Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2006

Arrivée

 A mes amis de blog

Bien arrivés a Marmaris, départ de Bordeaux à 6 h 30, arrivéé à Munich 8 h 30, départ 12 H 30 pour Izmir puis taxi jusqu'à Marmaris Arrivée a 18 h 30, fatigués mais heureux. Nous avons internet depuis la marina, elle est pas belle la vie. A bientôt bises à tous Mamita

17:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bonnes vacances !

Écrit par : kronik | 06/05/2006

Très sympa votre blog; j'y reviendrais souvent dès votre retour de vacances. Très très bonnes vacances...

Écrit par : Myriam | 07/05/2006

Alors Mamita on reste branché à la blogosphère c'est gentil de penser à nous tu dois te faire bronzée j'suis sûre sur le ponton de ton yacht.....bisous....

Écrit par : bonaventure | 07/05/2006

comme tu dis
elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!
allez raconte nous ta belle aventure dès que tu peux!!!!!
bonnes vacances!!!!!
bises mamita

Écrit par : dite | 07/05/2006

Super Mamita, je suis allée une fois à Marmaris, c'est sympa, en fait c'est la seule ville que j'avais faite car nous étions en goelette... donc on est plus sur l'eau que sur terre.

Profite bien de tes vacances et de tes futures visites diverses...

Tu voyages comment finalement ? En bâteau ?

A très bientôt.

Écrit par : Isabelle | 07/05/2006

Bonnes vacances !

A bientôt !

Bises.

Écrit par : gazelle | 08/05/2006

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en forme !

Écrit par : fanchon68 | 08/05/2006

Très bonnes vacances Mamita.

Écrit par : Pénélope | 08/05/2006

Eh bien, c'est gentil de nous faire un p'tit signe de vie de là-bas. Profites-en gaiement!

Bisous de Québec!!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 09/05/2006

mamita a l'internet!
je savais pas..

Écrit par : penglobe | 13/05/2006

=== Penglobe désoléé mais je n'ai pas pu mettre de commentaire chez toi, pourtant on se régale toujours autant

Écrit par : mamita | 13/05/2006

coucou mamita
je ne pensais pas en allant sur ton blog que j'allais avoir de vos nouvelles
je suis ravie de voir que tout va bien pour vous le Bds est toujours aussi beau, ça rappelle de bons souvenirs Ponton
bonnes vacances amusez vous bien et bonnes navigations
avec le beau temps et bon vent.
Gros bisous à tous les deux sans oublier mon petit twist

Écrit par : ROSADA | 15/05/2006

Les commentaires sont fermés.