tout vous dire pour le moment tout se passe bien. Baignade tous les jours temperature de l air 30 de l eau 17 18 pas plus . Bises a tous et a bientot

14:21 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Mamitaaaaaaaa !!!! chouette d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi très souvent mais je savait que tout allait bien, j'ai vu un petit comm de Kronik sur un blog (Framboise je crois). Profite profite, car chez nous l'hiver semble revenu ! on a un froid de canard pour un juin ! Bisous et amitiés.

Écrit par : Pralinette | 03/06/2006

je débute , ne trouvez pas drôle s'il y a des erreurs...
c'est chouette d'avoir des nouvelles!
les artichauts sont mangés, ils étaient délicieux,
on est en finale
Dada

Écrit par : Dada Lacoste | 03/06/2006

Bonnes Cyclades et surtout bonnes baignades !
Tu fais des envieuses. Comme Pralinette, on se pèle de froid aussi à Paris !
Bises

Écrit par : gazelle | 03/06/2006

Merci de m'avoir fait coucou profites du beau temps chez moi il commence à refaire un peu meilleur....tu restes chez les moines tout le week-end ?

Écrit par : bonaventure | 03/06/2006

Coucou Mamita, ravie de te lire et de voir que tout va bien... c'est sympa de te suivre comme ça et de nous faire des coucous (merci de ton passage par chez moi) en plus...
Je t'embrasse très fort et à très bientôt. Profite bien, j'espère que la mer va se calmer pour vous permettre de reprendre la mer.
Je vois que l'eau n'est pas si chaude finalement... en ce moment ici jusqu'à hier c'était l'hiver, ça se réchauffe un peu mais trop de vent !!!
A très très bientôt... Bisous.

Écrit par : Isabelle | 03/06/2006

Merci pour ton commentaire sur mon blog, merci de ne pas m'oublier au milieu de toutes tes découvertes ! A bientôt !

Écrit par : fanchon68 | 04/06/2006

Trés heureux que Mamita et "Papito"(?) pensent à nous pdt ce merveilleux voyage !!! On a sorti l'atlas et on vous suit : c'est super !
Roy(notre labrador) fait une léchouille à Twist, BISOUS !

Écrit par : Karole et bruno | 04/06/2006

30° ? cela fait rêver ! J'étais à Rome ce weekend, et nous n'avions que 20° !

Bises

Écrit par : Gatito | 06/06/2006

Gatito à Rome ? Quel veinard !
Bises et à bientôt Mamita...

Écrit par : gazelle | 07/06/2006

Coucou ma Mamita. Me voila de retour chez moi, et comme tu le sais sans doute, la patte dans le plâtre, et comble de malchance, mais après tout peut-être que c'est plus raisonnable, je n'ai pu obtenir un RV ici pour une radio et un médecin à l'hopital que le 23 !!!!(à la clinique c'était encore plus tard) moi qui pensais trotter dans 8 jours !!!!.
A Anglet tout allait bien lors de notre retour. Intervention pour Sonia sans soucis et son spectacle était charmant.
Bisous à vous 2. et un crouch crouch à Twist.

Écrit par : kipik | 08/06/2006

bonjour Mamita,

heureuse que tout se passe bien, ici je rêve d'un peu de douceur, mais rien à faire, après la chaleur va arriver d'un coup et on se plaindra qu'il fait trop chaud.

n'oublie pas de mettre plein de creme pour avoir un beau bronzage.
bises

Écrit par : framboise | 09/06/2006

coucou, un petit tour chez toi , il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps :jazz in Marciac oblige !!!!!Tout va trés bien ,le week-end dernier nous étions nous aussi au bord de la mer (pas la même ) à Hossegor et l'eau aussi était froide !!! Ici tout va bien, à Barcelone aussi !!! Gros bisous à tous les deux!!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 09/06/2006

Grosse bise mamita !

Écrit par : kronik | 09/06/2006

Chanceuse de bénéficier de cette belle chaleur. Profites en pour nous tous!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 10/06/2006

Un petit coucou à vous deux

Écrit par : kipik | 10/06/2006

Mamita, je ne t'oublie pas, gros bisous.

Écrit par : Pralinette | 10/06/2006

Mamita,
je n'arrive pas à m'y faire
que tu sois partie si longtemps....

Écrit par : penglobe | 11/06/2006

Ou êtes-vous ???? en tout cas bonne semaine et bon vent.

Écrit par : kipik | 12/06/2006

30°C SUR TOUTE LA FRANCE !!!
ENFIN !!! soleil de plomb, ça chauffe !
gros bisous

Écrit par : Karole et bruno | 13/06/2006

Coucou Mamita, j'espère que tout va bien sur l'eau pour toi et que tu visites pleins de choses et que tu rencontres pleins de monde et que tu te baignes dans des eaux transparentes. Bref, j'espère que c'est le grand bonheur sans soucis.
A très bientôt le plaisir de tes nouvelles. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 14/06/2006

Bon vent Mamita... Toujours les Cyclades ?

Écrit par : gazelle | 14/06/2006

alors on est où?
Bises mamita!

mamabene est venue me faire un coucou : merci !!!!!!
bises

Écrit par : dite | 15/06/2006

hello Mamita, toujours sur l'eau ?

Écrit par : framboise | 15/06/2006

Chez nous il pleut. Va falloir tondre.

Écrit par : kipik | 15/06/2006

Les commentaires sont fermés.