Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2006

Au boulot

On l'a retrouvé mais dans quel état, sale couvert de terre et de poussière rouge. Depuis que nous arrivés nous n'arrêtons pas de nettoyer, la coque le pont le carénage. Enfin on ne va pas se plaindre. Il fait beau avec un peu de vent, entre 20 à 25°. Heureuse de pouvoir vous faire un bonjour. Amitiés a tousmedium_15_mai_au_20_juin_002.6.jpg

Commentaires

bonjour,
bon courage pour le nettoyage... mais c'est pour la bonne cause j'imagine, partir... bientôt... Alors cela donne du punch...
Je sais que tu n'auras pas bien le temps de faire un tour sur mon blog, mais j'ai fait une note spéciale.

Si tu passes par chez moi, tuverras qu'aujourd'hui j'ai mis une note spéciale sur mon blog sur le projet de route qui va se construire devant chez moi, les choses bougent car suite au trac distribué dans les boîtes il y a pas mal eu de réactions (notamment contradictoires par la Mairie). Un site a été crée et c'est totalement anonyme de s'inscrire (il n'y a besoin que d'une adresse internet qui peut être cachée à l'affichage, pas de coordonnées puisqu'il faut un simple pseudo). Je demande donc par ma note si un maximum de personnes pouvaient s'inscrire pour que la Mairie (c'est certain elle vient par le site voir ce qui se passe), voit le nombre de membres s'aggrandir... Il n'y a pas d'obligation bien entendu, en même temps il n'y a pas de conséquence en soi à être inscrit puisque c'est totalement gratuit et cela ne ferait qu'augmenter les chiffres (ce qui paraît nécessaire dans cette situation).

Il suffit donc d'aller sur mon blog pour aller voir le site de l'association et t'inscrire si tu le souhaites à la newletter et devenir membre.

Si tu as un petit moment pour aller voir ce serait super.

Tu auras le temps de voir tout ça à ton retour.

Bonne journée et il est splendide ce bâteau.

Bisous et à très bientôt.
Super d'avoir de tes nouvelles.

Écrit par : isabelle | 10/05/2006

du boulot mais quel plaisir après!!!!!
ptit coucou de l'isère où les températures sont loin de celles que tu annonces!!!!!!
je reviendrai ..... bises mamita matinale......

Écrit par : dite | 10/05/2006

les températures sont idéales pour moi, joyeux travail !

Écrit par : fanchon68 | 10/05/2006

mais que tu es loin!!!

courage pour le bateau, mais sous le soleil en vacances les corvées deviennent presque amusements.

Fais nous de belles photos ensoleillées. Ici il pleut.

Bisous

Écrit par : framboise | 10/05/2006

Bon, mais le nettoyage tu connais !Non ,je rigole surtout profité bien ,ici il fait soleil mais un peu frisquet! bisou !!

Écrit par : mamabéné | 10/05/2006

T'es encore là ou tu es partie ? Il brille ton bateau....

Écrit par : bonaventure | 11/05/2006

=== Bonaventure, je suis toujours a quai, départ samaedi ou dimanche je ferais un coucou avant

Écrit par : mamita | 11/05/2006

Eh bien, il est maintenant propre le bateau. Du bon boulot!

Écrit par : Anne (Gerdel) | 11/05/2006

alors si tu pars samedi ,je te souhaite une belle mer, pas trop agitée, du soleil, des embruns sur le corps pour rafraichir l'atmosphère et un excellent voyage.

gros bisous et à bientot

Écrit par : framboise | 11/05/2006

Les commentaires sont fermés.