Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2006

RETOUR A TERRE

Enfin de retour, aprés quand même presque 3 jours de voyage. Six heures d'autobus pour aller de Preveza notre port d'attache et Athènes. Nuit a l'hotel puis le lendemain avion Athenes Munich, Munich Bordeaux. Arrivée a 21 H 30, nous avons passé la nuit chez nos amis qchez qui nous laissons notre voiture. Puis la route. Et quel bonheur de retrouver la maison le jardin, des températures un peu plus normales car a Athènes nous avions 42 °. Du feu qui nous tombais dessus. Amitiés à tous et à bientôt sur les blogs.medium_juillet_2006_020.jpg

18:03 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Coucou Mamita
Vraiment contente de votre retour; j'ai découvert votre blog au début de votre voyage et il me plait beaucoup;
A bientôt pour la découverte de votre périple.

Écrit par : Tatami | 23/08/2006

Aaaaaaahhhhhhhh ! Enfin !

Tu nous manquais de troooooooooop !

Mais ravi que tu aies fait un voyage splendide !

Bisous

Écrit par : Gatito | 24/08/2006

Super ta photo avec l'eau si calme j'y ferais bien un plongeon car en Vendée je n'ai mis que les pieds dans l'eau.....j'attends tes futures notes.....

Écrit par : nénétte | 24/08/2006

Un bisou de Bretagne pour ton retour!

Écrit par : Vlad | 24/08/2006

Mon bonheur du jour, c'est ton retour ! si si ! Pose tes valises, prends le temps de faire le tour de la maison et du jardin, et puis après reviens-nous, comme avant ;-) Bisous

Écrit par : Pralinette | 24/08/2006

coucou mamita!
ayé je reviens de vacances et quoi?? mamita est revenue!!!
bises !!!!!!

Écrit par : dite | 24/08/2006

Bonjour Mamita. Est-ce que tout est en ordre ??? le courrier trié, la masion rangée, les valises vidées ???
En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour "bloguer". Je pense que je m'y remettrai vraiment de nouveau en Octobre.

Écrit par : kipik | 26/08/2006

Enfin de retour, je suis contente de te retrouver et c'est certain que tu dois être aussi contente de te "poser" et de reprendre tes marques :

Écrit par : fanchon68 | 27/08/2006

Bon retour!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 27/08/2006

Bon retour dans ton "chez toi", et surtout prends ton temps, nous attendrons patiemment tes photos que je pense tu ne manqueras pas de nous montrer, tu es une grande voyageuse et je t'envie beaucoup.
Les 42° d'Athènes on en veut bien la moitié, le mois d'aout n'a pas été bien chaud ici, tu aurais dû nous en ramené un peu dans ta valise.

Écrit par : Pénélope | 28/08/2006

Un petit coucou et un bisou ce matin.

Écrit par : Pralinette | 29/08/2006

Bonjour mamita !!! bienvenu chez toi , je sais combien tu es contente !!! Tu as de quoi t'occuper cette semaine je sais !!!! Mais va faire un petit tour chez kipik pour une petite recette , ma foi alléchante !!!! un gros bisou à bientôt ..................

Écrit par : mamabéné | 31/08/2006

J'ai lu quelque part (c'est Kipik qui en parlait) que tu as des problèmes d'ordi. J'espère que ça va s'arranger vite, tu me manques ;-)

Écrit par : Pralinette | 31/08/2006

C'est bon de te savoir revenue !
Vivement que ton Pc soit réparé !

Écrit par : Aedia | 01/09/2006

Alors, toujours en panne ???

Écrit par : kipik | 01/09/2006

Hola Mamita !
Bon retour. Je serai contente de te lire. Tu vas en avoir à raconter, dis-moi...
Bon week-end et bisous

Écrit par : gazelle | 01/09/2006

Aux dernières nouvelles, mon cher Papa a crashé l'ordinateur domestique... d'où le silence imposé à Mamita. Mais ça travaille dur à la résurrection !

Écrit par : KroniK | 02/09/2006

aïe aïe aÏE!!!! monsieur mamita!!!!!
ptit bonjour du lundi de rentrée!!!!
merci à kronic de transmettre ......

Écrit par : dite | 04/09/2006

Mamita Man a fait des siennes ! eh ben c'est du joli ! Nous patienterons donc...
Bisous, et merci Kronik.

Écrit par : Pralinette | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.