Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2006

VIETNAM

medium_vietnam_2006_2_008.jpg
medium_vietnam_2006_2_010.jpg
medium_vietnam_2006_2_018.jpg
J'espère vous donner envie de me retrouver à mon retour à partir du 20 Aout, je vous ferais partager mon voyage au Vietnam, pays merveilleux, gens chaleureux. A bientôt!!!!!medium_vietnam_2006_2_027.jpg

15:41 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

rentré d'un voyage + court, on vous souhaite bon voyage. bisou.....

Écrit par : mamabéné | 01/05/2006

A bientôt Mamita, j'aurai les yeux rivés sur l'horizon pour guetter ton retour ;-)
Alors Kronik assure l'intendance ?

Écrit par : Pralinette | 01/05/2006

bon voyage, tu en auras des choses à nous raconter ! nous t'attendons.

Écrit par : fanchon68 | 01/05/2006

De retour de mes vacances et vite, vite te faire un coucou, en espérant que tu auras le temps de lire mon message avant de partir... Très envie de lire ton voyage au Vietnam et de voir que déjà les photos sont superbes...

En tout cas bon voyage, bonnes vacances, profite bien de tout et à très très bientôt ton retour...

Tu vas nous manquer, c'est sûr, la première note du jour c'était toi... Alors on va t'attendre tranquillement. Bisous et à ton retour.

Écrit par : Isabelle | 01/05/2006

=== Mamabéné, Bisous à vous tous merçi de cette petite virée

===Pralinette, c'est gentil à toi

===Fanchon 68 le temps va me paraître long

=== Isabelle, prête à reprendre tes activités bon courage et grossses bises à tous

Écrit par : mamita | 02/05/2006

Bon retour!

On a bien hâte de te lire et de voir toutes ces photos qui nous feront rêver.

Bon séjour là-bas.

Anne
Québec

Écrit par : Anne (Gerdel) | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.