Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2006

TWIST

medium_26_juillet_au_15_aout_027.4.jpg
Je trouve ma maîtresse Mamita un peu triste et enervée ces derniers jours. Je sais moi c'est de partir de quitter sa maison si longtemps mais aussi de vous laisser tous. Mais je parle en son nom car je sais qu'elle le pense trés fort, je vous souhaite à tous un trés bon été au soleil, en famille beaucoup de soleil, de joie, de bonheur. Ouah,  ouah, ne m'oubliez pas mais je lui dirais de vous envoyer des petits messages, vous savez depuis les cybers cafés je crois y'en a partout mais je sais pas si c'est son truc. Ouah ne l'oubliez pas elle surtout. Caresses de sa part à tous mes copains. Tchao!!!!medium_26_juillet_au_15_aout_028.4.jpg

Commentaires

Ben merci Twist, tu sais moi aussi chuis un peu triste de voir partir Mamita. Bon allez faut pas que je sois égoïste, elle va faire un beau voyage, avec l'Homme de sa vie, et puis toi aussi ! Dis lui que je ne l'oublierai pas et que je pense fort à elle. Sois gentil, fais pas pipi n'importe où :-) Une grosse caresse à toi et un énorme bisou à Mamita ;-) Et un salut au maître à bord !

Écrit par : Pralinette | 02/05/2006

bon voyage ;o)

Écrit par : Abstruse | 02/05/2006

à bientôt, mamita!

Écrit par : penglobe | 02/05/2006

A bientot Mamita, je ne sais pas vers quelle destination, car j'ai perdu le fil depuis ma longue absence, mais je te souhaite un beau voyage;

Grosses bises

Écrit par : framboise | 02/05/2006

moi aussi je suis triste que tu partes si longtemps... heureusement que les cybercafés existent ! Fais un bon voyage ! bisous.

Écrit par : fanchon68 | 02/05/2006

salut twist!!! et dis à mamita qu'elle va me manquer aussi!
et qu'on attend son carnet de voyage!!!!!!

Écrit par : dite | 04/05/2006

Bon voyage!!!!!!!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 05/05/2006

Mais non Twist, nous n'oublierons pas ta maitresse, j'espère qu'elle passera quand même nous faire une petite visite de temps en temps, les cyber-café sont souvent très bien fréquentés.
Très bonnes vacances à vous deux.

Écrit par : Pénélope | 06/05/2006

nous Zébulon Sami et Max ,nous te faisons une petite léchouille et penserons à toi tout l'été mais ta maitresse elle est douée autant que la nôtre et nous donnera de tes nouvelles n'oublie pas tes lunettes et ton bob .....

Écrit par : bonaventure | 07/05/2006

Bonjour Mamita,
Juste aujourd'hui j'ai dit tiens je vais passer faire un ti coucou à Mamita, même si elle n'est pas là... et en même temps je me disais, c'est pas évident de partir aussi longtemps sans se connecter et de passer voir les copains... pas manqué finalement...

Bon tu me plais bien toi le ti Caniche Twist... je pense que tu serais bien copain avec la "bande" à bonaventure... et peut-être aussi avec Cachou... Bien souriant sur la photo...

Passe de très bonnes vacances, et continue de nous faire des petits coucous comme ça, c'est sympa.

Bisous.

Écrit par : Isabelle | 07/05/2006

Les commentaires sont fermés.